jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 redji01 a écrit:Petit film se soir avec jack chan et beaucoup de voiture Jap sur NT1 en se moment même exact on suit ça ^^ mais le doublage est a mourir de rire ! digne d'une parodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 MDr ! dans le film la fille a pris l'espece de cube a 2 roues Honda que l'on a mis en photo dans la guerre des marques !!!Excellent ce film ! mdrrrr oldschool movie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Quelqu un s y connait en cam numerique? La mienne a même pas 1 semaine (Kodak Zi8), elle marche SAUF lorsque je mets une carte SD, je l allume et elle se met à bloquer, je peux plus l éteindre sauf si je renlève la batterie... Puis si je mets pas de carte je fais 10 secondes de film alors bon ça sert pas à grand chose... Mais comme un boulet j ai essayé de mettre la carte dans le mauvais sens, alors la cam a peut être pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 redji01 a écrit:Petit film se soir avec jack chan et beaucoup de voiture Jap sur NT1 en se moment même film bien sympathique: combat + japan car = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tsunade a écrit:redji01 a écrit:Petit film se soir avec jack chan et beaucoup de voiture Jap sur NT1 en se moment même film bien sympathique: combat + japan car = On s'est quand meme bien fendu la poire ! les scènes accélérées je suis FAN ! c'est vraiment nawak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jerbalp a écrit:tsunade a écrit:redji01 a écrit:Petit film se soir avec jack chan et beaucoup de voiture Jap sur NT1 en se moment même film bien sympathique: combat + japan car = On s'est quand meme bien fendu la poire ! les scènes accélérées je suis FAN ! c'est vraiment nawak !!! Surtout les cartons sur le circuit, un gravillon et hop, sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Daikon a écrit:jerbalp a écrit:tsunade a écrit:redji01 a écrit:Petit film se soir avec jack chan et beaucoup de voiture Jap sur NT1 en se moment même film bien sympathique: combat + japan car = On s'est quand meme bien fendu la poire ! les scènes accélérées je suis FAN ! c'est vraiment nawak !!! Surtout les cartons sur le circuit, un gravillon et hop, sur le toit ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Heu ... juste comme ça, ça coûte combien de faire venir une caisse du Japon ?Et le quitus fiscal, c'est quoi ? La TVA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 AïGo® a écrit:Heu ... juste comme ça, ça coûte combien de faire venir une caisse du Japon ?Et le quitus fiscal, c'est quoi ? La TVA ?Très cher, rien qu'en transport c'est plus de 1000€ je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 AïGo® a écrit:Heu ... juste comme ça, ça coûte combien de faire venir une caisse du Japon ?Et le quitus fiscal, c'est quoi ? La TVA ?C'est très variable. Pour le transport tu as 2 possibilité soit la voiture garer directement sur le bateau mais gros risque de vol et dégradation, il faut compter environ 7-800€, soit en container et la c'est entre 1500 et 2000€. En plus de ça il faut compter les frais pour amener la voiture jusqu'au port, les frais portuaires une fois arrivé à destination et certainement 1 ou 2 autres taxes, ainsi que la TVA (et frais de dédouanement) soit environ 30% du prix d'achat de la voiture plus le transport.Le quitus fiscal c'est le certificat d'acquisition délivré par le service des impôts si tu t'es bien acquitté des taxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OK, donc pour une caisse à 2500€ là-bas, il faut compter le double pour la ramener ici.Z'ont quand même des p*tains de bagnoles à pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 AïGo® a écrit:OK, donc pour une caisse à 2500€ là-bas, il faut compter le double pour la ramener ici.Z'ont quand même des p*tains de bagnoles à pas cher ! En effet, moins la caisse est chère moins c'est valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben ça dépend, quand tu vois des Altezza RS 200 Z-édition de 2000 avec 100 000 bornes à 2500 €, ça te fait la caisse à 5000€ en France, reste à l'homologuer, disons 7000€ en tout.Une Lexus IS200 avec 100 000 bornes, de 1999 / 2000, tu la payes 9000, les perfs et originalité en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 completement daccord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 AïGo® a écrit:Ben ça dépend, quand tu vois des Altezza RS 200 Z-édition de 2000 avec 100 000 bornes à 2500 €, ça te fait la caisse à 5000€ en France, reste à l'homologuer, disons 7000€ en tout.Une Lexus IS200 avec 100 000 bornes, de 1999 / 2000, tu la payes 9000, les perfs et originalité en moins... Je ne parlais pas rentabilité, mais du rapport prix d'achat/ prix de revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un joyeux anniv' à Bengtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 BON ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Joyeux annif BENOUNET !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 happy birtday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 joyeux Anniversaire BEN' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il neige chez vous?A fougères c'est l'apocalypse, on approche les 8cm et ça continue de tomber Madame à dû rester sur Rennes pour cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A cholet, pas le moindre flocon, je vais même peut être sortir la moto tout à l'heure c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mdr ceux qui veule faire du patin a glasse , il faut venir a cesson sevigné , ici on a une bonne epaisseur de glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 en direct des cotes d'armor a coté de Lannion:-bin c'est tout blanc mais il ne neige plus du moins pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 rennes ,hollyday on ice....l horreur total...je viens de me rentrer....ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La lumière orange c'est celle des lampadaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi y'a trois pauvres flocon qui se battent en duel. -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Jolie photo Daikon, ça à bien tombé par chez toi on dirait Nous ici ça c'est calmé, la saleuse viens de passer les pauvres 22h30 et obligé de taffer dans le froid mais bon, on devrait pouvoir rouler demain j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 coté sud de Rennes mise a part les averses de neige de fin d'après midi et maintenant du verglas, il y a rien du tout pour le moment , la neige est + au nord de Rennes et est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Hier soir on etait au resto La Favola à Cesson Sevigné avec Rom Jimmy Waka et compagnie, pas grand monde sur les routes lol du verglas par endroit mais les grands axes etait largement pratiquables Sinon mention spécial au parking de la salle de muscu : dommage j'avais pas mes patins a glaces... Jimmy lui avait les siens (enfin sa BM quoi, c'est pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 vous etiez a 100m de chez mi mdr !!!! ca devait vachement glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi y a une avalanche qui tombe du toit par moments, on entend un grondement sourd et d un coup un tas de neige qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpauvre eg6 http://www.leboncoin.fr/voitures/167259438.htm?ca=6_sPar contre le prix est correct, faudrait "juste" la remettre d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 en gros tu multiplie le prix par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 _Doug_ a écrit:nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpauvre eg6 http://www.leboncoin.fr/voitures/167259438.htm?ca=6_sPar contre le prix est correct, faudrait "juste" la remettre d'origine ^^ba voila doug ta trouvé ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'aimerais bien une eg6 mais pas dans cet état Full stock en noir elle peut être très jolie J'ai qu'à acheter cette eg6 + une eg toute banale pour récupérer des pièces stock genre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Peut être, mais j'ai pas la place de stocker 2 voitures et de faire ça sans compter le temps Mais bon si quelqu'un veux sauver une eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 _Doug_ a écrit:J'aimerais bien une eg6 mais pas dans cet état Full stock en noir elle peut être très jolie J'ai qu'à acheter cette eg6 + une eg toute banale pour récupérer des pièces stock genre ça Elle était au BJCE#2 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il y'a une eg6 sur rennes rouge avec des jantes cromé tu vire les jantes et je croi les feu tuning tu remet de l'origine et c'est bon elle est a 5000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Faut pas oublier que l'EG6 appartient à un kéké tuning qui a du faire ses armes sur une mégane 1.9D, donc les temps de chauffe, niveaux d'huile et autres entretiens doivent pas lui dire grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est le soucis su ce genre d'auto en général , pour ca que je part sur prélude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 wotty a écrit:c'est le soucis su ce genre d'auto en général , pour ca que je part sur prélude ^^tu part sur une 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui exacte !!!sinon pour la prélude un e4g c'est mon modème préfer pour une prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 benji03 a écrit:oui exacte !!!sinon pour la prélude un e4g c'est mon modème préfer pour une préludeperso la 5 g et la plus reussi a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour moi c'est la 3g (l'intérieur des 3g est ultime) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 +1 avec jerbalp la 3G est la plus belle des prélude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 -1 Je préfère de très loin les 4et 5g, parole de nissaneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites