EE8 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jerbalp a écrit:EE8 a écrit:_DOUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG_IMPEC pour la modif du forum :') merci??ma signature qui ne passait pas à cause d'une case à cocher dans le panneau d'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juin 2011 EE8 il ne passe pas pendant des mois, il revient et il fout la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 juin 2011 HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNcomment ca je fout la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon sinon pour redevenir sérieu (et pour info)j'ai été à carrefour et ils vendent bien des places pour l'autoworks festival (prix : 10€)et il n'ont pas vraiment de restrictions de venteslà par exemple quand je lui ai poser la question. elle m'a répondu qu'elle pouvait en vendre encore environ 10 000 ^^alors qui qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juin 2011 S'il y a une p'tite place dans une des voitures je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 en ce moment même un beau reportage sur tf1 sur les "délinquants routier" encore du martelage d'information et du bourrage de crâne !!! LA VITESSE c'est mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'avait vu une redif d'un reportage comme ca une nuit. Et dedans, y avait un mec avec une 100nx qui se faisait retiré son permis. Pauvre petite elle va dormir au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Par contre une super astuce pour ne pas perdre de points avec les radars automatique...Mettre la carte grise du vehicule au nom d'une personne mineur (genre son enfant) qui n'as donc pas le permis... Moralement c'est degueulasse , mais sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tiens c'est spé canormalement pour faire une carte grise. il faut des justificatifs de domiciles à ton nom ainsi qu'une pièce d'identitédonc ca ne devrais pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sisi c'est possible la demande et l'acceptation a été faite devant la caméra (caché)tu n'est pas obligé d'être majeur pour avoir une carte d'identité, et un certificat de domicile non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ouep pas fauxj'pensait que justement la pièce d'identité servait à prouver ta majorité puis j'connait personne à avoir fait de carte grise à son nom avant d'avoir le permis. donc ca aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 EE8 a écrit:bon sinon pour redevenir sérieu (et pour info)j'ai été à carrefour et ils vendent bien des places pour l'autoworks festival (prix : 10€)et il n'ont pas vraiment de restrictions de venteslà par exemple quand je lui ai poser la question. elle m'a répondu qu'elle pouvait en vendre encore environ 10 000 ^^alors qui qui y va ? je pense y aller aussi par contre si j'y vais se sera en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 juin 2011 donc faudra qu'on se retrouve la bas en tous cas il n'a pas l'air d'attirer du monde ce salonon doit être 3 ou 4 sur SJRet seulement 1 ou 2 sur BSPet je ne sais pas ou ca en est pour les BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Y'a des chance que j'y vais mais rien est fait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Le drift c est mal... en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pas quand c'est encadré aller Nolan. laisse toi tenté pour aller voir le show de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nolan a écrit:Le drift c est mal... en France... J'arrive juste d'une sortie avec les d2j, ils ont un spot pour drift bien sympa, ils le partagent avec quelques stunters.On était en plein cagnard mais c'était bien kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gunt c'est malin. Nolan ne va pas en dormir de la nuit maintenant ... faudrai que je bouge des SJR un jour pour aller faire une sortie chez les D2J. eux sont venus nous voir, mais nous on à pas encore géré :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je suis au courant, inscrit sur D2J aussi Mais à 1 semaine près je pouvais y aller Puis c est pas la porte à coté non plus, et je sais pas s ils le feront souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je pense que cela ce refera car ça c'est bien déroulé, il y avait du monde donc à priori il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Est ce qu il y a eu des photos et/ou vidéos de faites?C était comment niveau superficie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dites les gens. alors qui est motivé pour l'autoworks festival ??????????????????????gunt et sanspermix (du mal à me faire à ce pseudo ^^)si vous êtes motivés. je vais peu être voir pour avoir un monospace à mon taf. donc j'pourrai vous embarquer en passant à rennesbon je promet rien. mais si j'peu déjà savoir si ca vous dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Perso ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tu y va quelle jour ?Et pour mon pseudo j’espère qu'il va bientôt changer. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ca serai le samedi car j'ai un truc de prévu le dimancheet pour le pseudo c'est prévue pour à peu pres quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'essaie de te redire aux plus vite pour la AW Festival.Sinon c'est prévu pour le 13 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 juin 2011 OK pour panameet ouai dans ce cas le changement de pseudo est super proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Par contre j'ai aucune idée pour le prochain. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oliv'permix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tiens ma soeur a loupé le sien aujourd hui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Arf pas de bol en plus c'était pas le moments de le louper, (tu va me dire y'a pas de moments pour louper le permis) en ce moments les inspecteur parte en vacance du coup y'a beaucoup moins de date. Dans mon auto école il en ont eu que 4 pour juillet. Autant dire que j'ai eu de la chance d'en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merde, c'est con pour ta sœur Nono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi je serais bien chaud pour le Autoworks Festival mais faut se decider vite quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tiens c'est bimzar. personne ne s'est encore proposé pour servir de chauffeur à la soeur de Nolan le temps qu'elle ai le permis pour l'AWF en effet il va falloir se décidé vite pour s'organiser ^^par contre je précise que mon monospace est plein (alors que je suis pas encore sur à 100% de l'avoir )donc j'ai compter gunt et oliv'. et si eux ne viennent pas. j'ai 2 personnes en partance de lorient qui seraient intéressés donc ca va être le chantier à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai PEUT-ÊTRE une place avec Toad si il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 JE PEUX MAINTENANT MOURIR EN PAIXJ'ai fait un tour dans une GTR et pas en mode papy Plus d'infos quand j'aurais fait le compte rendu des NismoDays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Petit veinard Pas trop avare en sensation alors cette nouvelle GTR? Alors c'était comment ce rasso de dépanneuses (dixit Daikon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tout simplement terrible, mais je suis totalement mort Je super caisse avec des prépa et une ambiance au top.j'en dirait un peu plus dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 serais ce enfin le sésame tant attendu????si c'est le cas toutes mes félicitations avecpermix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 aahhh yyyeessssbravo oliv'!!! Tu va pouvoir changer ton pseudo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Yeaaaaaahhhh Felicitation!!!Au revoir Sanspermix et Bienvenue a Avecpermix !!!Alors maintenant... La voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ah yes c'est good ca félicitation oliv' avecpermix ca le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tiens... mais quel est ce petit Hôbite qui pilote plus vite que son ombre...Voyons voir ses chronos...huuum pas mal ! voyons voir de plus près ce que ça donne...Mais... quel est cette etrange auto qu'il pilote ? Une Fuego ??!! il a reussi a faire gagner une Fuego !!Quelque instant plus tard... dans les paddocks... le jury délibere...et rend sa décision :C'EST UN GRAND OUIIIISanspermix a écrit: F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S. Tu te rends compte Alain, la releve est assurée !!Bondchour Metames zé Metsior,Jé crois sintséreumenk keu nous afons zaffairre a oune futurr etouale monttttannnteu de la Rennsport montialeu.toute mes Glückwünsche à peuti Holiven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci tout le monde ça fait plaisir. Pour la voiture ça attendra un peut le temps de mettre un peut de coté. Mais une chose est sur ma première sera un jap'. ^^PS : Jerbalp tu ne peut vraiment pas t'empecher. C'est la qu'ont voit que tu n'a pas grand chose a faire de tes journée. Mais j'adore tes connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mdr jéjé et bravo a toi oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon maintenant que tu as le permis tu as une idée de qu'elle caisse tu va prendre? Un pti' shuttle: http://www.leboncoin.fr/voitures/215192215.htm?ca=6_s ?En tout cas c'est cool si tu peux te dégoter une bonne petite jap' on aura plus besoin de te ramener chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Si je peut trouver une EC9 en bon état pour pas trop chère ça pourrais être bien. Mais c'est pas pour tout de suite. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oliv' a écrit:Si je peut trouver une EC9 en bon état pour pas trop chère ça pourrais être bien. Mais c'est pas pour tout de suite. =(Bon choix l'EC9 C'est sur que ça fait un budget, entre le coût de la voiture, l'assurance et la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites