bulldozr 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bon courage tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 aaaaaahhhhhhhhhh, ayé le petit bout de chou arrive Bon courage à tout les deux et surtout à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon courage a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super contente pour vous!!! Plein de bisous et bon courage a ta petite femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 trop bon bon courage bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 2 juin 2011 alors heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci à tous pour vos encouragements, Esther en a bien,eu besoin !Et finalement, à 16h20, Marius est venu au monde !Tout le monde va bien, le mini pilote fait 3 kg 450 !Le premier pyjama que je lui est mis était avec une voiture, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue au petit Marius Félicitation à tout les deux, n'hésite pas à mettre des photos du mini pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 félicitattions bienvenue a marius le futur grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitations à tous les deux, gros bisous à la maman!!!Plein de calins au pti bou!!!Et plein de bonheur à tous les trois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bienvenue a Marius dans ce monde .Félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 juin 2011 toutes mes félicitations a vous 2 et bienvenu au petit Marius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Felicitatioooooooooons a vous deux mes lapins !! Voila une super nouvelle qui change une vie !!!Un ptit pilote en herbe ! Il doit être trop mimi dans sa combi de minipilote !! Manque plus que les couches forgées, biberons en kevlar, tetine en titane, lingettes Gs27, lait maternel mtf600 haute temperature, et hochet en carbone ultra lightBienvenue chez les BSP Marius !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 super nouvelle et bienvenu a marius chez les bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jerbalp a écrit:Felicitatioooooooooons a vous deux mes lapins !! Voila une super nouvelle qui change une vie !!!Un ptit pilote en herbe ! Il doit être trop mimi dans sa combi de minipilote !! Manque plus que les couches forgées, biberons en kevlar, tetine en titane, lingettes Gs27, lait maternel mtf600 haute temperature, et hochet en carbone ultra lightBienvenue chez les BSP Marius !!!et un landeau 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo a vous deux et bienvenue a Marius. Rassure moi tu lui a acheter un Recaro ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sanspermix a écrit:Bravo a vous deux et bienvenue a Marius. Rassure moi tu lui a acheter un Recaro ? ^^ya des super siege ferari a norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitons à tous les 2, la relève arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci !Et voilà, on est tous à la maison, du coup je visite les forums à une main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 PapAïgo a écrit:Merci !Et voilà, on est tous à la maison, du coup je visite les forums à une main ... lol moi aussi ca marive detre sur internet et de surfé a une main avec lautre ba roooo le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rom a écrit:PapAïgo a écrit:Merci !Et voilà, on est tous à la maison, du coup je visite les forums à une main ... lol moi aussi ca marive detre sur internet et de surfé a une main avec lautre ba roooo le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juin 2011 P'tain, comment je vais faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 PapAïgo a écrit: P'tain, comment je vais faire ??? demande a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mdr I'm choking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jerbalp a écrit:Mdr I'm chokingmoi aussi je me demande bien sur quel genre de forum je suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bande d'obsédés!!! Et Pépère Jéjé qui se dit choqué, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!! Et puis Rom après, non mais... dans quel monde on vit!!Ptdr!!Pitis coquins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a écrit:Bande d'obsédés!!! Et Pépère Jéjé qui se dit choqué, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!! Et puis Rom après, non mais... dans quel monde on vit!!Ptdr!!Pitis coquins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Petit zap sur la 1 (taxi 2) juste pour voir les lancer evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2011 rotary a écrit:Petit zap sur la 1 (taxi 2) juste pour voir les lancer evo 6Dedicass a GIBERT ! (#1 Fan CLUB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Gibert : Mais qu'est-ce que tu vous foutez ?Daniel : Rien, rien chef, un problème de traduction simultanée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Gibert : chui bien chauuud lààà Chef vvvovoovous mfaites peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Daniel, T'as fumé un arbre là!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 juin 2011 euhhhh. salut la dedans o/heyyyyyyyyyyyyyyyyyy PopAïgo. félicitation et à MomAïgo aussi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jerbalp a écrit: Gibert : chui bien chauuud lààà Chef vvvovoovous mfaites peur...T'as oublié le : Sssseuuuuuuuuuuh du début ... &Merci Fabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tiens didonc les gens des BSPvous prévoyez un truc pour l'autoworks festival ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je serais sur paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop de choses à acheter encore, donc chaud chaud... mais ça fait royalement ch*er de louepr ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 juin 2011 même si vous gérer du co-voiturage pour réduire les frais ????si ca vous dis. on devrais être quelques SJR et BRS à y aller. donc on pourra peu être gérer un arret à rennes pour vous chopper au passage et faire un p'tit convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est ou et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 juin 2011 parc des expo. paris le bourgetles 16 et 17 juilletedit: si il y a un admin qui peu "autoriser le HTML" dans le panneau d'administration. ca m'arrangerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le nombre de places est limité, et pas sur qu il en reste d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pour l'autoworks festival ?sérieux ? Ooje crois que carrefour devais avoir des place. j'irai faire un tour ce soir pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui j ai vu sur Driftworks que OnOff-racing avait fait un topic là-dessus justement, et qu il restait 40 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 20 juin 2011 NON SÉRIEUX JE crois que c pour les cars de club (nombre limite à 100)Bonjour à toutes et à tous !Grande nouvelle : si vous souhaitez exposer votre véhicule (japonais) lors de l’Autoworks Festival, envoyez-nous un email avec une ou deux photos (de la voiture bien évidemment) à cette adresse :expo@autoworks-mag.netLe nombre de places est limité à 100 voitures. Clubs et associations, n’hésitez pas à nous contacter ! (conditions d’inscription par mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 juin 2011 arfff. 40 places dispo. autant dire que c'est mort maintenant :'(j'ai pas eu le temps ce soir. mais demain soir en sortant du taf j'irai voir à carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 juin 2011 _DOUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG_IMPEC pour la modif du forum :') merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 juin 2011 EE8 a écrit:_DOUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG_IMPEC pour la modif du forum :') merci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites