Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z

le revival de la 200

Messages recommandés

Bon ba voila de retour avec une nouvelle s13, donc pour info c'est l'ancienne de Doug avec le bas de caisse côté droit HS. Pour l'instant on a démonté tout l'intérieur et tout ce qu'il restait dans le compartiment moteur. En fait plus simplement, il reste juste le hayon et les 2 trains roulants. Les photos viendront au fur et à mesure. Et pis ba pour le projet final vous le découvriraient quand ça sera fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
Gros taf en perspective, bon courage cheers


ça lui fait pas peur, c'est un ouf, elle va faire très mal cette 200 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la restauration, posté pleins de photos, je suis avec grande attention ce post Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je vais suivre sa de près c'est quand même grâce a cette auto que je suis sur le forum et que j'ai ma S13 Very Happy

J'avoue que y avais pas mal de taf a faire sur cette auto j'ai le droit de poster des image d'avant ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Daikon a écrit:
Gros taf en perspective, bon courage cheers


ça lui fait pas peur, c'est un ouf, elle va faire très mal cette 200 Twisted Evil

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars
pour les fotos d'avant il y a pas de soucis tu peux en mettre autant que tu veux
pour la prépa je confirme il va y avoir du assez lourd
et vous inquiétez pas il y aura plein de fotos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila les premières photos de la réfection
donc dimanche dernier:



























et puis hier























et reception d'un petit colis pour la "revivalS13"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu aurais la référence de la durite d'eau que j'ai entouré car la mienne est hs?


Sinon ça avance bien, beau boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca me rappel des souvenirs quand j'ai dépouillé une des miennes qui est de la même couleur en plus :')

bon courage car il y à l'air d'avoir du taf :s

p'tite question . le toit ouvrant est d'origine ? car sur la mienne j'ai une barre de renfort qui passe en plein milieu du pavillon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est d'origine, je crois que quelques version française en non mais pas sur scratch
Celle-ci est suisse, et comme option différente elle à des lave phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et ben, que de boulot en perspective,

Sinon, sympa le T16 à droite, il est à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le T16 n'est pas a lui c'est a un des membre de D2J ( un poto quoi Laughing )
il as eu un "petit" probleme moteur et je suis entrain de regarder ca en parallele de la revivalS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS CES DES MMMAAAAALLLAAAAAADDDDDEEEEESSSSSS :lol!:


Gros tafff, mais j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pour l'instant c'est encore que la réfection mais après il y aura la préparation et la ça va donner je le garantis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de news de la Revivals13

ca as avancé un peut (malgré qu'on a ete retarder par deux trois trucs )
du coup on vas bientot pouvoir attaquer les chose serrieuse

on as fini de virer toute les plaque de blackson , de nettoyer toute les trace de colle et autre et aussi de virer la plus part de la pate a joint qui recouvre les raccords de tole ( vous verez pourquoi plus tard )



d'ailleur j'apercoie Z a travers la porte conducteur et comme a sont habitude il as encore les main dans les poche Laughing
Z sort toi les main des poches et fini de nettoyer l'interrieur Laughing



ensuite j'ai depioter 2 bas de caisse d'une epave de S13





pour changer ceux de la revivalS13 qui sont "un peut abimés "





de l'interrieur de la caisse ils sont pas fameux non plus et encore j'avais commencer a redresser le plancher avant de prendre la photo



ensuite depiotage d' un bas d'aile AR G





pour reparer celui la



ensuite je me suis attaqué a la tole de la RevivalS13
depose du support batterie qui est super propre compare a beaucoup que j'ai vue mais bon FMIC oblige





depose des deux petite plaque de renfort en haut des tourelle d'amortisseur AV pour pouvoir les traiter contre la rouille





ensuite ben depose des bas de caisse et comme prevue ben c'est pas terrible du tous dessous affraid



alors j'en ai enlever un peut plus
heureusement que j'ai les morceaux qu'il faut pour reparer Wink







voila pour le Guauche et maintenant le droit qui lui avait deja ete reparer une fois et vois comment
aucun point de soudure sur tout le dessous du bas de caisse Shocked











pendant ce temps la Z c'est occuper de deposer la boite , la transmition , le train arriere et avant sans oublier le frein a main









voila elle est toute nue Embarassed et presque prete pour commencer la renov de la caisse
il me reste encore le bas de l'aile AR G a deposer et quelque autre bricole que vous veré la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain quelle boucherie !!!!!!! bon courage pask là .... vous repartez vraiment de zero...bravo les gas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pour une Maxi complète, ça risque de briller et piquer sous le capot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a du boulot mais bon on commence vraiment à voir de l'avancement donc sa motive Very Happy
Pour ce qu'il y aura sous le capot sa sera pas trop mal mais rien de trop déraisonnable non plus Wink
PS: Merci à toi mon Kauze parce que sinon j'aurais déjà laché l'affaire voir j'aurais pas commencé tongue en plus tu fais du taf nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé un peut de news de la RevivalS13

réparation du bas de caisse guauche




















réparation du bas de caisse droit












avec ressoudage d'une partie qui n'etais pas du tous soudé
















réparation du bas d'aile arriere guauche




























une partie des degats sur l'aile arriere droite








réparation du bas de tourelle d'amorto avant guauche








debut de repointage de la caisse pour la rigidifier








moi en plein travail ( penché la tete car j'ai eu la fleme de la mettre dans le bon sens Embarassed )





Z qui gratte a fond








Z la femme de menage








et quelque trés rare photo de Z en train de travaillé pou de vraie affraid attention c'est collector Wink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça avance cette 13 mais il reste encore pas mal de boulot What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon tu vas me le foutre dedans ce moulin au lieu de faire ta tapette de tte facon tu vas la tordre des qu'elle va sortir alors tu te fais vraiment chie pour rien Laughing "essaye un poteau edf ca change des ptt RazzRazz "

sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift84 a écrit:
bon tu vas me le foutre dedans ce moulin au lieu de faire ta tapette de tte facon tu vas la tordre des qu'elle va sortir alors tu te fais vraiment chie pour rien Laughing "essaye un poteau edf ca change des ptt RazzRazz "

sac

Tiens un revenant Shocked Qu'est ce que tu deviens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai je sais Laughing z ma dit la meme hier sacsac
ba je suis sur poitiers la je redescend fin de semaine pour finir les papiers et ouvrir mon garage!!! pt1cablept1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift84 a écrit:
ouai je sais Laughing z ma dit la meme hier sacsac
ba je suis sur poitiers la je redescend fin de semaine pour finir les papiers et ouvrir mon garage!!! pt1cablept1cable



garage jap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah b oui oblige pcq s13.5 inside ac mon swap a finir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non du tout sur montpellier Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah fab grouille toi de l'ouvrir ton garage parce qu'il me manque des pièces pour le moteur Very Happy et puis il me faut un garage pour garer la s13 sa te fera 2 s13 swappées en démo car Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vue des trucs de dingue mais alors la ShockedShockedShocked chapeau Very Happy hâte de voir le rendu final qui prommet d'être sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai b attend elle me soule jai envie dla vendre la ds l'etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'état ou elle est je te la rachète pour 1€ et encore tu devrais t'estimais heureux que j'te demande pas des sous avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink
après 2 ans de dur labeur (surtout pour Yo merci encore à toi Wink ) sa commence enfin à ressembler à quelque chose Very Happy la caisse et quasiment finie de souder et meuler on va pouvoir passer aux traitements de la rouille de surface et mastic peinture
je dois récupérer le berceau ar sabler et choupper la semaine prochaine donc sa avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...