Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE8

Annif du forum SJR

Messages recommandés

bonsoir tout le monde les gens Smile

pour l'occasion des 3 ans du forum street-japan-racing . nous organisons une petite sortie
la date est fixée au dimanche 07 février et se fera sur plerin (juste à coté de st-brieuc)

au programme de la journée :
rendez-vous au brico-dépot de plerin vers 11h pour se retrouver et discuter de tout et de caisse ^^
puis direction le mac-do quelques metres plus loin
et début d'aprem un petit tour au karting pour digérer silent

pour le karting il est prévu de faire un petit championnat (si on atteint le nombre mini de 12 inscrit au kart . ce qui est bien parti)
il se déroule comme ca : essai de 5 min ... 3 courses de 10min ... podium
et le prix pour l'inscription au kart est de environ 40 €

modification : pour des raisons budgétaire pour certains . nous abandonnons l'idée du championnat de kart . à la place ca sera des courses tout ce qu'il y à de plus classique . comme ca tout le monde pourra tourner en fonction de son budget Wink

voila les gens . à vous de voir si ca vous dis Wink

tchusss

P.S. : si ca vous dis de venir . merci de préciser si vous faites du kart ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai bien venu en plus j'ai quelqu'un a voir prés de Saint-Brieuc.
Mais j'ai pas de voiture pour me déplacer et surtout pas de sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post n°1 édité . on zap l'histoire du championnats de kart car trop couteux pour certains

oliv-15 . bin à voir si d'autre BSP sont motivé . dans ce cas tu pourra squatter une voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler trop loin pour moi pour ce mois si car budget circuit du 20 février oblige mais une prochaine fois j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet Slater . ce n'est pas non plus un très gros rasso . donc oui il vaut mieux garder tes tunes pour votre sortie circuit et on ne t'en voudra pas de ne pas venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
possible que je vienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible que je vienne aussi a voir si il me reste des sous je vais a brest ce week-end avec la 13 rasso vendredi d'après plus l'assurance toutes la semaine outch sa va déja faire mal je prévoit déjà de faire 4 plein Very Happy on verra si la S13.5 vient y a de grande chance que je vienne aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai si ma carto demain ca le fait je viendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ca doit donner un truc comme ca chez les BSP :

present:
...

peu être:
oliv-15 (si un chauffeur)
drift84
nicolas35666
...

si ca se concrétise . merci de me dire si vous faites du kart . merci Wink


sinon pour info on devrais avoir quelques sudistes (vannes-lorient) et quelques BRS qui viennent de brest pour nous voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je viens je ne ferai pas de kart mais sa se présente mal j'ai un autre souci et il va me falloir du temps pour le résoudre donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désoler mais je ne serai pas présent question de budget et pour autres chose

J'ai fait la route rennes brest et brest rennes ce week-end et y a une sorti a lohéac dimanche prochain et comme lohéac c'est beaucoup moins loin pour moi je préfère faire au plus cours puis j'aurai des gens a voir la ba

Désoler je prévient a l'avance pour etre tranquille bon week-end a vous profité bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Y'a moyen que tu passe me chercher ou sa fait un gros détour ?
Ca doit pouvoir ce faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent venir et faire la route avec nous RdV dimanche matin à 9h45 à carrefour alma du coté de la station essence. On partira à 10h au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer un message a Gunt mais pour moi c'est pas possible j'ai un empêchement dans l'après midi.
Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis aller tout seul Sad mais c'était vraiment une bonne journée, bien rigolé mais aussi bien crevé, j'ai dus faire pratiquement 1h de kart, c'etait super sympa ça bataillait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH MAIS OUAI
il à eu un entrainement le vendredi soir . s'pour ca que monsieur gunt à fini 3è sur les 20 participants du rasso . bravo gunt Wink
merci à toi d'être venu cheers

c'est clair qu'on s'est bien marrer . malgré une nuit de moins de 3h (bin ouai les boites ferment à 7h maintenant) . il y en avais qui était bien en forme :lol!: :lol!:
juste dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde et que d'autres ne soit pas venu avec leurs caisses :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment d'entrainement car pas du tout les même circuit, celui du vendredi soir est beaucoup plus technique et la on vois bien plus vite mes limites, celui de saint brieuc est bien plus simple, soit ça passait sans freiner soit en drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...