Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Le fil rouge du bistro

Messages recommandés

PapAïgo a écrit:
En direct live du TGV 8012 en direction de Paris, terrib' le Galaxy S Smile
@Rom : Prenom pas encore choisi, mais c'est en bonne voie.
PS: ce sera pas Ayrton...

mdr j'avais pas osé te le suggéré mais c'est le premier prénom auquel j'ai pensé Smile

Un cousin s'appelle Ayrton, son destin est tout tracé Laughing

Les enfants j ai fait un de ces rêves monstrueux à la Terminanus! Un robot qui arrive avec son écartonunus et craaaaaaac!! Mais je vous rassure c était pas moi la victime Laughing
Je fais de ces rêves bizarres des fois affraidLaughingsac

euh Nono...

... je crois pas que c'etait un reve...

... quoi tu ne t'en souviens pas ? c'etait bien toi la victime, pourtant tu m'as dit que tu avais aimé sac

mdr nolan voila ce qui arrive quant tu tendore sur xhamster et robocop a la tv

rom a écrit:
mdr nolan voila ce qui arrive quant tu tendore sur xhamster et robocop a la tv

Mdrrrrrr

L assurance du type à la 206 qui a fait délit de fuite vient de m appeler pour avoir des informations plus précises... puis j ai demandé contre qui se retournerait la faute entre les 2 autres véhicules... et bien il va manger sévère LaughingRazz

Tiens, il y a un rasso de behemistes a la meziere le
Vendredi soir... Vu aujourd'hui... Il était ou nos behemistes ???

Oui, j'ai vu sa ce soir sur le parking du Mcdo de la meziere... T'avai de la série 3 et 5 ancienne et plus récente.... M3 et aussi M5 je crois... Nico pourra confirmé... Wink

ON Y ETAIT !!!

Avec Yannick, Renan et Vivi ! tu nous as pas vu ???

apres on a été au kart ^^

c'est con que l'on se soit pas vu Embarassed

Ben non je ne vous ai pas vu.... Faut prévenir les gens ! Je me faisait chier hier soir... Obliger d'aller voir un film bof bof pour s'occuper.... Very Happy

Encore une bonne petite soirée passée avec vous les loulous de la bai** slip perf !! Je kiff !!

jerbalp a écrit:
Encore une bonne petite soirée passée avec vous les loulous de la bai** slip perf !! Je kiff !!

vraiment dommage pour nous on a eu un empechement de derniere minute

Nolan a écrit:
Je suis sur Rennes ce soir... s il y en a qui veulent aller boire un coup ou autre... vous avez mon tel Razz

merde jai pas vue ça asser tot on c fait un mcdo avec jerbouney

rom a écrit:
Nolan a écrit:
Je suis sur Rennes ce soir... s il y en a qui veulent aller boire un coup ou autre... vous avez mon tel Razz

Arf, moi aussi avec ma soeur, mais on est arrivés vers 22h... sinon je suis encore là peut être jusqu à demain

Nolan a écrit:
rom a écrit:
Nolan a écrit:

Arf, moi aussi avec ma soeur, mais on est arrivés vers 22h... sinon je suis encore là peut être jusqu à demain

Je suis là logiquement aujourd'hui !!

Oliv : mdr le new pseudox

Tu taf pas aujourd hui? Je suis à St Jacques là (j ai pris mon disque dur ext aussi Razz )

Nolan a écrit:
Tu taf pas aujourd hui? Je suis à St Jacques là (j ai pris mon disque dur ext aussi Razz )

jtappel
Smile

Je suis en vacance cet semaine moi !! je suis sur rennes cet apres midi.... hesité pas...

Enc*lés de voisins, j ouvre ma porte pour sortir de chez moi, et qu est ce que je vois sur le paillasson... un sac rempli de m*rde de chien!!!! ShockedEvil or Very Madfou
Si j attrape celui qui fait ça il va manger ses dents Evil or Very MadEvil or Very Mad

Nolan a écrit:
Enc*lés de voisins, j ouvre ma porte pour sortir de chez moi, et qu est ce que je vois sur le paillasson... un sac rempli de m*rde de chien!!!! ShockedEvil or Very Madfou
Si j attrape celui qui fait ça il va manger ses dents Evil or Very MadEvil or Very Mad

mdr

Bonne nouvelle j'ai une date pour passer mon code.
La veille du prochain rasso. =D

Sanspermix a écrit:
Bonne nouvelle j'ai une date pour passer mon code.
La veille du prochain rasso. =D

Cool que ça avance bien, je te dit merde d'avance!

il etait temps mdr !!! si tu la pa on tencule tous un par un mdr ca devrai le motiver a lavoir mdr

Jerbalp... Ton rex.... Il a réveillé le pig qui sommeil en moi.... Je veut une voiture d'homme !!! Une vrai !!! Marre de cette voiture a papa mazouté !!! Marre des chaudières a roulette !!!!!

rotary a écrit:
Jerbalp... Ton rex.... Il a réveillé le pig qui sommeil en moi.... Je veut une voiture d'homme !!! Une vrai !!! Marre de cette voiture a papa mazouté !!! Marre des chaudières a roulette !!!!!

Un pilote a besoin d'une vraie voiture Twisted Evil content que le tour t'ai plus What a Face

Un pilote ? Embarassed Merci que d'éloge ! lol...
Oui sa m'a vraiment plut ! Merci bien mon jerbalpounet... je reviendrai te faire des gros bisoux I love you ... Laughing
Malgré qu'on tournait bien on était pas encore a la limite du rex ! j'ai vraiment été impressioné ! j'avous que la.... moi j'dit... HONDA POWEEEEEEEEEERRRR BANZAIIIIIIIIIIII Twisted Evil

Bah ça, le rex, quand t'as le malheur d'y toucher, tu tombes direct sous son emprise I love you

+1 avec Daikon

pourquoi j'ai vendu mon crx pourquoi je l'ai vendu No

Bon ben il fait beau ... Cool .... Petit tour a loheac pour la journée échappement.... Qui m'aime me suive...

la journée a loheac sera sans moi je vais allez profiter de la plage dans les côte d'Armor Cool

jerbalp a écrit:
rotary a écrit:

Un pilote a besoin d'une vraie voiture Twisted Evil content que le tour t'ai plus What a Face

depuis le temps que je le dit

jeeeeeeeeeeeeeeeee kiffffffffffffffffffffffffffffff le crxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ahah, ouais, y'a bon CRX, par contre les Béhèmes gazoutées automatiques, j'ai eu ma dose ! Laughing

PapAïgo a écrit:
Ahah, ouais, y'a bon CRX, par contre les Béhèmes gazoutées automatiques, j'ai eu ma dose ! Laughing

putain men parle pas jen suis dégouté de ces bavaroise de merde rien ne vau un crxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

affraid
Il se passe quoi ce soir ? C'est la pleine lune ou quoi ??? Y'a plein de monde de connecté en meme temps !

mdr je kifff
les beheme mazoute automatique ca fait mal tres mal , surtous quand c en panne mdr

Comment t'es médisant Renan!!! C'est pareil pour les pigeot!!! D'ailleurs il faut que j'emmène la mienne au garage, je dois avoir un blem de comodo!!

Je sais pas ce qu il prend celui-là mais il a un grain makoumé! LaughingLaughing

• Créer...