z 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon ba voila de retour avec une nouvelle s13, donc pour info c'est l'ancienne de Doug avec le bas de caisse côté droit HS. Pour l'instant on a démonté tout l'intérieur et tout ce qu'il restait dans le compartiment moteur. En fait plus simplement, il reste juste le hayon et les 2 trains roulants. Les photos viendront au fur et à mesure. Et pis ba pour le projet final vous le découvriraient quand ça sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Gros taf en perspective, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Daikon a écrit:Gros taf en perspective, bon courage ça lui fait pas peur, c'est un ouf, elle va faire très mal cette 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon courage pour la restauration, posté pleins de photos, je suis avec grande attention ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oula je vais suivre sa de près c'est quand même grâce a cette auto que je suis sur le forum et que j'ai ma S13 J'avoue que y avais pas mal de taf a faire sur cette auto j'ai le droit de poster des image d'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 avril 2010 gunt a écrit:Daikon a écrit:Gros taf en perspective, bon courage ça lui fait pas peur, c'est un ouf, elle va faire très mal cette 200 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci les gars pour les fotos d'avant il y a pas de soucis tu peux en mettre autant que tu veux pour la prépa je confirme il va y avoir du assez lourdet vous inquiétez pas il y aura plein de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon ba voila les premières photos de la réfection donc dimanche dernier:et puis hieret reception d'un petit colis pour la "revivalS13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Est ce que tu aurais la référence de la durite d'eau que j'ai entouré car la mienne est hs?Sinon ça avance bien, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon courage Mat, car il y a du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cool les photos Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 avril 2010 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca me rappel des souvenirs quand j'ai dépouillé une des miennes qui est de la même couleur en plus :')bon courage car il y à l'air d'avoir du taf :sp'tite question . le toit ouvrant est d'origine ? car sur la mienne j'ai une barre de renfort qui passe en plein milieu du pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vi c'est d'origine, je crois que quelques version française en non mais pas sur Celle-ci est suisse, et comme option différente elle à des lave phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et ben, que de boulot en perspective,Sinon, sympa le T16 à droite, il est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non le T16 n'est pas a lui c'est a un des membre de D2J ( un poto quoi )il as eu un "petit" probleme moteur et je suis entrain de regarder ca en parallele de la revivalS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAIS CES DES MMMAAAAALLLAAAAAADDDDDEEEEESSSSSS :lol!: Gros tafff, mais j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la pour l'instant c'est encore que la réfection mais après il y aura la préparation et la ça va donner je le garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon un peut de news de la Revivals13 ca as avancé un peut (malgré qu'on a ete retarder par deux trois trucs )du coup on vas bientot pouvoir attaquer les chose serrieuseon as fini de virer toute les plaque de blackson , de nettoyer toute les trace de colle et autre et aussi de virer la plus part de la pate a joint qui recouvre les raccords de tole ( vous verez pourquoi plus tard )d'ailleur j'apercoie Z a travers la porte conducteur et comme a sont habitude il as encore les main dans les poche Z sort toi les main des poches et fini de nettoyer l'interrieur ensuite j'ai depioter 2 bas de caisse d'une epave de S13 pour changer ceux de la revivalS13 qui sont "un peut abimés "de l'interrieur de la caisse ils sont pas fameux non plus et encore j'avais commencer a redresser le plancher avant de prendre la photoensuite depiotage d' un bas d'aile AR Gpour reparer celui laensuite je me suis attaqué a la tole de la RevivalS13depose du support batterie qui est super propre compare a beaucoup que j'ai vue mais bon FMIC obligedepose des deux petite plaque de renfort en haut des tourelle d'amortisseur AV pour pouvoir les traiter contre la rouilleensuite ben depose des bas de caisse et comme prevue ben c'est pas terrible du tous dessous alors j'en ai enlever un peut plus heureusement que j'ai les morceaux qu'il faut pour reparer voila pour le Guauche et maintenant le droit qui lui avait deja ete reparer une fois et vois commentaucun point de soudure sur tout le dessous du bas de caisse pendant ce temps la Z c'est occuper de deposer la boite , la transmition , le train arriere et avant sans oublier le frein a main voila elle est toute nue et presque prete pour commencer la renov de la caisseil me reste encore le bas de l'aile AR G a deposer et quelque autre bricole que vous veré la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la suite, la suite, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +10000000000 on veux la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca y est j'ai fais le dernier Edit pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ENAURME !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 + 2la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est cool de voir une S13 qui va revivre du beau boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bravo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Du beau taff en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai vu ça de près cet aprèm', c'est effectivement du gros gros taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Putain quelle boucherie !!!!!!! bon courage pask là .... vous repartez vraiment de zero...bravo les gas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nickel pour une Maxi complète, ça risque de briller et piquer sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est clair qu'il y a du boulot mais bon on commence vraiment à voir de l'avancement donc sa motive Pour ce qu'il y aura sous le capot sa sera pas trop mal mais rien de trop déraisonnable non plus PS: Merci à toi mon Kauze parce que sinon j'aurais déjà laché l'affaire voir j'aurais pas commencé en plus tu fais du taf nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il y as pas de quoi mon Zc'est un plaisir de gratter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Allé un peut de news de la RevivalS13réparation du bas de caisse guaucheréparation du bas de caisse droitavec ressoudage d'une partie qui n'etais pas du tous soudéréparation du bas d'aile arriere guaucheune partie des degats sur l'aile arriere droiteréparation du bas de tourelle d'amorto avant guauchedebut de repointage de la caisse pour la rigidifiermoi en plein travail ( penché la tete car j'ai eu la fleme de la mettre dans le bon sens )Z qui gratte a fondZ la femme de menageet quelque trés rare photo de Z en train de travaillé pou de vraie attention c'est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jolie taff !!! Courage mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juin 2011 rotary a écrit:Jolie taff !!! Courage mec !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sympa comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et bien ça avance cette 13 mais il reste encore pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 le travail de titan bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 bon tu vas me le foutre dedans ce moulin au lieu de faire ta tapette de tte facon tu vas la tordre des qu'elle va sortir alors tu te fais vraiment chie pour rien "essaye un poteau edf ca change des ptt " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 juin 2011 drift84 a écrit:bon tu vas me le foutre dedans ce moulin au lieu de faire ta tapette de tte facon tu vas la tordre des qu'elle va sortir alors tu te fais vraiment chie pour rien "essaye un poteau edf ca change des ptt "Tiens un revenant Qu'est ce que tu deviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 ouai je sais z ma dit la meme hier ba je suis sur poitiers la je redescend fin de semaine pour finir les papiers et ouvrir mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 drift84 a écrit:ouai je sais z ma dit la meme hier ba je suis sur poitiers la je redescend fin de semaine pour finir les papiers et ouvrir mon garage!!! garage jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Ah b oui oblige pcq s13.5 inside ac mon swap a finir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu ouvre ton garage dans le coin ou sur poitiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 ah non du tout sur montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ouais bah fab grouille toi de l'ouvrir ton garage parce qu'il me manque des pièces pour le moteur et puis il me faut un garage pour garer la s13 sa te fera 2 s13 swappées en démo car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j'ai deja vue des trucs de dingue mais alors la chapeau hâte de voir le rendu final qui prommet d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouai b attend elle me soule jai envie dla vendre la ds l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 dans l'état ou elle est je te la rachète pour 1€ et encore tu devrais t'estimais heureux que j'te demande pas des sous avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci à tous après 2 ans de dur labeur (surtout pour Yo merci encore à toi ) sa commence enfin à ressembler à quelque chose la caisse et quasiment finie de souder et meuler on va pouvoir passer aux traitements de la rouille de surface et mastic peinture je dois récupérer le berceau ar sabler et choupper la semaine prochaine donc sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites