Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 On s en fout, c est rat's justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 février 2010 heu , ya ratz et défoncée lolje préfère de loin le ratz ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 5 février 2010 vu le temps annoncé ce soir faudrait peut être prévoir un endroit couvert non moi je passerai au rasso mais si ces pour resté coincé dans la voiture a cause de la flotte pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Par chez moi il pleut pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 février 2010 scorpyx a écrit:vu le temps annoncé ce soir faudrait peut être prévoir un endroit couvert non moi je passerai au rasso mais si ces pour resté coincé dans la voiture a cause de la flotte pas terrible je suis aussi d'avis de trouver une solution de replis sa risque de ce gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Si il flotte de trop à décathlon je suis aussi d'avis pour que l'on bouge aussitôt, pourquoi pas au parking couvert de carrefour cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ouais il me faut un parking pour rouler moi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mike absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 février 2010 donc on fait comment on prévoient tous de ce rejoindre au parking couvert a cesson ou on fait comme d'habitude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2010 On ce rejoint comme d'habitude au parking de décathlon, on avisera sur place si on décide d'allez à carrefour-cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 février 2010 oki sa marche a tout a l'heure tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben je crois que c est mort pour moi, personne ne vient avec moi (Fred est malade) et il se met à flotter pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 février 2010 t'as peur de l'eau ? ya des parking couverts a rennes , cesson je pense pas que ce soit le mieu ( infesté de flics ce bled ) par contre il y a celui de cleunay !allé vien ( avec l'ec9 je serait moins seul ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 février 2010 OUAIS mon cerveau explose par un rhume blocant! Nolan vient me faire une tisane et sortir mon chien si tu t'enmerde! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon je vous rejoints finalement, j arrive vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 février 2010 je vient de rentrer super rasso pour ma part avec de bien belles auto (surtout celle de Sayuria :lol!: ) avec en prime un petit alcootest au feux juste avant chez moi merci messieurs les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bien rentré ! super rasso !! beaucoup de monde et toujours cette bonne ambiance qui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 février 2010 Excellent rasso surement l'un des meilleurs que l'on est fait, beaucoup de monde, on a jamais été autant que cela surement pas loin de 30 caisses jap' mais surtout une ambiance génial. Bref le TOP Merci au gang de mr2 d'être venu, on a pas souvent l'occasion d'en voir autant.En espérant que tout le monde ait autant apprécier que moi, et que tous les nouveaux reviennent régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2010 Rasso bien sympa comme d'ab de plus en plus d'auto de la S13 de la CER de la MR2 de la supra et j'en passe sa commence a bien se diversifié c'ets coolJe mettrai le scan de la feuille de kart dans la journée Merci a drift84 d'être passé au lycée avant le macddo c'était cool de ta par désoler j'avais pas de PTR par contre encore une fois magnifique ta RS13.5Oliv magne toi de mettre tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 février 2010 sympa la cappuccino , si ya plus de photo de celle ci suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui oliv' en a pris pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très bon rasso, pleins de nouvelles têtes/voitures c'est cool! Les MR2 bien sympa, la cappuccino j'adore, les supra,S13,crx,civic... vivement le prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Salut à tous,Merci à tous pour votre accueil hier soir.C'était mon 1er RDV avec le Breizh Street Performance, et c'était plutôt une bonne surprise.Je ne m'attendais pas à voir autant de belles voitures Japonaises sur Rennes..A refaire, surtout aux beaux jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu peux te présenter dans la section adéquate, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Excellent rasso, même si je ne suis pas venu en jap' mais en Fiat carglouche Pitié pas les résultats du kart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut !Pour ma part je suis pas resté longtemps avec mon pote mais j'ai trouvé ce rencard vraiment sympathique, avec de très jolies autos !les gens aussi sont très sympas , donc bonne expérience a renouveler !et la prochaine fois il va falloir une autre 4G hatchback pour se caler a coté de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 gunt a écrit:Tu peux te présenter dans la section adéquate, stp Salut Gunt,Présentation et trombi OK ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Wotty, prochain coup je viens avec mon ec9 Hier j étais en mode fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas de blême ! il faut en etre fier Pour l'occaz je croi que je mettrai mon aile de secours car ca fait vraiment manouche mon aile en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 6 février 2010 pourquoi mais pourquoi mon turbo et mais autres pieces n'etaient pas arrivé des usa jolie rasso Mrs bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 février 2010 Encore un bon rasso. Même très bon.Les photos sont toutes moche mais je les posterais dans l'après midi. Vivement qu'il fasse plus jour le soir pour prendre quelque photos mieux.EDIT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ta mis toute tes photos oliv ??? Voila les résultat du kart bien jouer a Dodge qui est dans le classement de la journée et des 7 dernier jours et du moisEt petite bataille entre doug et gEnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouais j'ai tout le reste était soit trop sombre ou trop flou. Je connais pas encore bien le Reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 franchement nikel super soiree. une ou deux freilleur sous la pluie mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette nan sinon franchement bien bonne ambiance pas de bordel bonne caisse ca fait tjr autant plaisir les MK4.....domage que se soit qu'une fois par mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Super rassemblement , un des mieux que j'ai connu depuis que je suis dans la BSP honnetement ! A refaire de toute urgence , de belles voitures , de nouvelles tetes , et le tout dans une ambience des plus agréables ! Et super karting , comme quoi ca a du bon de ce faire engueler a l'arrivée , m'en fout jsuis premier mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Powwa le chrono de m*rde que je me paie On va dire que j ai une excuse, le drift en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ta remarque toi aussi que tu perdais trop de temps en driftant avec le carte je me suis rendu compte de ca :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 On va dire que mes pneus étaient cuits :lol!: Sinon le drift en Fiat ça marche, faut tirer bien fort sur le frein à main par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ont a bien remarquer en arrivant aux Karting. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 7 février 2010 vrément sympa le rasso pour la premiére foit que je vien je suis pas dessu du voyage et il y a vrément de la belle caisse... vivement que j'ai ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Beh comme les loulous superbe rasso!!!! je suis arrivée en retard mais bon ça vous avez l'habitude hein^^De biens belles titines ça fait plaisir aux yeux^^vivement que ma kivic soit terminé et qu'elle puisse faire sa belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 février 2010 De la belle voiture! mais un coup de coeur pour la cappuccino la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2010 P*tin y en a qui se couchent tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un bon rasso comme on les aime !De mieux en mieux en plus, vivement cet été ! Moi aussi coup de coeur pour la Cappu, j'en veux une ! Et du coup j'ai chercher des préparateurs ... Résultat : Fighter engineering ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 février 2010 AïGo®acing a écrit:Un bon rasso comme on les aime !De mieux en mieux en plus, vivement cet été ! Moi aussi coup de coeur pour la Cappu, j'en veux une ! Et du coup j'ai chercher des préparateurs ... Résultat : Fighter engineering ! ENorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nolan a écrit:P*tin y en a qui se couchent tard non j'avais déja dormi mais c'est ce p... de rhume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 AïGo®acing a écrit:Un bon rasso comme on les aime !De mieux en mieux en plus, vivement cet été ! Moi aussi coup de coeur pour la Cappu, j'en veux une ! Et du coup j'ai chercher des préparateurs ... Résultat : Fighter engineering ! rooooh bourdel ça donne envie d'en avoir une dans son garage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 février 2010 AïGo®acing a écrit:Moi aussi coup de coeur pour la Cappu, j'en veux une ! Y'en a une en vente du côté du mans. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ouais a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites