Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Parking Leclerc Cleunay.

Messages recommandés

Pour ceux qui ont un peut suivi, ont a fait un shooting aux étangs d'apigné dimanche avec Bengtr Jerbalp et Benji03.
Nous en avons profiter pour allez faire un tour aux parking de leclerc Claunay.
Ont a donc pensez que ce parking pourrait être idéal pour les futur rasso.
De plus si il pleut ont descend d'un étage pour être a l'abri.
Le Mcdo est a 2 pas du parking et ont est plus prêt du karting.

Voila des photos du parking.







Le plan d'accès pour ceux qui ne savent pas ou il se situe.




J'ai mis en place un sondage pour savoir qui sa intéresse de changer le lieux du rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peux pas juger, je ne connais pas ni l'un ni l'autre, mais ça me semble pas mal... de plus le fait d'être en hauteur nous sommes plus caché de la marée chaussée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien !

Pour info il y a un rencard mensuel VW aussi a cet endroit mais c'est le dernier vendredi de chaque mois , et on s'y plait vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 % d'accord, pour y avoir été c'est un super spot avec un parking récent (photos impec) et la possibilité de bouger rapidement d'un étage pour éviter de faire trempette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier étage est bien mais si il y en a des biens rabaissé ca frotera surement , c'est le seul souci de l'étage sinon endroit nickel aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
Le premier étage est bien mais si il y en a des biens rabaissé ca frotera surement , c'est le seul souci de l'étage sinon endroit nickel aussi !


Moi c'est passé pourtant ma ligne d'habitude frotte de partout ... Smile mais tu as raison de soulever cette remarque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji03 a écrit:
zt moi alors c'est passer nickel Rolling Eyes donc tous le monde passe Laughing



un civic 4G a -8 , ca passe ?

car ca va etre mon cas ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est non, car:
- le mcdo à coté est trop petit, à chaque fois que j'y suis aller il y avait 1/4 de queue et c'était pas le vendredi soir
- faire un bout de route entre le mcdo et le rasso je trouve ça sympa,et on arrive tous ensemble
- pour le coté conservateur, le parking de decatlon est "réputé" pour les rassemblements, même si à la base c'était pour le tuning, donc cela amène des personnes extérieur
- La police connaissent ce lui et nous fait pas chier donc c'est qu'ils nous tolèrent (tant qu'on ne fait pas de bordel), mais est-ce que cela sera le cas ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- super idée
- gros plus pour le fait d'etre abrité
- sympas pour les shootings dans ce cadre d'étage
- image de renouveau
- tranquilité dans un nouveau cadre
sinon sur place il me semble qu'il ya d'autres services de restauration que le mac do pour ceux qui en ont assez des hamburgers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Pour moi c'est non, car:
- le mcdo à coté est trop petit, à chaque fois que j'y suis aller il y avait 1/4 de queue et c'était pas le vendredi soir
- faire un bout de route entre le mcdo et le rasso je trouve ça sympa,et on arrive tous ensemble
- pour le coté conservateur, le parking de decatlon est "réputé" pour les rassemblements, même si à la base c'était pour le tuning, donc cela amène des personnes extérieur
- La police connaissent ce lui et nous fait pas chier donc c'est qu'ils nous tolèrent (tant qu'on ne fait pas de bordel), mais est-ce que cela sera le cas ailleurs?


+1 avec GunT pour garder Décathlon, la réputation du rasso est là-bas, les gens viennent régulièrement, etc ...

Et l'été c'est très sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera de laisser le rasso du début de moi à chantepie , mais pour le second , enfin si il y a , à cleunay ce serai super pour changer un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que bengtr.

Pour une raison "historique" on peut rester à chantepie pour nos rasso mensuel, c'est connu de tout le monde et pour l'instant on à pas eu de soucis... Seul soucis c'est quand il pleut là c'est vrai que c'est moins top mais on à qu'à faire comme la dernière fois, allez s'abriter à carrefour-cesson.

Après pour une rasso secondaire ("non-officiel"), ça peut être très sympa d'allez plutôt à ce parking pour changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée , pour varier entre les 2 avec la rencontre du début de mois , et l autre non officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pour moi, j'espère que le temps sera de la partie... Rolling Eyes

Pour moi qui vient de Laval, par il faut prendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...