Dr yanou 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors voila depuis le temps que je suis sur le forum je n'avais toujours pas présenté ma civic voici donc l'affront reparer donc c'est une civic coupée ej2 moteur 1.5l lsi injection multipoint 105 chevaux la voici le jour de l'achat: pas terrible n'est ce pas??? et c'est a partir de ce moment la que les ennuis on commencés :lol!: tout d'abord on recherche une nouvelle couleur :noir,rouge,blanche non trop commun alors pourquoi pas un bleu?et puis en feuillettant le nuancier j'ai flashé sur une couleur assez indiquée sur une Japonnaisece sera le bleu Subaru:et la voici donc aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah la voila la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2010 sublime auto !! allez met nous d'autres photos !!! développe un peu ce qu'il y a dessus et surtout les projets futurs ! Une des plus belle ej que je connaisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 février 2010 en effet bien sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok mon petit jerbalp je developpe : alors dessus j'ai un silencieux qui ne l'ai pas vraiment que voici en photo:sinon barre anti-rapprochement arriere superieur et inferieur :filtre a air green et supression du resonnateur (la par contre je n'ai pas de photo )et Apexi RSM sinon j'ai comme projet : - un petit interieur recaro noir - pourquoi pas un petit swap (mais bon on en ai pas encore la :lol!: )voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Sympa la civic , encore un pti rabaissage et nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sympa c'est clair mais bien trop haute. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bien jolie, le bleu lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très sympa cette Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 février 2010 je suis completement d'accord elle est trop haute même si maintenant elle est rabaissée a -4cm sois disant (merci Weitec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 17 février 2010 et pourquoi pas des jantes blanche d' ailleurs c que je compte faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 février 2010 paseotoyota a écrit:et pourquoi pas des jantes blanche d' ailleurs c que je compte faire.Oh my God comme c'est bioutifoule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 février 2010 si je devait changer de ce cote la j'obterais plus pour des jantes blanche avec le contour bleu avec les lugs nuts bleue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et hop c-pilar monter les photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 [/img]on voit pas grand chose mais j'en referais avec la lunette arriere propre sinon j'ai monter mo pommeau type "type R" mais contrairement a toi jerbalp j'ai été obligé de rallonge un peu le filetage du short shit d'itr et maintenant sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mmm c'est tout bon sa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je viens tout juste de passer une commande :- silencieux srs g45 (beaucoup plus discret que celui qui est monter en ce moment :lol!: )- decata srs - barre anti rapprochement avant superieur vivement que tout sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le Recaro n est toujours pas monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 :lol!: et non pas encore j'attend qu'as gt2i ils est fixation et c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yanou35 a écrit:je viens tout juste de passer une commande :- silencieux srs g45 (beaucoup plus discret que celui qui est monter en ce moment :lol!: )- decata srs - barre anti rapprochement avant superieur vivement que tout sa arrive aaaah nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 alors voila j'ai monté mes pieces fraichement arrivés merci 12tunesle silencieux srs qui fait un bien jolie bruitla bar avant supil me reste a trouvé une fosse pour monté le decataet une petite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Du joli matos tout ça joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aujourd'hui reception d'un petit colis bien sympa:-feux arriere red and clear - amber corner-et souflet de levier de vitesse d'integra pas de photo pour l'instant (mon apn vient de me lacher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sympa les nouvelles pièces, les petites touches que je trouve très sympa côté look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 _Doug_ a écrit:Sympa les nouvelles pièces, les petites touches que je trouve très sympa côté look +1 !! essaie de trouver un autre systeme pour les photos !! (portable ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je tenterais avec mon portable mais je garantis pas le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aaa super sa vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 comment j'adore trop !!!!!c'etait les ptit details qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 superbe !! ça lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci a tous prochaine grosse pièce: (surement)combiné filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 yanou35 a écrit:merci a tous prochaine grosse pièce: (surement)combiné filtésje te conseil weitec c de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 rom a écrit:yanou35 a écrit:merci a tous prochaine grosse pièce: (surement)combiné filtésje te conseil weitec c de la bombe je suis deja monté en suspette+ ressort weitec et je suis super decu j'ai jamais eu le rabaissement de -40 annoncéje pense plus a prendre du zenky vu tout les avis favorable que j'ai pu avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sinon tu as BC Racing qui n'est pas mal apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 +1 avec bulldozer, c'est ce que j'ai mis sur la Sub et c'est vraiment du bon matos pour un prix des plus correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jte deconceille les zenki car de 1 c est trop chere pour ce que c est ...et de 2 on a des amis qui en ont depuis plus de 1 an et demi et les amorto et ressort commence deja a montrer des signes de faiblesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BEN.Esi a écrit:jte deconceille les zenki car de 1 c est trop chere pour ce que c est ...et de 2 on a des amis qui en ont depuis plus de 1 an et demi et les amorto et ressort commence deja a montrer des signes de faiblesses...jai eu les meme eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est vrai que les personnes en sont trés content sur le moment mais je n'ai jamais eu de feedback sur la longevité de toute facon sa va attendre une peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Les Zenky ont l'air pas mal (mais rien d'exceptionnel), mais le peu d'échos que j'ai eu sur la longévité ne sont pas très bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 malheureusement je n'ai pas bcp roulé avec donc je ne peux pas te dire non plus en tout cas je les trouve génial jusqu'a maintenant pas eu de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 P*tin ça fait peur vos feadbacks sur les Zenky J espere que les miens tiendront... enfin avec 3000km dans l année je pense que ça le fera quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors apres un petit tour en siege bacquet RECARO le verdict tombe!!!c'est vraiment pas pour moi !!!les sensations sont vraiment differentes on sent bien la voiture mais je suis vraiment pas a l'aise alors je suis repassé en siege d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 yanou35 a écrit:alors apres un petit tour en siege bacquet RECARO le verdict tombe!!!c'est vraiment pas pour moi !!!les sensations sont vraiment differentes on sent bien la voiture mais je suis vraiment pas a l'aise alors je suis repassé en siege d'origine tu as des recaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai un recaro oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu le revends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut j'ai vue ta voiture hier je l'a trouve vraiment tres belles !!! elle est encor plus belle de pres qu'en photo , franchement felicitation !!! toujours aussi agreable de voir une aussi belle realisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nolan a écrit:Tu le revends? y'as de grandes chance oui merci renan35 hesite pas a venir me voir la prochaine fois on pourras discuter entre amateur de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Y a pas de soucis , ca ma fait bisard d'avoir la seul voiture francaise du parking !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites