Invité Posté(e) le 9 février 2010 Voila,Je ne vais pas faire un long discours, c'est une voiture très peu connue, donc place aux photos:Avant:Pendant:Après en phase de remontage:Depuis, le moteur à était sortit pour le faire propre et changer tous les joints, aujourd'hui il est en phase de remontage, des photos viendront, si ça vous dis.Et pour finir, la petite 1000... Voilou, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 février 2010 wouhaaa , tu as une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je m attendais à voir un 4x4 en lisant le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Nolan a écrit:Je m attendais à voir un 4x4 en lisant le titre hihihi, ça, c'est pas la première fois, à chaque conversations ou je glisse le nom Maverick, les gens me disent "tu fais du 4x4" donc je leurs explique et leur montre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 février 2010 "j'aime"on sent l'amour pour l'automobileLe v8 ricain c'est quand même quelque-choseavec un très bon choix de jante qui plus est !Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 février 2010 Belle ricaine .Elle prend encore plus de valeur d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je love ta maverick, vraiment très belle en plus tu en prend vraiment bien soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 février 2010 En effet tu as fait un super boulot sur ta ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2010 eh ben !! quelle collection !! superbe cette Ford !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 février 2010 très belle collection la maverick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Vraiment une jolie collection que tu as la , superbe la Ford !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, après autant d'heures passées dessus, je suis enfin récompensé par 2 choses, d'une par le résulta et deux par des messages comme les vôtres.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 petite photo du moteur à l'heure d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Vu que la Maverick à l'air de plaire, je vais développer un peu plus...:Donc, il s'agis d'une Ford Maverick GT de 1977, dans cette année il y a eu 5.278 GT 2 portes de fabriquées, sur un total de 85654 GT 2 portes, c'est un 5 litres V8, c'est le Bloc 302CI de la mustang légèrement modifié (car GT) il est annoncé à 200cv, mais à mon avis, ce sont plus des poneys, elle doit tourner dans les 150/160cv réels, ce type de véhicule n'a pas besoin d'avoir énormément de puissance, car elle a un couple de tracteur et c'est plus une voiture pour faire du cruising, que du Run, pour ça j'ai la Supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 février 2010 waw alors là c'est de la restauration tu l'a mise complètement à poil pour le faire ?sinon c'est une vrai restauration à l'origine . ou alors il y a de la pièce modifiée ? car ca doit être tendu de trouver des pièces ...en tout cas respect pour le taf car ca à l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Je suis une mordue des Muscle Car mais alors ta Ford sayait j'en suis amoureuse superbe rénovation que tu lui a fais là!!!!tes heures passées dessus ont payés félicitation elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 vraiment cool ta Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 EE8 a écrit:waw alors là c'est de la restauration tu l'a mise complètement à poil pour le faire ?sinon c'est une vrai restauration à l'origine . ou alors il y a de la pièce modifiée ? car ca doit être tendu de trouver des pièces ...en tout cas respect pour le taf car ca à l'air super propre Oui c'est une restauration à l'origine*, avec désossage complet de la voiture.Là j'ai refait le moteur et j'en profite pour refaire mes trains roulants.*: voiture 100% origine pour ce qui est de la peinture et des pièces, les seul choses qui ne sont pas d'origine, sont les jantes, qui sont remplacer par des jantes de Mustang GT 500 Eleanor (mais j'ai celle d'origine) et les suspensions, à l'avant j'ai du Koni et à l'arrière c'est du pneumatique avec un compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Sayuria a écrit:Je suis une mordue des Muscle Car mais alors ta Ford sayait j'en suis amoureuse superbe rénovation que tu lui a fais là!!!!tes heures passées dessus ont payés félicitation elle est vraiment magnifique!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites