redji01 0 Posté(e) le 20 février 2011 AïGo® a écrit:Il a fait un test d'accélération contre une mégane dci, et il a perdu le contrôle en voyant la rino s'éloigner à près de 320 kmh ...Tu a une dents contre les dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 février 2011 Un dentier ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben pourtant c'est bien les diesel. En plus ça pousse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 février 2011 Gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 février 2011 Touge samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 février 2011 Doko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouais, c'est une drôle d'idée je sais, m'enfin j'ai envie.Si y'a des motivés et que le temps est de la partie, pourquoi pas.On verra le lieu en MP avec les intéressés. Mais toi et moi on doit déjà penser au même endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 février 2011 oliv-15 a écrit:Ben pourtant c'est bien les turbals. En plus ça pousse fort. rectification ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Touge? On m a appelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nolan a écrit:Touge? On m a appelé? merde jai que mon alfa de dispo pas grave pour vous mettre une fessé elle fera laffaire moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 février 2011 Citation :merde jai que mon alfa de dispo scratch scratch scratchpas grave pour vous mettre une fessé elle fera laffairemoi je suis okRah meeerde, ça va être trop facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 février 2011 AïGo® a écrit:Touge samedi soir ? tu a un lieu pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 février 2011 +1 lolOn parle pas de ligne droite hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 février 2011 redji01 a écrit:AïGo® a écrit:Touge samedi soir ? tu a un lieu pour ca ? Ben la rocade nord, sortie St-Malo ? Mais nooon, j'ai deux trucs en tête beaucoup plus sympa, et évidemment, il ne s'agit pas de ligne droite.Par contre c'est bordé par les habitations, donc à mon avis le plaisir risque d'être court (mais intense) avant de voir débarquer la maison poulaga...Aussi, c'est pas le mont Akina, donc un aller dure 2 min (sans fumée ...).Faut pas vous attendre à un marathon de virages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Plein de Skyline en ce moment sur Speedhunters, des R32 et R33 bien tapées à perte de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je savais pas ou mettre ça. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouais moi non plus je ne savais pas où mettre ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mdr les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Hey Gwildwen, qu'est ce que tu fais avec ca sur ton pc ?? Sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Dodge35 a écrit:Hey Gwildwen, qu'est ce que tu fais avec ca sur ton pc ?? Sympa en tout cas !mdr moi jaurais preferé que la nana l"enleve sont jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'aime bien celle là aussi avec son petit regard malicieux ^^par contre j'aimerai pas me prendre un pain ou un coup de genou...elle est championne de boxe thai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vous avez vue le séisme au Japon? Des nouvelles de la belle famile Daikon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 _Doug_ a écrit:Vous avez vue le séisme au Japon? Des nouvelles de la belle famile Daikon? Oui 8,9 très gros séisme et plusieurs tsunami don une de 10 mètre . J espéré que du coter de la belle famille à daikon tout va bien .L un des plus gros séisme du japon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci les mecs, la belle famille va bien pas de dégâts ni de blessés.C'est la cata sur place, je suis les infos de près depuis ce matin, depuis le 1er séisme une 40aine de réplique entre 7 et 5, centrales nucléaires fermées, raffineries et immeubles en feu, chaines de montage nissan fermées, le pire 2 trains et un ferry disparus. Pas de bilan définitif mais ça continue de grimper, déja plus de 350 morts et 500 disparus.Et c'est le pays le plus en pointe au niveau protection contre les tremblements de terre et les tsunamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui bien triste tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 12 mars 2011 quand j'ai vu ça hier, direct j'ai pensée à toi daikon! si ta belle famille n'est pas touché, c'est cool pour vous !mais c'est clair que ça doit etre le chaos la bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'ai suivi ça egalement hier tout au long de la journée ! un enfer !!! on est bien peu de chose face à la nature... on se fait balayer comme de la vulgaire poussiere en un rien de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jerbalp a écrit:j'ai suivi ça egalement hier tout au long de la journée ! un enfer !!! on est bien peu de chose face à la nature... on se fait balayer comme de la vulgaire poussiere en un rien de temps !oui la force de la nature es parfois vraiment impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 12 mars 2011 une petite penser qui vien du coeur pour ce pays que j'affectionne particulierement !!! Tous ceci est triste , mais la nature a tous les droits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci, ils ont encore eut chaud ce midi avec une centrale nucléaire à 300 bornes de chez ma belle famille, mais à l'heure actuelle elle à l'air sous controle...NHK est regardable en ligne, on suis les infos de très près car il y a de nouveau eu un tremblement de terre important il y à quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Daikon a écrit:Merci, ils ont encore eut chaud ce midi avec une centrale nucléaire à 300 bornes de chez ma belle famille, mais à l'heure actuelle elle à l'air sous controle...NHK est regardable en ligne, on suis les infos de très près car il y a de nouveau eu un tremblement de terre important il y à quelques heures...les boules quand meme devant toutes ces images a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je pense a toutes les victimes et aux familles....ça c est froid dans le dos ces images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 mars 2011 P'tain, y'a une centrale nucléaire qui part grave en couille là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 AïGo® a écrit:P'tain, y'a une centrale nucléaire qui part grave en couille là ... C'est la centrale pas loin d'ou habite la belle famille de Daikon?C'est chaud là situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui c est passer en alerté de niveau 6 sur 7 avec au dire de la tv une fusion partielle du combustible et une fuite dans la chambre de confinement . ca ressemble de plus en plus à Tchernobyl.Daikon à peut être des infos plus précise , j imagine mal l évacuation du ville quand Tokyo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ça fait que 1 semaine que j'ai commencer le permis et j'ai déjà mes heures de conduite de placer. Dont la première Jeudi. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oliv-15 a écrit:Ça fait que 1 semaine que j'ai commencer le permis et j'ai déjà mes heures de conduite de placer. Dont la première Jeudi. =DImpatient je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 mars 2011 redji01 a écrit:Oui c est passer en alerté de niveau 6 sur 7 avec au dire de la tv une fusion partielle du combustible et une fuite dans la chambre de confinement . ca ressemble de plus en plus à Tchernobyl.Daikon à peut être des infos plus précise , j imagine mal l évacuation du ville quand Tokyo .C'est clair que c'est très mal barré et il y à pas grand chose à faire.Perso, je trouve qu'ils assurent grave au regard de la situation: Ils se sont pris un tremblement de terre 8.9, un tsunami avec une vague maxi de plus de 15m, et maintenant une centrale nucléaire qui part en couille. Sans compter une nouvelle réplique de 6 à 80 bornes de chez mes beaux-parents.Les gens restent terriblement stoïques et organisés. Chez nous ce serait un bordel monstre, des crises d'hystérie à tous les coins de rue. Le drame est là, ils font face. Je suis très impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Daikon a écrit:oliv-15 a écrit:Ça fait que 1 semaine que j'ai commencer le permis et j'ai déjà mes heures de conduite de placer. Dont la première Jeudi. =DImpatient je suppose Tu imagine même pas. ^^Sinon pour le japon c'est clair qu'il savent gérer la situation. Dur d'avoir des bonne info avec les média français qui dramatise toujours tout. surtout sur TF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oliv-15 a écrit:Daikon a écrit:oliv-15 a écrit:Ça fait que 1 semaine que j'ai commencer le permis et j'ai déjà mes heures de conduite de placer. Dont la première Jeudi. =DImpatient je suppose Tu imagine même pas. ^^Sinon pour le japon c'est clair qu'il savent gérer la situation. Dur d'avoir des bonne info avec les média français qui dramatise toujours tout. surtout sur TF1. c'est clair, pas que Tf1 d'ailleurs... Moi je matte Bfm Tv pour les infos... Tout a fait d'accord avec Daikon, on est a des années lumieres en France de leur calme et leur maitrise de soi dans de telles situations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 mars 2011 D'accord avec vous les gars, en France ce serait la guerre civile ...Pour voir l'étendue des dégâts du Tsunami http://www.abc.net.au/news/events/japan-quake-2011/beforeafter.htmP'tain ça fait mal de voir tout ça ...Ebisu Circuit est HS aussi, le fief de la team orange a pris cher.Leurs caisses et ateliers, etc...Les 4 sites de Toyota, dont un tout neuf a côé de Sendaï, fermés. Nissan et Honda ont des sites d'endommagés également.Le sud qui semblait être à peu près épargné se prend une réplique de 6 hier ...Ça me fout grave les glandes...Daikon, t'as des nouvelles de ta belle Famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mars 2011 AïGo® a écrit:D'accord avec vous les gars, en France ce serait la guerre civile ...Pour voir l'étendue des dégâts du Tsunami :http://www.abc.net.au/news/events/japan-quake-2011/beforeafter.htmimages terrifiantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ça fait peur les images pire que les vidéos je trouve.C'est clair que comme si le tsunami/séisme ne suffisait pas, il ce mange un accident nucléaire et de nouvelles répliques bien violente.Courage à eux....J'espère que ça va du côté de ta belle famille Daikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pour l'instant la belle famille ça va, il commencent à avoir un peu de mal au niveau approvisionnement en bouffe, les gens ont tendance à faire des provisions.Au niveau des radiations les infos restent un peu floues.Merci de votre soutien et de vos messages, madame vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Déménagement fait, déco arrangée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est sympa comme déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est clair sympa la déco A quand la table basse avec un V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi je kiff grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Une question bête, je suis monté dans une bm la semaine dernière et il y a un bouton "DTC" sur la console centrale C'est quoi, une commande de kit nos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Non c'est pour faire ressortir le gode du siège conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites