Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Un petit lien pour ceux qui se font ch*er aux taf ou a la maison.http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpgIl y'a une image par minute. Faites un screen pour partager se que vous voyez passer. Les miens: 599xxCatherhamSubaruDelsolR34NSXEn voila encore d'autres.MR2 - EvoMni John Cooper Works - Ferrari ???R33Rx83 SubaruR8 - SolsolR352 Subaru - Lancer EvoBMW M3 ? - GT3 RSCelicaMx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sympa...Pour répondre à ton "?" la bm est une M3 CSL (E46). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok merci. J'avais des doute je voulais pas dire de connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa ce petit lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 7 avril 2010 une petite civic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 8 avril 2010 aujourd'hui flotte.....pas grand chose à part une R35???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 R35......Civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bizarre moi je retombe sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nolan a écrit:Bizarre moi je retombe sur la 1ere photo pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je crois que le post ce met a jour sur l'image du moment d'ou la doublette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 avril 2010 effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Mercedes ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mercedes SLS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci c'est mieux en video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La première c'est la webcam justement. L'image se mets a jour toutes les minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Du joli monde aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le joli pace car..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mini, Exige et la dernière est bien camoufler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oliv-15 a écrit:Mini, Exige et la dernière est bien camoufler. Et bien ils ont bien raison parce que c'est pas beauuu et en plus y z'y ont mis des roues de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 du lourd aujourd'hui........voir du très lourd ^^une batmobile ^^petite R35 blanche...et la meilleure......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MDRRRR le Transit (intestinal) qui tire la langue Et derriere la Batmobile, c est une S12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites