wotty 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tres intéressant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 excellent programme !! as tu des photos de la session piste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci, et oui jerbalp, je les avais déjà postées : /t1741-journee-circuit-de-fontenay-le-comte-14-5-11 (pas de photo de la Sub en action ... je ne pouvais pas être au four et au moulin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ha toi aussi tu vas au nur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 juin 2011 rhooooooo !! un belklou va au NÜR !! session jap au nur cet été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, mais on y a va après l'été nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juin 2011 DC one a écrit:Merci, et oui jerbalp, je les avais déjà postées : /t1741-journee-circuit-de-fontenay-le-comte-14-5-11 (pas de photo de la Sub en action ... je ne pouvais pas être au four et au moulin)ah mais oui c'est vrai !!! exact ! dommage qu'il n'y ai pas une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon, quelques photos vite fait avec les nouveau répétiteurs en attendant la b.a.r et les manos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Encore 3 autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tres belle photos et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Encore une petite série faite aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Toujours aussi belle ta sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 juin 2011 non seulement la sub est bellemais les photos sont clean et les spots plutôt terrible comment vous faites pour trouver des spots comme ca ?par chez moi tout est bouclé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui vraiment magnifique !et ta sub est vraiment belle.... je bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Et bien tu nous gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 magnifique spot et magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci !C'est vrai qu'il est sympa ce spot, je l'avais déjà utilisé pour l'EK à l'époque, c'est une petite usine à l'abandon.Pour la Sub, on a donc eu la flemme et surtout envie de profiter du beau temps ce weekend, mais montage des mano samedi matin à la fraiche ! (j'en profitera pour recaler ma ligne qui vibre un peu, peut être juste un silent bloc qui a lâché)Ma barre est toujours coincée à la poste Sinon, esthétiquement, la Sub est encore proche de l'origine (face avant cristal, répétiteur, jantes et feux teintés, et bon, il y a aussi la ligne et elle est un peu rabaissée).Je pense qu'elle évoluera sur ce point l'année prochaine (je veux avant au moins lui coller un échangeur de STI6 et un up-pipe Gimmspeed) avec une lame avant de STI :Et une lame arrière style diffuseur avec une paire de feux STI :Par contre, je garde mon becquet de GT, je trouve le STI trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 dommage pour l'aileron Sti, je trouve que ça donne un coté bestial a la soub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je trouve que ça déséquilibre trop la ligne, au début, je regardais aussi du côté du P1, mais idem, ça passe bien avec une carrosserie un peu plus chargée (comme une grosse lame av de P1 par exemple), mais sinon, ça alourdit l'arrière. (c'est + sympa sur une 2 portes par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ah oui exact, c'est vrai que la tienne est une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Comme toutes les françaises oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quelques photos vite fait des manos et de la b.a.r, juste pour montrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quelques photos de mon petit périple au Ring.Bien entendu, le rêve total, une seule chose en tête: y retourner après quelques up grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ha super allor s'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ça doit être de le pied de tourner sur le nür. Tu as fait des photos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bah ... disons qu'on a beau lire tous les articles qu'on veut, voir toutes les photos et videos et écumer la piste sur Gran Turismo ... on est encore tellement loin de la réalité ... faut le vivre pour comprendre, trop du à décrire avec des mots ...)Et oui Oliv, photos en cours de postage section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon, un peu de news: quelques photos de l'escargot tout fraichement débarqué !Il s'agit donc d'un IHI VF24 (celui qui était monté sur les STI4, donc monté sur roulement).Pour le moment, stockage le temps de réunir quelques autres petites joyeusetés et poser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c bon ça il te manque quoi comme pieces pour terminer le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il me faut encore :- Durite d'induction siliconée Samco- Echangeur Alu STI6 - Water Spray- Boost controller HKS EVC 6- Up pipe Grimmspeed avec traitement thermique- Joints, visserie, le tout neuf (quitte à démonter, autant en profiter, c'est pas ce que ça coutera)D'ici là, j'aurai déjà posé un radiateur d'huile et un Cooling panel (déjà à la maison)En gros, avec ça, je devrai être autour des 280ch, peut être un poil +, je verrai pour la passer au banc une fois que tout ça sera posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 alors des news ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouep, un peu de news: je viens de commander une durite d'induction siliconée Autobahn88 et une admission Zerosport (durite siliconée + coude alu).Ce soir je commande mon radiateur d'huile 10 rangées.Je suis toujours à la recherche d'un Boost Controller HKS EVC 5 Black Limited (si vous voyez passer ça, pensez à moi !!! Je viens d'en rater 1 au Japon )Et ensuite, il me restera mon Up pipe Grimmspeed avec traitement thermique, et un peu d'huile de coude pour monter tout ça.Je rajouterai sûrement un Shift Light et suivant ce que j'aurai au niveau de ma richesse (pour le moment elle est parfaite et normalement, mon écu devrait réajuster un peu par rapport au nouveau turbo) je mettrai peut être un boitier HKS pour régler celle-ci.Je devrai également récupérer avant la fin de l'année mon Echangeur Alu de P1 auquel je rajouterai un kit Water Spray et petite cerise sur le gateau, un becquet de STI6.Voili voilou ... le but étant que tout soit monté pour début Février histoire de roder et ajuster ce qui doit l'être, puis un nouveau set de pneus piste (je pensais partir sur des Toyo R1R, mais au vu d'avis lu sur des Sub, je vais me ré-orienter soit sur des Yokohama Advan AD08 soit des Federal 595 RSR, s'ils ont résolu leur défaut de bande de roulement qui se fissurait sur certaines montes ...) et ensuite, cap sur le Ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bordel ! une vraie caisse de Time Attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui ... c'est vrai qu'elle n'est plus trop adaptée à la ballade du coup Je n'en n'aurai pas pour autant fini avec cette Sub, je veux toujours lui mettre 2 lames, une boite de Sti avec pont court, 5ème + longue, autobloquant et éventuellement un DCCD.J'aimerai bien l'arceauter aussi ...Enfin, tout ça, ça sera pour m'occuper l'hiver prochain 2 petites photos des durites (celles du vendeurs, je devrai les recevoir ce début de semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Miam, toujours d'aussi belle pièces! Effectivement ta déjà de quoi t'occuper pour cet hiver, tu compte retourner cet été au ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Fin Mars/Début Avril, on attend impatiemment le nouveau calendrier pour se pose une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elle vas etre terrible ta SUB une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Un petit récap à ce sujet de ce qui a été fait, ce qui est en cours et ce que j'ai en tête ...PROGRAMME DES MODIFS CHASSIS / FREINAGE : Amortos : BC Racing RARallonges réglages de dureté arrièreDurites aviaPurge du liquide de freins + RBF600Dunlop SP Sport MaxxB.A.R. av sup STI carbonePlaquettes de freins Ferodo DS2500Cale de maitre cylindre GrimmspeedDisques de freins groupe N ou DBA rainurésJantes OZ Superleggera "Or Subaru" 17"2ème jeu de jantes OZ Superleggera "Or" 17" montée en Yokohman Parada Spec II pour la pisteToyo R1R ou R888 pour la pisteMOTEUR / BOITE :Filtre à air Pipercross + admission dynamiqueEmbrayage AP RacingVidange de boite + pont Motul 300V 75W90Down pipe Madac Diam 63Inter inox MadacSilencieux Invidia N1Radiateur d'huile 10 rangéesJeu complet de joints échappementDurites de Turbo siliconées SamcoDurites du circuit de refroidissement siliconées SamcoBougies froides NGK PRF7BPompe Walbro 255L/HDébimètreMotul 300V 15W50 + filtre SubaruDump valve ForgeBoost controller HKS EVC 5 black limitedRail d'injection semi parallèlesTurbo Timer Apexi+ harness HKSEchangeur de P1Water spraySonde LambdaTurbo VF24 monté sur roulement --> reçuPont court 4.44 avec 5ème + longuePont de STI4 avec autobloquantUp pipe Grimmspeed avec traitement thermiqueCardans STIDCCDCooling panelDurite d'induction siliconée Autobahnn88Durite siliconée + coude d'admission alu Zerosport EXTERIEURLug nut VisionBavettes Sparco "sur mesure" --> reçuesPeinture des grilles en grisAmpoules chromées pour les clignotants avantRépétiteurs d'aile cristal + ampoules chroméesLame avant STILame arrière look diffuseurBecquet STIINTERIEURSet de 3 manomètres STRI DSD + consoleTapis de solShort Shift VividHarnais TakataShift lightArceau Cusco SafetyVoilà en gras ce qui est déjà fait, et en italique, ce qui est en cours (en commande ou reçu mais pas encore monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sacré liste et sacré pièces au programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, quand je regarde (et que je fais les compte ... ) je me dis que j'ai déjà fait pas mal de taf dessus mine de rien, et qu'à la fin, elle devrait plutôt marcher pas trop mal cette petite Subby !Sinon, radia d'huile commandé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Durites montées.On a galéré là où normalement il n'y avait pas lieu, et par contre, là ou pensait ramer, ça c'est fait tout seul ...Quelques photos :On fait un peu de place pour être à l'aise !Et la voilà sortieBon, celle là, on la remettra pas !Un peu d'huile de coude, de réflexion et de doigt écrasé + tard, le résultat est là !Bon, je vais quand même rafraichir quelques pièces histoire d'avoir une baie moteur un peu + présentable, mais bon, l'efficacité et la fiabilité sont là, c'est l'essentiel !Reste une petite modif pour rebrancher un petit retour de durite et ça sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Une vraie usine a gaz ! Lol bravo pour le taf ! Les doigts écrasés de cette température cest orgasmique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais ... mais ça va, même pas mal ... c'était pas les miens Sinon, hier j'ai décaper 2 pièces et ai mis un stabilisateur de rouille et ce soir, un coup de peinture noire mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Jolie tout ça et se programme Reste de bonne heure de boulot et un peu d'investissement mais quand on aime on ne compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, c'est clair !Bon, sinon, avec les 2 petites retouches de peinture, c'est quand même mieux+ une petite babiole que j'avais commandé et que j'avais complètement zappé, du coup, surprise dans la boite aux lettres Au passage, vous pouvez voir une valve de chambre à air de camion qu'on va donc être modifiée pour en faire un reniflard de vapeurs d'essence et mettre sur mon admission.Et à part ça, radiateur d'huile reçu, donc montage cette semaine si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Joli propre et du bon matos, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Revil a écrit:Joli propre et du bon matos, bravo!!!+1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Sinon, j'ai aussi commandé mon up pipe Grimmspeed avec traitement thermique et cet aprem je suis allé prendre de quoi faire la vidange.L'huile a à peine 5000km, mais déjà 4 journées pistes, et puis bon, quitte à mettre un radiateur, autant repartir nickel pour la belle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 DC one a écrit:Merci Sinon, j'ai aussi commandé mon up pipe Grimmspeed avec traitement thermique et cet aprem je suis allé prendre de quoi faire la vidange.L'huile a à peine 5000km, mais déjà 4 journées pistes, et puis bon, quitte à mettre un radiateur, autant repartir nickel pour la belle saison.Mr es maniaque lol au moin on ne poura pas te reprocher de ne pas bien entrtetenir ta titine sinon tu mes quoi comme huille dedan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui+1 propre et très jolie le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites