Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Le fil rouge du bistro

Messages recommandés

redji01 a écrit:
Petit film se soir avec jack chan et beaucoup de voiture Jap sur NT1 en se moment même

exact on suit ça ^^ mais le doublage est a mourir de rire ! digne d'une parodie !

MDr ! dans le film la fille a pris l'espece de cube a 2 roues Honda que l'on a mis en photo dans la guerre des marques !!!

Excellent ce film ! mdrrrr oldschool movie

Quelqu un s y connait en cam numerique? Razz
La mienne a même pas 1 semaine (Kodak Zi8), elle marche SAUF lorsque je mets une carte SD, je l allume et elle se met à bloquer, je peux plus l éteindre sauf si je renlève la batterie... Evil or Very Mad
Puis si je mets pas de carte je fais 10 secondes de film alors bon ça sert pas à grand chose... Laughing
Mais comme un boulet j ai essayé de mettre la carte dans le mauvais sens, alors la cam a peut être pas aimé EmbarassedLaughing

redji01 a écrit:
Petit film se soir avec jack chan et beaucoup de voiture Jap sur NT1 en se moment même

film bien sympathique: combat + japan car = I love youI love youI love youI love youI love you

tsunade a écrit:
redji01 a écrit:

film bien sympathique: combat + japan car = I love youI love youI love youI love youI love you

On s'est quand meme bien fendu la poire ! les scènes accélérées je suis FAN ! c'est vraiment nawak !!! Laughing

jerbalp a écrit:
tsunade a écrit:
redji01 a écrit:

On s'est quand meme bien fendu la poire ! les scènes accélérées je suis FAN ! c'est vraiment nawak !!! Laughing

Surtout les cartons sur le circuit, un gravillon et hop, sur le toit Laughing

Daikon a écrit:
jerbalp a écrit:
tsunade a écrit:
redji01 a écrit:

Surtout les cartons sur le circuit, un gravillon et hop, sur le toit Laughing

ptdr Laughing

Heu ... juste comme ça, ça coûte combien de faire venir une caisse du Japon ?
Et le quitus fiscal, c'est quoi ? La TVA ?

AïGo® a écrit:

Très cher, rien qu'en transport c'est plus de 1000€ je crois.

AïGo® a écrit:

C'est très variable. Pour le transport tu as 2 possibilité soit la voiture garer directement sur le bateau mais gros risque de vol et dégradation, il faut compter environ 7-800€, soit en container et la c'est entre 1500 et 2000€. En plus de ça il faut compter les frais pour amener la voiture jusqu'au port, les frais portuaires une fois arrivé à destination et certainement 1 ou 2 autres taxes, ainsi que la TVA (et frais de dédouanement) soit environ 30% du prix d'achat de la voiture plus le transport.

Le quitus fiscal c'est le certificat d'acquisition délivré par le service des impôts si tu t'es bien acquitté des taxes.

OK, donc pour une caisse à 2500€ là-bas, il faut compter le double pour la ramener ici.
Z'ont quand même des p*tains de bagnoles à pas cher ! Twisted Evil

ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer,.......

AïGo® a écrit:
OK, donc pour une caisse à 2500€ là-bas, il faut compter le double pour la ramener ici.
Z'ont quand même des p*tains de bagnoles à pas cher ! Twisted Evil

En effet, moins la caisse est chère moins c'est valable Surprised

Ben ça dépend, quand tu vois des Altezza RS 200 Z-édition de 2000 avec 100 000 bornes à 2500 €, ça te fait la caisse à 5000€ en France, reste à l'homologuer, disons 7000€ en tout.
Une Lexus IS200 avec 100 000 bornes, de 1999 / 2000, tu la payes 9000, les perfs et originalité en moins...

AïGo® a écrit:
Ben ça dépend, quand tu vois des Altezza RS 200 Z-édition de 2000 avec 100 000 bornes à 2500 €, ça te fait la caisse à 5000€ en France, reste à l'homologuer, disons 7000€ en tout.
Une Lexus IS200 avec 100 000 bornes, de 1999 / 2000, tu la payes 9000, les perfs et originalité en moins...

Je ne parlais pas rentabilité, mais du rapport prix d'achat/ prix de revient Wink

Il neige chez vous?
A fougères c'est l'apocalypse, on approche les 8cm et ça continue de tomber Shocked
Madame à dû rester sur Rennes pour cette nuit.

A cholet, pas le moindre flocon, je vais même peut être sortir la moto tout à l'heure c'est dire Rolling Eyes

mdr ceux qui veule faire du patin a glasse , il faut venir a cesson sevigné , ici on a une bonne epaisseur de glasse

en direct des cotes d'armor a coté de Lannion:

-bin c'est tout blanc mais il ne neige plus du moins pour l'instant Twisted Evil

Jolie photo Daikon, ça à bien tombé par chez toi on dirait Shocked

Nous ici ça c'est calmé, la saleuse viens de passer les pauvres 22h30 et obligé de taffer dans le froid Neutral mais bon, on devrait pouvoir rouler demain j'espère

coté sud de Rennes mise a part les averses de neige de fin d'après midi et maintenant du verglas, il y a rien du tout pour le moment , la neige est + au nord de Rennes et est

Hier soir on etait au resto La Favola à Cesson Sevigné avec Rom Jimmy Waka et compagnie, pas grand monde sur les routes lol du verglas par endroit mais les grands axes etait largement pratiquables

Sinon mention spécial au parking de la salle de muscu : dommage j'avais pas mes patins a glaces... Jimmy lui avait les siens (enfin sa BM quoi, c'est pareil Laughing )

Moi y a une avalanche qui tombe du toit par moments, on entend un grondement sourd et d un coup un tas de neige qui arrive Laughing

J'aimerais bien une eg6 mais pas dans cet état Laughing Full stock en noir elle peut être très jolie I love you

J'ai qu'à acheter cette eg6 + une eg toute banale pour récupérer des pièces stock genre ça pt1cable

Peut être, mais j'ai pas la place de stocker 2 voitures et de faire ça sans compter le temps Sad
Mais bon si quelqu'un veux sauver une eg6 Laughing

_Doug_ a écrit:
J'aimerais bien une eg6 mais pas dans cet état Laughing Full stock en noir elle peut être très jolie I love you

J'ai qu'à acheter cette eg6 + une eg toute banale pour récupérer des pièces stock genre ça pt1cable

Elle était au BJCE#2 celle ci

il y'a une eg6 sur rennes rouge avec des jantes cromé tu vire les jantes et je croi les feu tuning tu remet de l'origine et c'est bon elle est a 5000 euros

Faut pas oublier que l'EG6 appartient à un kéké tuning qui a du faire ses armes sur une mégane 1.9D, donc les temps de chauffe, niveaux d'huile et autres entretiens doivent pas lui dire grand chose ...

c'est le soucis su ce genre d'auto en général , pour ca que je part sur prélude ^^

wotty a écrit:
c'est le soucis su ce genre d'auto en général , pour ca que je part sur prélude ^^

tu part sur une 4g

oui exacte !!!
sinon pour la prélude un e4g c'est mon modème préfer pour une prélude

benji03 a écrit:
oui exacte !!!
sinon pour la prélude un e4g c'est mon modème préfer pour une prélude

perso la 5 g et la plus reussi a mon gout

-1 Je préfère de très loin les 4et 5g, parole de nissaneux Twisted Evil

• Créer...