Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rktv111

rktv's Honda Civic Coupé

Messages recommandés

Invité
Vraiment clean , j'adore completement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le coupé Shocked
d'abord j'étais pas fan ni de la couleur ni du modèle mais là c'est la révélation, bravo cheers
Du coup je regarde (très) différemment la bête... Aie, je viens de croiser la même, ce midi, complètement d'origine en faisant mes courses en bas de chez moi, ... (2 asiatiques à bord). Si j'avais pas déjà ma Civic j'aurais bien frappé au carreau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Une merveille cette photo !!!!

Tu en as fait quoi de tes jantes ??? Shocked


Merci.

Ben enfait, je suis allé au Pays Bas pour le Honda European Meet, à 3 dans la voiture + bagages, c'est plutot Lowwwww.
Du coup une fois revenu en France, juste 2 ou 3 jour après ben mon pneu avant droit a creuvé car on été tellement bas, que les 2 pneus avant se faisaient limer par l'arrete dans le passage de roue Laughing .
Du coup, 2 pneus avant HS et sachant que ceux a l'arriere était deja bien entammés niveau usure à cause du carrossage négatif, ben ça me fait 4 jantes sans pneus Laughing .

Heureusement que ça m'est arrivé à ce moment là, car un moment j'ai fait un petit 200 en Belgique, alors imaginé si le pneu avait creuvé à cet instant Shocked .

La lame avant à disparu, car après je suis parti à Toulouse à 4 + Bagages et la bas y'a plein de dos d'ane plutot haut. Du coup les rivets de la lame se sont fait meuler et elle pendouillé. J'ai préféré la retirer avant de l'écraser. Mais j'ai pas repris le temps de la remettre en forme et de la réinstaller.

jm2R'n a écrit:
Terrible le coupé Shocked
d'abord j'étais pas fan ni de la couleur ni du modèle mais là c'est la révélation, bravo cheers
Du coup je regarde (très) différemment la bête... Aie, je viens de croiser la même, ce midi, complètement d'origine en faisant mes courses en bas de chez moi, ... (2 asiatiques à bord). Si j'avais pas déjà ma Civic j'aurais bien frappé au carreau.


Je pensais pareil que toi au début surtout la couleur et le modèle d'origine (avec quelques modifs, je savais que ça pouvait etre sympa), puis bon je me suis dit qu'il y aurait bien moyen d'en faire quelque chose et du coup j'en suis arrivé la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin faudra que on se choppe a l occaz Andri histoire de se refaire un shoot^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue à m'en occuper un peu pour la préparer à la vente.

Donc pour commencer, je l'ai un peu assobri :
- suppression des autocollants sur l'aile
- remise en place des clignos d'origine devant
- ventes des rotas rouge pour des jantes plus passe partout avec 4 pneus presque neufs
Il me reste encore 2 ou 3 détails à régler avant de faire une annonce et c'est ok.



C'est un style différent par rapport à l'ancien, mais bien plus passe partout surtout pour la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes faut aimer. Mais c'est clair que ça passe mieux pour la vente que des jantes rouge. =p
En tout cas bonne vente a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Les jantes faut aimer. Mais c'est clair que ça passe mieux pour la vente que des jantes rouge. =p
En tout cas bonne vente a toi.


T'inquietes pas je suis du meme avis, mais vu le nombre de moi que j'ai roulé en toles, ça fait plus propre et plus fini ainsi Wink .

jm2R'n a écrit:
elles sont vendues tes Rota ?


Oui Wink

rom a écrit:
tu reprend quoi comme voiture apres


Je sais pas vraiment, j'ai un petit listing mais à voir :
- 206 rc
- clio rs ragnotti
- fiat coupé 2.0 turbo 20v
- alfa gtv 3.0 v6
- itr
- alfa 156 jtdm 20v 175ch
- bmw 330d 183ch
- bmw 328ci e46
- audi s3 210ch
- seat ibiza 6l tdi 130
- leon tdi 150
- ibiza 6k2 20vt
- ... Laughing

D'ailleurs, je viens de voir que dans la section des autres voitures, y'a pas mal de tdi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien pris une eg6, mais payer 7000 euros une caisse de 200 000km, voila quoi. C'est une bonne voiture, mais pour que ce soit plaisant, y'a quand meme de l'oseille à sortir pour avoir vraiment quelque chose de sympathique et je me vois mal foutre 9000€ dans une eg6 Wink . Enfin quoique, si c'est 4000€ achat et 5000€ pièce ça me dérange pas, mais si c'est 7000€ achat et 2000€ pour un kilométrage de camion, meme pas en reve.

Sinon dans ma liste j'ai aussi oublié :
- la civic vti mb6
- la s14a aussi, mais le problème c'est la surcote, les RHD sont aux prix des LHD d'il y a quelques mois, un peu trop abusé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rktv a écrit:
oliv-15 a écrit:
Les jantes faut aimer. Mais c'est clair que ça passe mieux pour la vente que des jantes rouge. =p
En tout cas bonne vente a toi.


T'inquietes pas je suis du meme avis, mais vu le nombre de moi que j'ai roulé en toles, ça fait plus propre et plus fini ainsi Wink .

jm2R'n a écrit:
elles sont vendues tes Rota ?


Oui Wink

rom a écrit:
tu reprend quoi comme voiture apres


Je sais pas vraiment, j'ai un petit listing mais à voir :
- 206 rc
- clio rs ragnotti
- fiat coupé 2.0 turbo 20v
- alfa gtv 3.0 v6
- itr
- alfa 156 jtdm 20v 175ch
- bmw 330d 183ch
- bmw 328ci e46
- audi s3 210ch
- seat ibiza 6l tdi 130
- leon tdi 150
- ibiza 6k2 20vt
- ... Laughing

D'ailleurs, je viens de voir que dans la section des autres voitures, y'a pas mal de tdi. Laughing



dans ton choix je te conceil l'itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ton coupé
vraiment fun et avec du style !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rktv a écrit:
c'est qu'elle est dans la limite


c'est bon alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vois-je... Fiat coupé 20vt! Twisted Evil
Pour en avoir possédé une, avec en plus la reprog qui va bien (sur forum du coupé), elle envoie le diable ShockedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je te conseillerai de prendre une ptite propulsion....c est plus fun a conduire a mon sens...apres c est question de gout...ps : tu la vends combien ta coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...