redji01 0 Posté(e) le 4 août 2011 j adore cette annonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 août 2011 mdr !!! enorme ! le cake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pour moi c'est plus un fake pour délirer que autres chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oliv' a écrit:Pour moi c'est plus un fake pour délirer que autres chose. Je suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 wouaaa 23000km et pas chere c laffaire du siecle et surtou meme pas poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai été voir cars II ce soir... Bien rigolé, et surtout très content d'y avoir vu un petit "hommage" au rotary... Un énorme rotor en déco dans une scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ce film est une pure tuerie !! J'ai jubilé du début a la fin ! Me megakif avec un bon état d'esprit oldshoolracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ouès, très sympa ce film, mais à mon avis pour tout apprécier il faut s'y connaitre un peu en caisses. Il y a des références partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 GUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ta pas oublié de nous présenter quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 août 2011 rom a écrit:GUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ta pas oublié de nous présenter quelques chose +1 Un truc noir avec 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je l ai vue et entendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 août 2011 A bon je ne vois pas de quoi vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 août 2011 gunt a écrit:A bon je ne vois pas de quoi vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 août 2011 bin quoi gunt. t'as honte de ta news charette ? c'est une nissan mais bon quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 Hier J'ai vendu mes jantes Cesam 130 € et j'ai a vendre mes jantes de mx5 OEM ce qui m'a permis de faire une super rencontre aujourd'hui.J'ai donc vendu mes jantes a un futur nouveau membre de la BSP super sympa !Gunt ! tu le connais : tu as tourné avec lui à Fay. Il s'appelle Cedric et il a une MX5 NA verte fullprépapiste !! Je lui ai donc donné le flyer !Il essaiera de venir aux rassos (avec sa porsche ) car sa mimix est pas homologuée route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 août 2011 mmmmmmmm cool sa dis moi il est pas venu ce matin te voir car j'ai entendu de cher moi un son de porsche qui avait l'air de pasy aller doucement sur la pedale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2011 En effet on a fait un bout de route ensemble pour aller à fay samedi dernier, il est vraiment très sympa.Sa mx5, vraiment full piste, est bien sympa mais pas pratique quand il pleut surtout avec les slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 gunt a écrit:En effet on a fait un bout de route ensemble pour aller à fay samedi dernier, il est vraiment très sympa.Sa mx5, vraiment full piste, est bien sympa mais pas pratique quand il pleut surtout avec les slick d'où l'achat de mes 4 jantes minilites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah la Mx5 qui n a pas pu tourner à cause des slicks! Y avait pas de capote dessus, ça m a un peu étonné, surtout avec le temps qu on avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2011 pour une prépa full piste pas besoin de capote.. et en plus c'est trop lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui exacte il m'a tout raconté il était dégouté mdr ! il a même pas fait un tour apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il a fait un tour et c'est tout, il a du voir que c'était pas gérable avec les pneus qu'il avais récupéré et est rentré au stand, c'est dommage il doit pouvoir ce faire plaisir avec sa mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 août 2011 gunt a écrit:Il a fait un tour et c'est tout, il a du voir que c'était pas gérable avec les pneus qu'il avais récupéré et est rentré au stand, c'est dommage il doit pouvoir ce faire plaisir avec sa mimix Oui, il a tourné encore moins que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 août 2011 oh mais c'est qu'elle a un beau joujou cette petite fille !!! Enomre cette soufflette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il faire gaffe qu'elle ne se fasse pas aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Coucou tout le monde, je suis à la recherche d'une bonne auto école sur Rennes ou Rennes sud-est pour le passage du permis moto, est-ce que vous pouvez me conseiller?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Va voir a CIR chateaugiron miss !! Les moniteurs moto école sont super cool !! Ils ont une piste privée a 2 minutes de chateaugiron... il ont de bonne moto, er5 ou er6 pour le plateau et er6 pour la route... et niveau tarif il sont dans la moyenne !Après ne cherche pas forcement le moins chers non plus... j'ai un pote qui a été chez le moins chers de rennes ( me rappele plus lequel ) et il lui ont fait passer son permis en express... presentation au examen en étant un peut juste... du coup plateau passé 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je l'ai passé chez Triskell, sur bmw , j'en était très content, ils sont à la poterie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu sais que tu roules en MR2 quand :1) tu te crames les doigts pour virer les T-tops alors que la voiture était en plein cagnard2) tu laisses le T-top côté passager pour pas décoiffer madame, mais toi tu peux rouler Targa quand même !3) l'autostoppeur te dit : Y'a un drôle de bruit dans le coffre, non ? (vécu !)4) tu veux faire un appel de phare à un poto, mais le temps que les phares se lèvent, il est déjà passé ^^Les possesseurs de MR, si vous en avez d'autres ...Et les autres, je vous invite à faire pareil avec vos tromblons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mdr excellent !!tu sais que tu conduis une mimix quand :1- Tu roules comme un malade sous la pluie pour éviter les gouttes en top down2- tu veux faire des appels de phare pour prévenir un radar mais le temps que tes feux se lèvent les mecs se font grillés3- Tu rigoles quand tu ouvre le coffre 30mmcube inside4- Les gosses de - de dix ans hurlent a leur parents : REGARDE LA FERRARI !!!5- tu te dit que ya que dans les films américains que tu réussis a sauter au dessus de la porte pour rentrer sans te briser un genou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 août 2011 jerbalp a écrit:5- tu te dit que ya que dans les films américains que tu réussis a sauter au dessus de la porte pour rentrer sans te briser un genou... Mdr, je suis sûr que ça sent le vécu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mdr !! Même pas ! Quand tu vois comment c'est branlé tu test même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour les phares je connais même soucis... Je ne sais pas comment c'est sur les votres, mais moi je fait bien des appels de phares... mais dans le pare-choc, du coup se voit beaucoup moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2011 lool moi quand je fait un appel de phare ça se lève automatiquement... (et je parle bien evidemment des phares )Sinon...Hâte d'etre au BJCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 août 2011 Comment c'est pas beau tout les plis. Sinon tu compte faire un concours avec Shin shin ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oliv' a écrit:Comment c'est pas beau tout les plis. Sinon tu compte faire un concours avec Shin shin ?? ^^ LoL ! les plis c'est juste que le rodage est pas fait, un peu comme un cul d'nonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 jai le meme mon petit il me rest just a faire un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2011 rom a écrit:jai le meme mon petit il me rest just a faire un manche vu l'état dans lequel je vais etre pendant le Bjce... le manche... sera naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 août 2011 jerbalp a écrit:rom a écrit:jai le meme mon petit il me rest just a faire un manche vu l'état dans lequel je vais etre pendant le Bjce... le manche... sera naturel t as pas peur qu il soit un peu trop court...? ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2011 rony 2jz a écrit:jerbalp a écrit:rom a écrit:jai le meme mon petit il me rest just a faire un manche vu l'état dans lequel je vais etre pendant le Bjce... le manche... sera naturel t as pas peur qu il soit un peu trop court...? .........a vrai dire c'est pas la longueur qui m'inquiette, mais la circonférance... j'arriverai jamais a passer le manche dans les trous prevus pour... (a moins qu'avec un peu de rislan... ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 mdr moi jai trouvé un morceau de banbou nikel pour mon drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quelqu'un à l'adresse d'un centre de désintoxication à la S2000 ? Ou si vous avez des conseils pour faire un sevrage, mon addiction à la S2000 étant de plus en plus forte !vtec sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 suffit de prendre une voiture type lotus exige etc une plus puissante qui arache encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Si vous voulez voir la Mx5 a Jerbalp en page d’accueil du forum SJR, allez me soutenir et voter pour moi. http://street-japan.aforumfree.com/t2542-vote-pour-le-concours-photo-du-mois-de-septembre-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oliv' a écrit:Si vous voulez voir la Mx5 a Jerbalp en page d’accueil du forum SJR, allez me soutenir et voter pour moi. http://street-japan.aforumfree.com/t2542-vote-pour-le-concours-photo-du-mois-de-septembre-2011lool a voté ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jerbalp a écrit:Oliv' a écrit:Si vous voulez voir la Mx5 a Jerbalp en page d’accueil du forum SJR, allez me soutenir et voter pour moi. http://street-japan.aforumfree.com/t2542-vote-pour-le-concours-photo-du-mois-de-septembre-2011lool a voté ^^ merci je voterai plutot pour une BX leader ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Y'a pas d'autres BSP qui passe sur le forum SJR. Pour le moments je suis a égalité avec Vodky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j ai voter pour toi!!! puis j aime po vodky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites