Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 salut , je suis Angus ( eh non pas le guitariste d ACDC desolé ) j ai 30 ans ,je suis mecanicien moto .Je "prepare" actuellement une E30 320i phase 2 , c est pour le moment mon daily/drift , mais à termes elle sera destinée à fumer du pneu sur circuit ou sur le touge ( le jour où j aurais gagné au loto pour aller au japon avec ma caisse :lol!: ) .j ai entendu parler de ce forum par certains membres qui se reconnaîtrons je viens donc parmis vous partagez notre passion mutuelle pour les belles mecaniques , je suis également amateur de jap même si mon budget m a rabattu sur une BM , j adore les caisses oldschool , à la base je voulais importer une PS 13de 89 , mais je ne voulais pas faire de credit pour mon projet. Et etant drifteur debutant je compte me faire la main autant en prepa qu en experience sur ma bonne vieille E30 la deuxième raison de ma venue chez vous est juste de vous informer que nous sommes en pleine création d une association destinée à rassembler les drifteurs et gripeurs en bretagne . le but etant d obtenir des sites pour nous exercer en securité , de partager nos connaissances , et de s amuser!!! nous essaierons d organiser des journées Drift n' Grip alternant donc le drift et le grip pour le moment tout reste à faire , c est pourquoi nous cherchons du monde de motivé , à plusieurs il sera plus facile d obtenir les autorisations et nous aurons plus de poids auprès des circuits ou autres .voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenue ici. Ça fait plaisir de voir que des gens se bouge pour faire accepter le drift en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut a toi et ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites