Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je me doute bien. Mais ça ai toujours chier. Après quand je pense a la futur ça motive plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi sa va j'ai commencer par l'eg4 et oliv tu sais moi si j'avait pas eu les sous pour l'acheter ba j'aurait surement rouler en super 5 mais le moteur a rendu l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mai 2011 benji03 a écrit:moi sa va j'ai commencer par l'eg4 et oliv tu sais moi si j'avait pas eu les sous pour l'acheter ba j'aurait surement rouler en super 5 mais le moteur a rendu l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ouais mais nan jerbalp si je prend une poubelle c'est pas pour claquer des thunes dedans a l'améliorer. Même si une clio 1 poser par terre avec des tôles élargie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mdr jerome non elle n'était pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Limite elle passerait bien la R5 si t'enlève quelques trucs Tuning dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Opse a écrit:Limite elle passerait bien la R5 si t'enlève quelques trucs Tuning dessus mouai moi je la trouve simpa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon ba le poste sera a fermer car la civic va bientot partir et que pendant un certain moment je vais rouler ne mazout francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu a eu un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non non mais javais deja prevu depuis lontemps de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Prend une ec9 oliv' ça claque plutot bien avec quelque modif' pas chère.....et que tu peu remettre sur un autre civic après. Work equip 01 et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mon me prete une 206 pour l'instant peut etre qu'il va me la donner donc je vais pas m'enbeter a racheter une essence si ej prend une essence sa sera peut etre que l'année prochaine car je veut econoiser pour acheter une bonne voiture soit honda soit toyota soit mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mazda... ???? Tiens tu prendrai quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 rotary a écrit:Mazda... ???? Tiens tu prendrai quoi ???rx_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mai 2011 JSK a écrit:Prend une ec9 oliv' ça claque plutot bien avec quelque modif' pas chère.....et que tu peu remettre sur un autre civic après. Work equip 01 et c'est goodC'est se que je regarde en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 rom e rotary oui oui une rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Quel gen?? B ? C ? Ou D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 et bien voila je déterre ce topic mais pour dire que la kivic est vendu mais c'est ewen un ami de nantes qui l'a rachète donc je revait la civic et a mon avie avec un meilleur peinture que celle d'en ce moment voila et que je ne me pointerai pas au rasso avec le mazout poweerr oooo que j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 justement enlve ton logo marquer le diesel tue mdrrrrrrcar sa c'est la honte pour quelqu'un qui va rouler en diesel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et oui rom sa me fait chier serieu enflure seb plus tard quand j'aurai un revenu je vais pouvoir revenir a l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu peut enlever le H aussi. Tu ne représente plus les Hondaiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oliv' a écrit:Tu peut enlever le H aussi. Tu ne représente plus les Hondaiste. mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'y reviendrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tinkiete mon bichon tu viendra en celica !!!! ppppppsssssshhhhhhiiiiiitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 6 juin 2012 LOL il y avait des trucs marrants sur ce post ^^ cette EG va peut revenir ( après reffection ) avec un D16A9 comme elle l'a attendu à un moment.re nouvelle peinture ( 4eme pour cette voiture ?? normal ) gros freins D16A9 en attente mouhaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 juin 2012 lol ça restera toujours une merguez! fignolée avec les moyens du bord à coup de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 7 juin 2012 MDR ! bah elle l'est déjà moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites