Daikon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oliv-15 a écrit:Non c'est pour faire ressortir le gode du siège conducteur. Ca c'était ma 2ème hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ptdr les mecs !!Bon sinon ce soir on eu droit a du graaaaaaand RONY messieurs dames !!! Mdr encore une pure soirée de passee avec vous mes poulets et mes poulettes (un trio de blondes fatales lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et le meilleur c'est que lon remet ca ce soir mdr !!! va y avoir du tres lourd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mégazobe ,je serai pas là c est trop triste............................... .....................ps ,meme pas un pti mal de tete ce matin........je suis alcohol-proof en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mdr et pourtant tavais une charge hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oh que oui du grand rony par exellence !!!!! très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pseudos gaulois & Romains du Faux Rhum :Rom : CéhèrixJerbalp : VomitixDoug : FouetmoilecusseGunt : TroagéplusseOliv : SanspermixBuldo : SuperdeusanhèssixNico : NissanusseDodge : jaimelehix (ou prenmoilecuss ) (ou tripotanuss)Nolan : driftengermanixRony : RoulenlexusseRenan : jaimmacensixBenji : jveuhuneheugésix... je suis a cours d'idée pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mouahah trop bon jerome sa c'est du grand jérome en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mars 2011 benji03 a écrit:mouahah trop bon jerome sa c'est du grand jérome en pleine forme tiens j'ai editer la liste ! t'es dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mdr ah ouè !!! ou autre chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MDR Jerbalp dans ces oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mais llllloooooolllllllll Jerbalp, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 mars 2011 JERBALP PRÉSIDENT !!! Je croit que tu as surpasser Rony en matière de connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mdr Non Rony ce n'est autre que mon grand frere de coeur, on a acheté nos cerveau dans la meme boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jerbalp a écrit:mdr Non Rony ce n'est autre que mon grand frere de coeur, on a acheté nos cerveau dans la meme boutique ! ouahaha je viens de voir le village de la Gaule ,suis fendu en deux t es trop bon mon jerbalp...vivement qu on se voit....mon ti frere de coeur....et les gendarmes : les trisomix les flics : les repressix les pompiers : les comaethilix les salopes : les carlabrunix les nains : les sarkosix les gays : les freddymercurix les mythos : les poulpix les racailles : les niquelapolix les dealers : les cannabix les vieux : les mortensurcix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mars 2011 PTDR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mars 2011 OUahah, énorme !L'irréductible garage gaulois ! Dim : DieselixRotary : Opelix ou DucatixKanda Yu : IdjisixDaikon : contrepetixBenGTR : fédubruixTurbo35 : béhèmixJSK : Josix (trop facile celle-là )Scorpyx : encore plus facile ! ou alors : PschixWotty : barbouillixCelikaos : gétéquatrrixYanou35 : civicoupixAïGo : Toyotix ou chanjdavixJ'en cherche d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mdr !!Redji : SupermodératussDc One : katroumotrixGwildwen : papyxtsunade : mimixWodz : gouttedepluixSayuria : ratzcivixJm : calvicix (enfin je crois - je sais plus - ptdr comme moi en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on recapitule !Pseudos gaulois & Romains du Faux Rhum dédié au plus invincible des garages gaulois :Rom : CéhèrixJerbalp : VomitixDoug : FouetmoilecusseGunt : TroagéplusseOliv : SanspermixBuldo : SuperdeusanhèssixNico : NissanusseDodge : jaimelehix (ou prenmoilecuss ) (ou tripotanuss)Nolan : driftengermanixRony : RoulenlexusseRenan : jaimmacensixBenji : jveuhuneheugésixDim : DieselixRotary : Opelix ou DucatixKanda Yu : IdjisixDaikon : contrepetixBenGTR : fédubruixTurbo35 : béhèmixJSK : Josix (trop facile celle-là )Scorpyx : encore plus facile ! ou alors : PschixWotty : barbouillixCelikaos : gétéquatrrixYanou35 : civicoupixAïGo : Toyotix ou chanjdavixRedji : SupermodératussDc One : katroumotrixGwildwen : papyxtsunade : mimixWodz : gouttedepluixSayuria : ratzcivixJm : calvicix (enfin je crois - je sais plus - ptdr comme moi en +) Sans oublier les ennemis de la Gaule Strix Performix :les gendarmes : les trisomix les flics : les repressix les pompiers : les comaethilixles salopes : les carlabrunixles nains : les sarkosixles gays : les freddymercurixles mythos : les poulpixles racailles : les niquelapolixles dealers : les cannabixles vieux : les mortensurcix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il en manque encore. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça se voit qu'il y en a qui s'ennuie au taf lol pas mal quand meme ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a tous hasard personne ne descendrais en passant par le garage type-max un jour prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yanou35 a écrit:a tous hasard personne ne descendrais en passant par le garage type-max un jour prochain?bah alors mon Yannou ! ta pas vu la liste page précédente ??? tu commentes pas ?Moi jy vais pas chez Type Max ! tu veux faire preparer la kivik la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il y à le "type max day" le 21-22Mai Mais ça fait peut être trop long à attendre les petites pièces que tu as commandé... c'est quoi déjà ce que tu as commandé? /t1619-type-max-days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai pris contact avec eux pour des câbles de frein a main mais si je pouvais économiser les frais de port sa serais pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour moi je vote pour ducatix.... je resterai surement plus longtemps ducatiste qu'opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on recapitule !Pseudos gaulois & Romains du Faux Rhum dédié au plus invincible des garages gaulois :Rom : CéhèrixJerbalp : VomitixDoug : FouetmoilecusseGunt : TroagéplusseOliv : SanspermixBuldo : SuperdeusanhèssixNico : NissanusseDodge : jaimelehix (ou prenmoilecuss ) (ou tripotanuss)Nolan : driftengermanixRony : RoulenlexusseRenan : jaimmacensixBenji : jveuhuneheugésixDim : DieselixRotary : Opelix ou DucatixKanda Yu : IdjisixDaikon : contrepetixBenGTR : fédubruixTurbo35 : béhèmixJSK : Josix (trop facile celle-là )Scorpyx : encore plus facile ! ou alors : PschixWotty : barbouillixCelikaos : gétéquatrrixYanou35 : civicoupixAïGo : Toyotix ou chanjdavixRedji : SupermodératussDc One : katroumotrixGwildwen : papyxtsunade : mimixWodz : gouttedepluixSayuria : ratzcivixJm : calvicix (enfin je crois - je sais plus - ptdr comme moi en +) Sans oublier les ennemis de la Gaule Strix Performix :les gendarmes : les trisomix les flics : les repressix les pompiers : les comaethilixles salopes : les carlabrunixles nains : les sarkosixles gays : les freddymercurixles mythos : les poulpixles racailles : les niquelapolixles dealers : les cannabixles vieux : les mortensurcix....a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 excellentissime ils sont tous très bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 C'est trop énorme !!! Ya de la discrimination, pk j'en ai 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Dodge35 a écrit:C'est trop énorme !!! Ya de la discrimination, pk j'en ai 3 mois !!! parceque tu m'as particulierement inspiré mon dodgouney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 extra mdr jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Trop fort Jérôme!!!Je propose de renommer tout nos pseudo par ceux trouvé par Jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 3 avril 2011 y'a un sujet sur l'audi R8 sur direct 8 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Le vendeur de mon ancienne Mr2 uk vend son actuelle Rev3 niquelle de chez niquelle... 1900 livres!!! Pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai créer un nouveau Smiley. Mais je sais pas si vous allez l'aimer. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 avril 2011 OMG C'EST ULTIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VOTE POUR !!!!!!!!!!!!JE LE VEUUUX !!!!PHIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPE (DOUUUUUUUUG)JE SAAAAAAAAAIS OU TU TCAAAAACHE !!VIENS ICI METTRE LE SMILEY MA BEAUTE !!OOOOKKKKKKKKKKKKKKJVAIIIIS TLE METTTTRE TON SMMMMILLLEEEEYYYYOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mdr un smiley te met dans cette etat ?! eh bah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mdr Jerbalp t'est un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oliv-15 a écrit:Mdr Jerbalp t'est un fou. naaaaaan il a juste hate detre a samedi soir pour la giga soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Dédicace à Rony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Nolan a écrit:Dédicace à Rony nolan j ai deja envoyé une bande de roumains te faire ta fete....Nolan: je sais ou tu te caches.... , j étais bourré et c etait dans le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 rony 2jz a écrit:Nolan a écrit:Dédicace à Rony nolan j ai deja envoyé une bande de roumains te faire ta fete....Nolan: je sais ou tu te caches.... , j étais bourré et c etait dans le noir...ouaaaaaaaaaa pffffffffffffff je vien de faire le lien trop ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Changement de pseudo (je prends les devants, histoire de m'habituer ...) A ne pas confondre avec le Papagayo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 avril 2011 PapAïgo a écrit:Changement de pseudo (je prends les devants, histoire de m'habituer ...) A ne pas confondre avec le Papagayo ... Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 PapAïgo a écrit:Changement de pseudo (je prends les devants, histoire de m'habituer ...) A ne pas confondre avec le Papagayo ... trop bon vous avez trouvé un nom pour le future pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 13 avril 2011 PapAïgo a écrit:Changement de pseudo (je prends les devants, histoire de m'habituer ...) A ne pas confondre avec le Papagayo ... felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 avril 2011 En direct live du TGV 8012 en direction de Paris, terrib' le Galaxy S @Rom : Prenom pas encore choisi, mais c'est en bonne voie.PS: ce sera pas Ayrton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites