_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 19ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 5 Février et comme vue le mois dernier le rendez-vous au parking de Décathlon à Chantepie est avancez à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons d'abord au macdo de Cesson-Sévigné à 20h (au plus tard) pour que ce soit plus conviviale. Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Ensuite, à 22h30 au plus tard, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota / séo /kartJerbalp/ euh des neufs / rasso / kartingredji / celica / rassoNicolas35666 / RS13 / Macdoo / rasso / photos??drift84/ rs13 / mcdo /kartBengtr/rs13/ mcdo /rasso / boire un coupAmie Daikon / Micra Fashion / rassoyanou35 / Civic EJ2 / rassowoodman / mr2 / rassoporter / mr2 / rassoJhiss / mr2 / rassoJSK / crx / peut être macdo / rasso / boire un verreNolan / coupé 20vt / rasso / Emerik / Mr2 turbo / rasso /PAS SUR(E):Yuijii / voiture / Wotty / civic ec9 / Kwendac / S2000 / ABSENT(E):SayuDodgebulldozr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 absent : EE8 déjà sur rennes le samedi . donc molo sur le carburant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 EE8 a écrit:absent : EE8 déjà sur rennes le samedi . donc molo sur le carburant :/Bah viens dès vendredi et reste sur place le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 PRÉSENT:_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /PAS SUR:ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 PRÉSENT:_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Karting PAS SUR:ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 _Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /rom /crx ed9 / kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 PRÉSENT:_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Karting rom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupPAS SUR:ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 _Doug_ a écrit:EE8 a écrit:absent : EE8 déjà sur rennes le samedi . donc molo sur le carburant :/Bah viens dès vendredi et reste sur place le soir euhhh ouai ...1 déjà tester, le CRX c'est pas top pour dormir dedans ^^2 ca caille un petit peu de toute façon3 il faut que j'aille à l'assurance le samedi matin pour résilier un de mes contrats (fin si c'est possible)dsl :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 _Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Karting rom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !PAS SUR:ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 _Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartPAS SUR:ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Comptez moi dans les absents encore pour ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 _Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoPAS SUR:ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Slut ben j'affirme rien, il est possible que je vienne vu que jsuis pas trop loin mais j'ai un repas avec la belle famille et vais peu etre finir Donc peut être une première pour moi.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Yuijii a écrit:Slut ben j'affirme rien, il est possible que je vienne vu que jsuis pas trop loin mais j'ai un repas avec la belle famille et vais peu etre finir Donc peut être une première pour moi.++Dans ce cas, le rituel veut que tu mettes ton pseudo, ta caisse, McDo ou pas , activité ou pas.PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoPAS SUR(E):Yuijii / voiture / ...ABSENT(E):Sayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je passerai surment au parking pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Changement pour moi, il y a des chances pour que je bosse tout ce w-e et le samedi c'est pratiquement sur, donc je ne serais absent pour ce rasso je suis bien dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je serai la au mc doo par contre j'arriverai peut être juste car on sera en porte ouverte au lycée et sa finit entre 19H30 et 20H sa va je suis a St etienne a l'autre bout de cesson mais en 5-10 minutes je suis au macdoo Pas de kart pour moi je vais déja a brest ce week-end avec la S13 budget restreint mais je dit pas nom pour du blabla colectif et pourquoi pas prendre de photos au kart J'espère juste que la S13.5 pourra venir je serai en extase PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoNicolas35666 / RS13 / Macdoo / rasso / photos?? PAS SUR(E):Yuijii / voiture / ...ABSENT(E):Sayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 AïGo®acing a écrit:Dans ce cas, le rituel veut que tu mettes ton pseudo, ta caisse, McDo ou pas , activité ou pas.OK voila qui est faitPRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoPAS SUR(E):Yuijii / delsol / kartABSENT(E):Sayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ouaip pour moi pas de soushi si tt va bien doncdrift84/rs13/mcdo/karta quel heure par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 20h00 au macdo cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 février 2010 PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoNicolas35666 / RS13 / Macdoo / rasso / photos??drift84/rs13/mcdo/kartBengtr/rs13/mcdo/rasso/boire un coupPAS SUR(E):Yuijii / voiture / ...ABSENT(E):Sayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 février 2010 PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoNicolas35666 / RS13 / Macdoo / rasso / photos??drift84/rs13/mcdo/kartBengtr/rs13/mcdo/rasso/boire un coupOliv-15/??????/McCradoo/Rasso/Karting ???PAS SUR(E):Yuijii / voiture / ...ABSENT(E):Sayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoNicolas35666 / RS13 / Macdoo / rasso / photos??drift84/rs13/mcdo/kartBengtr/rs13/mcdo/rasso/boire un coupPAS SUR(E):Yuijii / voiture / ...ABSENT(E):SayuDodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 février 2010 euh.....si ya quelqu'un qui passe par Pacé pour prendre l mec relou qui a toujours pas de caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 février 2010 gwildwen a écrit:euh.....si ya quelqu'un qui passe par Pacé pour prendre l mec relou qui a toujours pas de caisse ^^19h45 chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour à tousJe passerais peu être (mais pas encore sur à 100%),pour me présenter et faire connaissance avec vous.Quand j'en saurai un peu plus, je donnerai une réponse un peu plus claire :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pas de soucis on te met dans les pas sur en attendant PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoNicolas35666 / RS13 / Macdoo / rasso / photos??drift84/rs13/mcdo/kartBengtr/rs13/mcdo/rasso/boire un coupPAS SUR(E):Yuijii / voiture / ...JSK / crx / ...ABSENT(E):SayuDodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 février 2010 PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota/séo/kartJerbalp/ euh des neufs /rassoNicolas35666 / RS13 / Macdoo / rasso / photos??drift84/rs13/mcdo/kartBengtr/rs13/mcdo/rasso/boire un coupPAS SUR(E):Yuijii / voiture / ...JSK / crx / ...ABSENT(E):SayuDodgebulldozr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca fait un moment que tu n'es pas venu buldo, tu boudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 février 2010 AïGo®acing a écrit:gwildwen a écrit:euh.....si ya quelqu'un qui passe par Pacé pour prendre l mec relou qui a toujours pas de caisse ^^19h45 chez toi ?mon sauveur habituel......!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 février 2010 gunt a écrit:Ca fait un moment que tu n'es pas venu buldo, tu boudes Non pas du tout, mais j'ai beaucoup de taf sur ma S13, et comme elle est chez mes parents, je retourne dans le 44 tous les WE pour taffer dessus le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 février 2010 bulldozr a écrit:gunt a écrit:Ca fait un moment que tu n'es pas venu buldo, tu boudes Non pas du tout, mais j'ai beaucoup de taf sur ma S13, et comme elle est chez mes parents, je retourne dans le 44 tous les WE pour taffer dessus le plus possible.Bon c'est une bonne excuse dans ce cas, mais fait une petite pause et reviens nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 février 2010 Une amie fera sans doute un saut en micra fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 février 2010 gunt a écrit:bulldozr a écrit:gunt a écrit:Ca fait un moment que tu n'es pas venu buldo, tu boudes Non pas du tout, mais j'ai beaucoup de taf sur ma S13, et comme elle est chez mes parents, je retourne dans le 44 tous les WE pour taffer dessus le plus possible.Bon c'est une bonne excuse dans ce cas, mais fait une petite pause et reviens nous voir Sans doute au rasso du mois de Mars, et très probablement en Avril (peut être en S13 qui sera en rodage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 février 2010 bulldozr a écrit:gunt a écrit:bulldozr a écrit:gunt a écrit:Ca fait un moment que tu n'es pas venu buldo, tu boudes Non pas du tout, mais j'ai beaucoup de taf sur ma S13, et comme elle est chez mes parents, je retourne dans le 44 tous les WE pour taffer dessus le plus possible.Bon c'est une bonne excuse dans ce cas, mais fait une petite pause et reviens nous voir Sans doute au rasso du mois de Mars, et très probablement en Avril (peut être en S13 qui sera en rodage). Tu as bien avancé alors, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut.pas possible voiture encore sur chandelles.en attente du turbo td05 16g et du turbo timer.amusez vous bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour ma part je serais present au rasso en EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 février 2010 turbo35 a écrit:salut.pas possible voiture encore sur chandelles.en attente du turbo td05 16g et du turbo timer.amusez vous bien!!!!!!! Eventuellement, si t'as envie de venir, t'es pas obligé de venir en Jap'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 3 février 2010 AïGo®acing a écrit:turbo35 a écrit:salut.pas possible voiture encore sur chandelles.en attente du turbo td05 16g et du turbo timer.amusez vous bien!!!!!!! Eventuellement, si t'as envie de venir, t'es pas obligé de venir en Jap'. c'est cool merci mais ma 309 gti est en fin de vie donc plus de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et parmi les autres subistes qui étaient là en décembre, il y en a qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 3 février 2010 je vais voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2010 MàJ Liste!PRÉSENT(E):_Doug_ / RS13 / MacDo / Kartingbenji03 /eg4 / rasso /gunt / rs13 / mcdo (si je n'arrive pas trop tard sur rennes) / Kartingrom /crx ed9 / kartDaikon /crx ed9 / macdo / Boire un coupAïGo / T23 Royal Red / McDo / Kart !paséotoyota / séo /kartJerbalp/ euh des neufs / rassoredji / celica / rassoNicolas35666 / RS13 / Macdoo / rasso / photos??drift84/ rs13 / mcdo /kartBengtr/rs13/ mcdo /rasso / boire un coupAmie Daikon / Micra Fashion / rassoyanou35 / Civic EJ2 / rassowoodman / mr2 / rassoporter / mr2 / rassoJhiss / mr2 / rassoJSK / crx / peut être macdo / rasso / boire un verrePAS SUR(E):Yuijii / voiture / ...Wotty / civic ec9 / ...ABSENT(E):SayuDodgebulldozr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis Dispo ce soir....il est probable que je vienne avec WottyD'aileur je ne sais pas si je l'enmène ou si il vient avec son EC9.Rasso: ouiMc Dal: pas surKart: pas de Kart mais peu etre un verre, a voir.....A ce soir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok, je t'ajoute sur la liste j'ai mis wooty sur Pas sur Sinon les gens, n'oubliez pas donc pour le rasso c'est 21h et le macdo 20h je préfère re-préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok pas de soucis9h avec quelques minutes de retards sinon je risque d'avoir un accident si je me presse de trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dispo de derniere minute sans doute pour le kart (en + du rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je viens surement aussi avec le coupé 20vt et un pote en Mr2 turbo (Emerick) viendra nous rejoindre aussi.Par contre j attends des news de Fred pour savoir s il vient ou pas...Je viendrai directement à Chantepie puis Kart ensuite (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 février 2010 heu moi venir avec la ec9 ? fo pas rêver , elle est toute défoncée et pas franchement jolie a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites