wotty 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut les fillesbon je savais pas trop ou poster cette " annonce " , n'hésitez pas a la déplacerJe sort d'une formation AFPA de peintre en carrosserie et cherche donc un emploi de peintre/ avec conaissances en carrosserie et mécanique sur le bassin rennais ( +/- 60/70 km max de rennes )Si jamais vous entendez parler quelque part qu'une place serait a prendre , pourquoi pas m'en parlerJ'ai beau essayer tout pour trouver du taff ca fait 2 mois que je trouve pasSait-on jamais !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je cherche du monde mais en temps que menuisier pose de fenetre tu commance a 1400 net et avec les primes environ 1600 a toi de voir si tu est motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci rom pour ta proposition !malheureusement je n'ai jamais touché au bois et encore moins aux fenêtres !Pourrais tu m'en dire plus en MP sinon ? ca peut toujours être intéressant je suis du genre motivéMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 P*tin ça paie bien la menuiserie on dirait Je vais finir par changer de métier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nolan a écrit:P*tin ça paie bien la menuiserie on dirait Je vais finir par changer de métier moi vien quan tu veu on recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 même sans expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Si je change de taf je change aussi de région Mais on sait jamais, vu que ça se passe mal à mon taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Nolan a écrit:Si je change de taf je change aussi de région Mais on sait jamais, vu que ça se passe mal à mon taf...tinkiet sa se passe pas tres bien au mien non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 février 2010 Wotty il manque plus que la menuiserie et t'aura tout fait en 23 ans mdr......essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 mars 2010 fait chier je trouve toujours rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Toujours pas trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Non, toujours pas. Là il est en intérim en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oops !!toujours pas trouvé non ... je fait effectivement de l'intérim a droite a gauche en attendant ..le pétard me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le secteur carrosserie est calme en se moment , c'est pas évident de trouver une place .Tu a de l'expérience ou pas en peinture et tôlerie ? Je suis sortie aussi de l'AFPA de Rennes il y a 6 ans et sur tout le groupe de suis le seul a avoir trouver un taff Bon courage , si j'entends parler d'une place dans le secteur je penserai a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci redji c'est cool , pour te répondrea part l’expérience de l'afpa ( donc 7 mois de pratique ( l'afpa a peut etre une réputation mais quand on veut bosser on bosse lol ) ) je n'ai rien du tout , et niveau tôlerie on va dire que je n'ai rien , évidemment c'est ca le plus compliqué , il me faudrait le complément de carrossier pour m'aider ... j'y pensea voir comment ca se déroule dans les mois a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui je te le conseille vivement , savoir faire les 2 est presque indispensable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon je suis heureux de vous annoncer que j'ai enfin réussi a trouver une entreprise !donc apres ma double formation peintre + carrossier , j'ai débuté aujourd'hui un cdd de 6 mois évolutif trop content apres toutes ces galères !( je sais c'est un vieux sujet mais ca m’enlève un poids énorme mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Toutes mes félicitations, je sais que trop bien de quelle situation tu viens de sortir, alors bravo, effectivement, ça soulage ! Entreprise confidentielle ?Ou on a le droit de savoir ? (je suis juste curieux, c'est tout ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci ! effectivement ca soulage !l'entreprise c'est carrosserie ronceray dans la zone de chantepie pas loin d'autopole !tu es dans une situation similaire ?? si c'est le cas bon courage ! les efforts payent apparament ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonne nouvelle tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci !ca va me permettre de me faire une expérience et de gonfler le CV et surtout de pouvoir avancer dans ma vie perso , ce qui est le plus important lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonne nouvelle WottyFelicitation et surtout je te souhaite d avancer ta vie perso et pro les efforts payent mais souvent on finit par etre un peu degoute car on a l impression que rien n avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 yeahj aurai peut etre besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Progresse bien, pour toi et pour les trois points de rouille a traiter sur le le rex Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 haha merci les gars ^^ , pour les demandes de boulot , attendez un peu , je débute et pis je suis pas opérationnel encore a 100% ! paseotoyota que veux tu lui faire a ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 wotty a écrit:tu es dans une situation similaire ?? si c'est le cas bon courage ! les efforts payent apparament ; Pas tout à fait, moi j'étais dans une boite archi merdique, mais j'ai enfin trouvé à changer.Ma femme par contre, même galère que toi depuis un bon moment déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 arf ..... bon courage a elle alors ! ( c'est dingue de devoir se battre pour travailler alors que tous les soirs aux infos tu les entend se plaindre du manque de personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites