wotty 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la blague !!!j'ai été en stage chez sabena en tant que shoumac et je suis parti taffer a nimes en cdi pour 1 an a sabena !!le monde est riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mdr c est net Bon sinon j ai un autre probleme, ma carte ne passe plus Je vais devoir appeler ma banque demain sinon je ne peux pas réserver l eurotunnel (carte refusée lors du paiement en ligne), et je risque d être bloqué là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nolan a écrit:Mdr c est net Bon sinon j ai un autre probleme, ma carte ne passe plus Je vais devoir appeler ma banque demain sinon je ne peux pas réserver l eurotunnel (carte refusée lors du paiement en ligne), et je risque d être bloqué là bas ta carte est peu etre protégé pour les paiement en ligne ?? tu est a kel banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Crédit à Picole J ai justement eu un appel hier du service des fraudes parce que le mec voulait être sur que mes numéros de carte n étaient pas encore volés... Bon le compte a pris une claque aussi Faut que je puisse réserver l Eurotunnel, au risque de me retrouver coincé là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Une petite histoire qui date de samedi midi, il était 13h30.Je rentre de Servon, où j'ai aidé au déménagement d'un collègue, j'étais donc sur la rocade, en T23, en direction de Rennes.Au niveau du radar de Noyal (qui ne prends pas dans ce sens, donc), calé à 120 km/h, j'approche un groupe de traine culs, qui cruise à 110, environ 6 voitures à la suite.Je mets donc mon cligno, déboite en voie de gauche et là, devant moi, à dix mètres, la Mégane CC qui fermait le groupe de traine cul déboite aussi, et double à 115.Pas forcément pressé, mais un peu quand même, je m'approche doucement (toujours à 120), pour le pousser un poil, voir le faire se rabattre.Mais que dalle, il bouge pas, et on rattrappe d'autres trainards (ou sauve permis, suivant la situation), qui doublent à 110.Bref, je m'éloigne un peu du gars (1/2 distances de sécu, quand même), et les voitures devant lui se rangent, il accélère comme un bourrin et disparait (on était alors au niveau de la bretelle d'Acigné).Note au passage : pas d'épaisse fumée noire à l'accél de la Meugane, donc pas gazout !Je continue ma route tranquille, à 120, et prends l'échangeur vers rocade Nord, toujours à 120, et je rattrape la meugane qui se croit dans une bretelle de sortie, et roule à 70.Forcément, avec 50 km/h de différence, je l'enrhume en 10 secondes.Et une fois arrivé sur la rocade, je vois la Mégane arriver comme une balle (170 facile), et ralentir à ma hauteur.A l'intérieur, un couple de personnes d'un certain âge, 65 / 70 ans à vue de nez, qui me regardent et me sourient, avec les pouces levés ! Le type détourne le regard, et repart comme une bombe, comme si il voulait jouer ! J'étais tellement scotché que je suis resté à ma vitesse comme un con, en me demandant si j'avais bien vu ... Je l'ai suivi jusqu'à la sortie St Malo / St Greg, où je sortais.Quand il a vu mon cligno, il a même mis un petit coup de Warning pour dire au revoir ! Excellent non ?PS : comme quoi, on peut être vieux et pas con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vers juillet dernier j'ai croisée une elegante mamie de environ 65 ans facile ........elle m' a doublée quand je roulais facile a 160 sur une portion de rennes st malo ..elle conduisait une Del_sol blanche Tunée avec un parchoc style Aston martin ....jantes blanche ,toit ouvert !!!!! elle etait avec une copine du meme age sans doute ......on a un peu fait la course ,je lui ai tendu le pouce ..j etais style vacances avec mes lunette teintées orange et ma casquette AMG ...la passagere m'a envoyé un baisé on était tous mort de rire....elles m ont doublé par la droite et sont sorties au niveau de la concession Honda qui longe la route....j ai pas pu sortir moi..j aurais bien parlé avec elle pour connaitre son caractere ,j aurais révé d avoir une mamie comme ça..... .....Respect a elle ............ps je suis pas gérontophil quand meme hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ça me fait penser a mon grand père ! lol c'est un ouf sur la route !!! 75 ans (dépasse le 200 régulièrement mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jerbalp a écrit:ça me fait penser a mon grand père ! lol c'est un ouf sur la route !!! 75 ans (dépasse le 200 régulièrement mdr)ah , donc ce serait de famille alors........hihihi rassure moi il a une caisse japoneuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rony 2jz a écrit:jerbalp a écrit:ça me fait penser a mon grand père ! lol c'est un ouf sur la route !!! 75 ans (dépasse le 200 régulièrement mdr)ah , donc ce serait de famille alors........hihihi rassure moi il a une caisse japoneuse......meme pô pourtant ça le démange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il fodrai des personne comme ca au rasso ca serai le grand delir !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 excellent vos histoires aïgo & rony c'est net, faudrait les inviter au rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tin je vais l'exploser rené la taupe jai la musique dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tient sa devrait te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN enfoiré je venais juste de zapé la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle pourais etre bien cette video la en pub sur tf1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 les gens la regarderais meme pas ils zappent des qu'ils entendent les premieres note et ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon les gars je doit vous dire un truc je suis immortelce soir j'ai fait la cuisine chose rare pour le souligné et je voulais ouvrir un parquet de fromage ,du coup je prend un couteau pour ouvrir le paquet et il me lache des mains du coup dans mon élan je me retrouve avec le couteau dans le bras enfin non il a essayer de me coupé le bougre lolrésultat pas une égratinure ouf plus de peur que de mal donc conclusion les lames non aucun effet sur moi lol aller bisous les lapins ps :tout sa pour dire notre place a nous les homme est sur le canapé avec une bonne biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rom a écrit:bon les gars je doit vous dire un truc je suis immortelce soir j'ai fait la cuisine chose rare pour le souligné et je voulais ouvrir un parquet de fromage ,du coup je prend un couteau pour ouvrir le paquet et il me lache des mains du coup dans mon élan je me retrouve avec le couteau dans le bras enfin non il a essayer de me coupé le bougre lolrésultat pas une égratinure ouf plus de peur que de mal donc conclusion les lames non aucun effet sur moi lol aller bisous les lapins ps :tout sa pour dire notre place a nous les homme est sur le canapé avec une bonne biere PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les doigts de pieds en eventaille sur la table basse, avec le t-shirt a Daikon "bosser tue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vous laisse tout seul pendant 2 semaines 1/2 alors pas de bétise les enfants moi je vais me la couler douce à Madagascar @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 gunt a écrit:Je vous laisse tout seul pendant 2 semaines 1/2 alors pas de bétise les enfants moi je vais me la couler douce à Madagascar @+Bon voyage Gunt, profite en bien Et ne t'inquiète pas, les autres modérateurs seront impitoyable si il yà des bétises pendant ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon voyage gunt et fait attention la bas il sont tous noir mdr bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rom a écrit:bon voyage gunt et fait attention la bas il sont tous noir mdr bon voyage ptdr !Bon voyage Guntouney ! te fais pas chopper par les cannibals, il parrait qu'ils sont redoutables là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon voyage profites en bien si tu pouvais nous ramener un peu de soleil se srait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pffffffff si je connaissais le c.. qui m a fait penser a cette trisomique de taupe casse couille, pour une fois que je l'avais plus dans la tete........grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rony 2jz a écrit:pffffffff si je connaissais le c.. qui m a fait penser a cette trisomique de taupe casse couille, pour une fois que je l'avais plus dans la tete........grrrrr connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je vais essayer ça ,recommandé par un ami jardinier................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 PTDR mes deriere ta tv comme sa a la pub pan tes mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 rom a écrit:bon les gars je doit vous dire un truc je suis immortelce soir j'ai fait la cuisine chose rare pour le souligné et je voulais ouvrir un parquet de fromage ,du coup je prend un couteau pour ouvrir le paquet et il me lache des mains du coup dans mon élan je me retrouve avec le couteau dans le bras enfin non il a essayer de me coupé le bougre lolrésultat pas une égratinure ouf plus de peur que de mal donc conclusion les lames non aucun effet sur moi lol aller bisous les lapins ps :tout sa pour dire notre place a nous les homme est sur le canapé avec une bonne biere mdr tu n'es pas sans savoir que les meilleurs chefs cuisiniers sont des hommes et je pense que ta femme serait très ravi de voir se messages mdr en tout cas tu m'as bien fait rire avec ton couteau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Rom alias higlander ,dis moi c etait pas ce couteau là des fois.....quel courage tu as eu Rom ,t aurais pu te piquer avec le peigne quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 "donc conclusion les lames non aucun effet sur moi"Si ! nos lames de coupe (8000 trs minutes powa = zizitoudur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je revient a l'instant du salon de l'auto que de belle voiture mais un monde et une chaleur a rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 yanou35 a écrit:je revient a l'instant du salon de l'auto que de belle voiture mais un monde et une chaleur a rendre N'hésite pas à mettre des photos, j'ai cru voir une belle collection de Z chez Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 exact la famille z au casi complet trop beau a voir je mets les photos des que possible la ce soir j'ai un peu la flem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jerbalp a écrit:"donc conclusion les lames non aucun effet sur moi"Si ! nos lames de coupe (8000 trs minutes powa = zizitoudur) mdr je dirais meme zizimegadur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est encor une raison pour ce metre sous le rex , en disant a ca femme que c'est pas tous les jour que le cric fonctionne !!!! les mecs vous etes grillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et voila je suis de retour, c'est passé extrêmement vite.Je ferais un post avec quelques photos, mais en un mot, quel dépaysement.rom a écrit:bon voyage gunt et fait attention la bas il sont tous noir mdr bon voyage Et bien non, il y en a pas mal qui ont des origines chinoises (grosse vague d'immigration dans les années 50) dont pas mal qui sont entre le noir et le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 gunt a écrit:Et voila je suis de retour, c'est passé extrêmement vite.Je ferais un post avec quelques photos, mais en un mot, quel dépaysement.rom a écrit:bon voyage gunt et fait attention la bas il sont tous noir mdr bon voyage Et bien non, il y en a pas mal qui ont des origines chinoises (grosse vague d'immigration dans les années 50) dont pas mal qui sont entre le noir et le jaune Alors bien ce voyage? Raconte nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 on veux en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 on veut mm tout savoir ds la limite du raisonnable bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quelle limites ?? ya pas de limites , c le bistro du coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 renan35 a écrit:quelle limites ?? ya pas de limites , c le bistro du coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 paseotoyota a écrit:MDR les gendarmes ce sont fait peur avec les sub, ils préfèrent revenir a quelque chose de plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Question existentielle :J'ai envie d'un MR2 rhd, mais un pote à moi vends une Supra Mk2 ... dans mon budget... Et comme j'aime rouler différent, et que les MR2 ont débarqué en force ces derniers temps, et que le Supra mk2 partage en grande partie le même châssis que mon ex-Celica, je connais donc bien le sujet ...Et j'ai gouté au 6 en ligne cet été ... Y'a bon ! Alors, vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Supra Mk2 sans réfléchir. J'adore cette voiture. En plus y'en a aucune par chez nous. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je vote pour la supra mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah vi la y' a meme pas à réfléchir, MK 2!!!Et visiblement elle est super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mazeytte !!! c'est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites