z 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Petites news:les pièces moteur sont commandées sa devrait arriver d'ici une petite semaine, le plenum d'admission est commandé aussi. Il me reste durite de frein, poulie damper et jantes à commander et je devrais déjà avoir une bonne partie de mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça avance plutot vite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bah sa fait à peu près 2 ans qu'on est dessus donc il est temps que sa avance donc samedi on a redressé tout le longeron droit qui était plein de petites bosses et on a commencé le gauche par contre je suis désolé l'iphone a planté et m'a viré toutes les photos donc les prochaines photos de l'avancement seront pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 donc ce week end ponçage du dessous pour la peinture anti rouille et continuation de redressage des longerons par Yoyo[avec un tire clou c'est plus simple malheureusement plus de clous donc on a pas pu finiret quelques pièces:MAF de RB25DET pour faire des essais de cartoMon petit baquet Sparco REV volant sparco qui va bien aussiAutrement j'ai eu des nouvelles d'Eric Performance il lui manque encore le joint de culasse Tomei et les coussinets ACL qui devraient arriver chez lui la semaine prochaine et il m'envoi tout sa La suite dans au moins 2 semaines boulot oblige (bah oui c'est mignon tout ça mais ça coute des sous )PS: si quelqu'un peut me mettre les photos dans le bon sens j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 quel boulot beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je lis ce post avec grand intérêt. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Rom et Avel Donc hier et aujourd'hui j'ai gratté un peu Bon d'accord c'est pas très propre mais le moteur a quand même 80 000km LOLet après un bon nettoyage sa donne sa les bielles sont propres mais un petit traitement de faveur les attends autrement j'ai eu des nouvelles de mon plenum type Jun qui est parti une semaine en retard de Thailande à cause des inondations donc il devrait arriver la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Petites news Donc vu que je bosse le samedi après-midi en ce moment pas le temps d'aller bosser sur le châssis de la S13, donc j'avance ce que je peux chez moi du coup polissage de bilelles à l'origine et en cours de polissagesa avance pas vite mais c'est vachement long à faire autrement une autre petite pièce est arrivéil est crade mais en parfait état et pour 27€ livré on va pas trop en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ce type est complètement cinglé ^^ bravo franchement pour le taff accompli , je suis admiratif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 27€ le kad apexi, ça va Du beau boulot en tout cas, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pourquoi je suis cinglé? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 dans le bon sens du terme !! c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 en fait j'ai déjà un champi HKS que j'avais pris parce que l'Apexi était trop chère mais quand j'ai vu le prix de celui la j'ai sauté sur l'occase en plus ce KAD a une histoire que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je sais tkt Wotty je chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je me doute , mais je prefere etre sur , sur un forum pas facile desfois de bien se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 quelque nouvelle de la S13 passage de convertisseur de rouille sous toutes la caisse et dans les passages de roues en préventif vus que la caisse est a nue as pas mal d'endroit puis pose des premiere couche de mastique a base d'etain photo avantet apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pas mal le taf mais ça risk rien quan tu la met sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 nan na tkt on l'a posée délicatement et le chassis pèse presque rien la vu ce qu'il reste dessus (on la retourne à deux LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 faut en avoir de ma place tout de même pour faire ce genre d'opération , tu renforce les soudure du chassie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui on a repointé entre chaque point de soudure pour rigidifier le châssis quand on a changé les bas de caisse et réparé les ailes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon depuis le temps quelques petites news.j'ai récupéré mon berceau avant de cefiro qui a été sablé et shoopé. J'ai reçu mes silentblocs moteur et boite NISMO de r32. Mon plenum type jun avec mon papillon est arrivé en France et je devrais le recevoir chez moi d'ici quelques jours. Sa c'est pour les bonnes nouvelles Par contre toutes mes pièces moteur sont pas encore parties des USA vu que ACL n'a pas fourni mes coussinets et qu'ils ne donnent pas de date de livraison donc tout est en attente chez Eric's performance Voila pour les nouvelles autrement j'ai pas avancé sur le chassis vu que j'ai pas été chez kauze voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hâte de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci a toi manu ouais c'est clair moi aussi j'ai hate de la voir rouler depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 arf, pas cool pour le retard des pièces moteurs mais ce n'est qu'un petit contre temps, tu as de quoi t'occuper je pense en attendant J'ai vraiment hâte de la voir rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci doug oh que oui j'ai de quoi m'occuper pour l'instant il y a que la caisse qui est pas mal avancée mais tout le reste il y a encore énormément de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Depuis le temps que je suis pas venu sur le forum voici quelques newsle chassis a un peu avancé malgré quelques sévicessa c'est les sévices dut a l'apéroet voila l'état actuel, le redressage les mastic et la 1ère couche d'apprêt est finieet puis un petit cadeau est arrivé pour noelmon petit plenum avec papillon en 80mm J'ai aussi commandé les pneus pour mes futures jantes ainsi que turbo de rb25, injecteurs 444cc et toutes les durites aviat' (turbo ,embrayage et freins)Autrement aujourd'hui mauvaise nouvelle chronopost m'a appelé pour me dire qu'il m'avait paumé mon colis avec toutes mes pièces moteur (segments,joints de culasse tomei et pochette joints , pompe a huile N1 et eau et distri greddy) donc je suis en train de voir avec eric's performance pour retrouver tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oh me*** pour ton colis, c'était le bordel aussi niveau colis avec les fêtes de noël sympa sinon le cadeaux et ça avance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bah ouais j'ai vraiment les boules il y a plus de 1000€ dans la nature mais chronopost m'a dit gentiment pour me rassurer qu'ils allaient chercher mais qu'il fallait pas trop que j'éspère pour le cadeau j'aime beaucoup aussi depuis le temps que je le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Chapeau les gars c'est vraiment un boulot de titan Alors est ce qu'elle aura redémarrer avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Beau boulot , tu mets pas d anti gravillion sous ton châssis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 si le week end prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 beau boulot tous sa vivement quel roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 magnifique taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bon alors quelques nouvelles:le dessous de la caisse est fini (aprêts, peinture, antigravillon) la c'est pas prêt de rouiller la c'était pas encore fini mais les autres photos sont sur l'APN a yoyoet puis encore quelques pièces sont arrivées (mais pas encore celles du moteur )mes pneus pour mes nouvelles jantes qui sont en commande et puis en regardant mieux ce sont des pneus kinder et dedans on trouve:injecteurs 444cc de RB26DETTturbo de RB25DETdurites de freins, de turbo et interface pour mettre le 6 cylindre en gardant le compteur de S13et puis 1 ou 2 petites photos bonus:les pneus arrière mis à côté des roues de la polo SDI de ma frangine (c'est presque la même taille MDR)Yoyo en mode Mamadou (encore un grand merci à lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lol jaime la photo avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 laquelle rom? celle avec la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je complète les photo de l'avancement du week-end dernierdonc après dépolissage de la couche de peinture et "dégraissage" début de pose du blacksonune surprise laissé par le "carrossier" qui avait changer le bas de caisse et l'aile arriereblackson posédebut de la derniere bonne couche de peinture (enfin pour le dessous de la caisse)math (Z) qui travaille correction qui attend que le travaile se fasseen plus il as un beau dessin dans le dos qui date du week end arrosé ou j'ai tagué le dessous de sa S13 ca lui apprendra a taguer le capot de la mienne a la bombe de graisse allu aller treve de rigolade peinture en courtet enfin les photo du dessous de la caisse FINI de peindre les photo son pas terrible parceque je les ai prise avec mon tel mais j'editerais plus tard avec des mieuxet demain ???et ben on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bordel, refaire une caisse nu comme ça c'est mon reve pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Beau boulot. Par contre se type de masque n a aucune utilité de filtration pour la peinture ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 @ calabero: moi aussi c'était mon rêve mais pas a ce point la...mais plus on bosse dessus et plus on pousse les détails et la prépa et plus le budget et les délais augmentent aussi @ redji:merci, oui sa va j'ai remarqué que sa servait a que dalle mais bon c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je le ferais un jour mes pas aussi poussé, parce que j'estime que l'investissement mis dans ma caisse et les travaux dessus mérite un chassis digne de se nom.Je pense que j'essairais de trouver une caisse nu, et je la traiterai, renforcerai etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 la caisse nue sa peut être bien sa t'évite de la bloquer en fait avant j'étais mécano sur des clio cup. Vu que toutes les caisses sont identiques mise à part les réglages châssis on se rend vraiment compte de l'importance d'un bon châssis (la caisse qui tournait le mieux c'était pris un mur en pleine face et avait eu droit a un marbre aux petits oignons LOL)C'est pour sa qu'avec le RB et ses 350-400cv je préférais pas lésiner sur le châssis quitte a mettre l'esthétique de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 super boulot ! continuez dans la meme lancée meme si je me doute que a la fin =========> PLEIN LE CUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 10 février 2012 donc les nouvelles:le week end dernier ont a rien fait vu que Yoyo était malade comme un chien et moi aussiet ce week end sortie circuit à Fay donc pas le temps non plus (pour ceux qui veulent me voir ils se foutent au tas sur la piste je viendrait les sortir des bacs à sable LOL)et ce midi MIRACLEEEEE depuis le temps que j'attendais sa donc pochette joint moteur complète,segments OEM, pompe à huile N1, pompe à eau OEM, coussinet de vilo ACL,vis de culasse ARP et courroie de distri GREDDYet puis pour finir un petit comparatif joint de culasse origine et TOMEIvoila donc j'ai eu mon rectifieur ont relance la machine il me manquera juste les coussinets de bielleset vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule: mes jantes sont arrivées chez W.Autosport (que je remercie encore). Il attend ma wideband pour m'envoyer le tout en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 21 février 2012 très impressionnant ! bravo continuez comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 février 2012 DogrideR a écrit:très impressionnant ! bravo continuez comme ca !!!!Oh dogrider, qu'est ce que tu fais là, tu t'es perdu J'espère que tout va bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 février 2012 gunt a écrit:DogrideR a écrit:très impressionnant ! bravo continuez comme ca !!!!Oh dogrider, qu'est ce que tu fais là, tu t'es perdu J'espère que tout va bien pour toi +1 , heureux de voir que tu passe toujours par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 février 2012 redji01 a écrit:gunt a écrit:DogrideR a écrit:très impressionnant ! bravo continuez comme ca !!!!Oh dogrider, qu'est ce que tu fais là, tu t'es perdu J'espère que tout va bien pour toi +1 , heureux de voir que tu passe toujours par ici ^^ on devrait renommer le post "le revival de dogrider" ça fait plaisir de te croiser, n'hésite pas à donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites