japall 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut la compagnie!!!!INSCRIPTION OUVERTE voila la première sortie circuit des BRS a lohéacc'est le vendredi 20 aout l'apres midiautorisation de tourné de 14h-18htarif membre brs 85€tarif non membre 100€5€ par accompagnateurgratuit commissaire de piste!l'ordre du chèque est a mettre au nom de BREIZH RED SUNS adresse mpcloture des insciptions le 4 avrilmembres asso BRS:-japall ed7-doul ek4-jissé EE8-lolo EG4-kevinou GT4-----non membres asso BRS-gavroch sub GT2000-guiguich golf gti MK5------commissaire de piste-ADN--------ils vous faut que vos voitures soit assurezbruit limité a 100dbPAS DE DRIFT!fiche d'abandon de recours bientot en ligne!il y a des caméra sur le site, ceux qui font les con ou ne respecte pas les autres, seront mis dehors!merci de signaler, si vous faites parti de l'association ou pas merci!si vous avez des question MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Petite question ,j'habite a 5 minutes de Lohéac , donc je pense surement que je viendrais en visiteur avec la civic , pour un visiteur , faut payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Dans ce cas mettez moi en "accompagnateur" meme si j'accompagnerai personne , je viendrais de mes propres moyens mais juste pour regarder et rencontrer du monde !Je devrais payer 5e alors ? Un cheque pour 5e ca fait leger non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je vais venir dans les mêmes conditions que toi Dodge35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Dodge35 a écrit:Dans ce cas mettez moi en "accompagnateur" meme si j'accompagnerai personne , je viendrais de mes propres moyens mais juste pour regarder et rencontrer du monde !Je devrais payer 5e alors ? Un cheque pour 5e ca fait leger non ?pas besoin du chèque maintenant!tu paiera quand tu te présentera au grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 mars 2010 fin des inscription le 4 avril c'est chaud si j'ai ma pistard que en aout mais surement présent avec ma S13 en visiteur a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il y a cloture des inscription le 4 avril car il faut que je verse un accompte de 50% pour cette date!donc si il reste de la place apres cette date pas de soucis de te rajouté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oki ba je vais esayer de me dépécher pour avoir les sous et la pistarde espere que sa sera jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 PAS DE DRIFT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est pas nous qui decidont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Toujours d'actualité ????Je vais chercher ma pistarde ce week-end donc en fonction de mon budget peut etre que ....Dommage que le drift soit pas autorisé sinon on aurai pu avoir au moin une dizaine de personne en plus esayé de voir avec lohéac si c'est possible car sa sera plus rentable pour vous la c'est galère si y a pas plus de monde que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 juin 2010 lol je viens de voir que le 20 aout c'était un vendredi ba la sa va être mort sa sera pas du tous possible pour moi je taf du lundi au samedi sauf le mercredi cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Up !!Je passerai surement dans l'aprem avec la FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 août 2010 rotary a écrit:Up !!Je passerai surement dans l'aprem avec la FB faut payer 5€ pour entrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi je vias meme pas pouvoir passé le midi je contai venir faire un coucou mais le grand bigboss va venir donc moin de 1H30 pour manger le midi et faut déja 30-40 minutes de mon taf pour aller a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 août 2010 je vais pas passer dans l'aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites