jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2011 PapAïgo a écrit:En direct live du TGV 8012 en direction de Paris, terrib' le Galaxy S @Rom : Prenom pas encore choisi, mais c'est en bonne voie.PS: ce sera pas Ayrton...mdr j'avais pas osé te le suggéré mais c'est le premier prénom auquel j'ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Un cousin s'appelle Ayrton, son destin est tout tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Les enfants j ai fait un de ces rêves monstrueux à la Terminanus! Un robot qui arrive avec son écartonunus et craaaaaaac!! Mais je vous rassure c était pas moi la victime Je fais de ces rêves bizarres des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2011 euh Nono...... je crois pas que c'etait un reve...... quoi tu ne t'en souviens pas ? c'etait bien toi la victime, pourtant tu m'as dit que tu avais aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah c est pour ça que j ai mal au derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mdr nolan voila ce qui arrive quant tu tendore sur xhamster et robocop a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 la bai** slip m a perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2011 rom a écrit:mdr nolan voila ce qui arrive quant tu tendore sur xhamster et robocop a la tv Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 L assurance du type à la 206 qui a fait délit de fuite vient de m appeler pour avoir des informations plus précises... puis j ai demandé contre qui se retournerait la faute entre les 2 autres véhicules... et bien il va manger sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tiens, il y a un rasso de behemistes a la meziere leVendredi soir... Vu aujourd'hui... Il était ou nos behemistes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah bon il y a ça ici?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, j'ai vu sa ce soir sur le parking du Mcdo de la meziere... T'avai de la série 3 et 5 ancienne et plus récente.... M3 et aussi M5 je crois... Nico pourra confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ON Y ETAIT !!!Avec Yannick, Renan et Vivi ! tu nous as pas vu ??? apres on a été au kart ^^ c'est con que l'on se soit pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ben non je ne vous ai pas vu.... Faut prévenir les gens ! Je me faisait chier hier soir... Obliger d'aller voir un film bof bof pour s'occuper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rotal'otary : Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Encore une bonne petite soirée passée avec vous les loulous de la bai** slip perf !! Je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jerbalp a écrit:Encore une bonne petite soirée passée avec vous les loulous de la bai** slip perf !! Je kiff !!vraiment dommage pour nous on a eu un empechement de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nolan a écrit:Je suis sur Rennes ce soir... s il y en a qui veulent aller boire un coup ou autre... vous avez mon tel merde jai pas vue ça asser tot on c fait un mcdo avec jerbouney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Changement de pseudo pour moi.Je me suis inspirer des délire de Jerbalp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 rom a écrit:Nolan a écrit:Je suis sur Rennes ce soir... s il y en a qui veulent aller boire un coup ou autre... vous avez mon tel merde jai pas vue ça asser tot on c fait un mcdo avec jerbouney Arf, moi aussi avec ma soeur, mais on est arrivés vers 22h... sinon je suis encore là peut être jusqu à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nolan a écrit:rom a écrit:Nolan a écrit:Je suis sur Rennes ce soir... s il y en a qui veulent aller boire un coup ou autre... vous avez mon tel merde jai pas vue ça asser tot on c fait un mcdo avec jerbouney Arf, moi aussi avec ma soeur, mais on est arrivés vers 22h... sinon je suis encore là peut être jusqu à demainJe suis là logiquement aujourd'hui !!Oliv : mdr le new pseudox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu taf pas aujourd hui? Je suis à St Jacques là (j ai pris mon disque dur ext aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nolan a écrit:Tu taf pas aujourd hui? Je suis à St Jacques là (j ai pris mon disque dur ext aussi )jtappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je bosse pas non plus ,vous faites quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis en vacance cet semaine moi !! je suis sur rennes cet apres midi.... hesité pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Enc*lés de voisins, j ouvre ma porte pour sortir de chez moi, et qu est ce que je vois sur le paillasson... un sac rempli de m*rde de chien!!!! Si j attrape celui qui fait ça il va manger ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nolan a écrit:Enc*lés de voisins, j ouvre ma porte pour sortir de chez moi, et qu est ce que je vois sur le paillasson... un sac rempli de m*rde de chien!!!! Si j attrape celui qui fait ça il va manger ses dents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ouvre le sac sur leur caisse. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ptdr ! NONO LE POUASSEUX MAKOUME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonne nouvelle j'ai une date pour passer mon code. La veille du prochain rasso. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sanspermix a écrit:Bonne nouvelle j'ai une date pour passer mon code. La veille du prochain rasso. =DCool que ça avance bien, je te dit merde d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oliv : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il etait temps mdr !!! si tu la pa on tencule tous un par un mdr ca devrai le motiver a lavoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le code ou tcitchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jerbalp... Ton rex.... Il a réveillé le qui sommeil en moi.... Je veut une voiture d'homme !!! Une vrai !!! Marre de cette voiture a papa mazouté !!! Marre des chaudières a roulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2011 rotary a écrit:Jerbalp... Ton rex.... Il a réveillé le qui sommeil en moi.... Je veut une voiture d'homme !!! Une vrai !!! Marre de cette voiture a papa mazouté !!! Marre des chaudières a roulette !!!!!Un pilote a besoin d'une vraie voiture content que le tour t'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Un pilote ? Merci que d'éloge ! lol... Oui sa m'a vraiment plut ! Merci bien mon jerbalpounet... je reviendrai te faire des gros bisoux ... Malgré qu'on tournait bien on était pas encore a la limite du rex ! j'ai vraiment été impressioné ! j'avous que la.... moi j'dit... HONDA POWEEEEEEEEEERRRR BANZAIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bah ça, le rex, quand t'as le malheur d'y toucher, tu tombes direct sous son emprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 +1 avec Daikonpourquoi j'ai vendu mon crx pourquoi je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon ben il fait beau ... .... Petit tour a loheac pour la journée échappement.... Qui m'aime me suive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la journée a loheac sera sans moi je vais allez profiter de la plage dans les côte d'Armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jerbalp a écrit:rotary a écrit:Jerbalp... Ton rex.... Il a réveillé le qui sommeil en moi.... Je veut une voiture d'homme !!! Une vrai !!! Marre de cette voiture a papa mazouté !!! Marre des chaudières a roulette !!!!!Un pilote a besoin d'une vraie voiture content que le tour t'ai plus depuis le temps que je le dit jeeeeeeeeeeeeeeeee kiffffffffffffffffffffffffffffff le crxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ahah, ouais, y'a bon CRX, par contre les Béhèmes gazoutées automatiques, j'ai eu ma dose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 PapAïgo a écrit:Ahah, ouais, y'a bon CRX, par contre les Béhèmes gazoutées automatiques, j'ai eu ma dose ! putain men parle pas jen suis dégouté de ces bavaroise de merde rien ne vau un crxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il se passe quoi ce soir ? C'est la pleine lune ou quoi ??? Y'a plein de monde de connecté en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mdr je kifff les beheme mazoute automatique ca fait mal tres mal , surtous quand c en panne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Comment t'es médisant Renan!!! C'est pareil pour les pigeot!!! D'ailleurs il faut que j'emmène la mienne au garage, je dois avoir un blem de comodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ouf j'ai cru au train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je sais pas ce qu il prend celui-là mais il a un grain makoumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites