Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 salut , je suis Angus ( eh non pas le guitariste d ACDC desolé ) j ai 30 ans ,je suis mecanicien moto .Je "prepare" actuellement une E30 320i phase 2 , c est pour le moment mon daily/drift , mais à termes elle sera destinée à fumer du pneu sur circuit ou sur le touge ( le jour où j aurais gagné au loto pour aller au japon avec ma caisse :lol!: ) .j ai entendu parler de ce forum par certains membres qui se reconnaîtrons je viens donc parmis vous partagez notre passion mutuelle pour les belles mecaniques , je suis également amateur de jap même si mon budget m a rabattu sur une BM , j adore les caisses oldschool , à la base je voulais importer une PS 13de 89 , mais je ne voulais pas faire de credit pour mon projet. Et etant drifteur debutant je compte me faire la main autant en prepa qu en experience sur ma bonne vieille E30 la deuxième raison de ma venue chez vous est juste de vous informer que nous sommes en pleine création d une association destinée à rassembler les drifteurs et gripeurs en bretagne . le but etant d obtenir des sites pour nous exercer en securité , de partager nos connaissances , et de s amuser!!! nous essaierons d organiser des journées Drift n' Grip alternant donc le drift et le grip pour le moment tout reste à faire , c est pourquoi nous cherchons du monde de motivé , à plusieurs il sera plus facile d obtenir les autorisations et nous aurons plus de poids auprès des circuits ou autres .voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenue ici. Ça fait plaisir de voir que des gens se bouge pour faire accepter le drift en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut a toi et ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ra mais c'est quoi cette invasion de BM ché es BSP Je déconne bienvenue a toi angus c'est cool que tu vienne par la toi aussi pas de new de la préfecture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 nop avec les fêtes et les jours fériés ça prend du retard .... je pense qu on aura ça pour janvier au plus tard , il n y a eu aucune parution de nouvelle association depuis plus d une semaine merci de l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenue ici Angus !! Bon courage pour vos objectifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenue ici , mais ce pseudo ne m'est pas inconnu , tu dis que t'es mécanicien moto , t'aurais pas a un rapport avec Street Monsters par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 sisi c est bien le même angus j ai changé d orientention suite à ma chute de l année dernière, professionnellement je n ai pas le choix .prochaine chute et arret c est la porte . et de toute façon j avais pas les moyens de faire et la moto et le drift et comme la moto je connais en long en large et ah non pas en travers :lol!: je prefère me faire plaisir en drift c est tout aussi fun et je prend un pied d enfer , ce que j avais un peu perdu en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mais il est partout ce angus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca fait plaisir de te voir parmis nous alors , moi qui écumais le forum Street Monsters avant d'avoir mon permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci ! l a l air sympa ce forum ça donnerai presque envie d avoir une jap disdonc :lol!: ahh un jour quand j aurai pris du niveau et que j aurai un peu plus de sous je l aurai ma PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Welcome chez les bonobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai salut par ici :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci ! les bonobos ???? pourquoi ??? vous resolvez vos problêmes mecaniques en vous tirant sur l elastique ??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si tu savais ... :lol!: Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut et bienvenu sur bsp.aaaaahhhh des e30 j'en ai eu 3 une 323i une 325i avec moteur alpina b9 !!! et un 325ix prepa 280ch.et la je cherche un 325i pour le drift comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 turbo29 a écrit:Salut et bienvenu sur bsp.aaaaahhhh des e30 j'en ai eu 3 une 323i une 325i avec moteur alpina b9 !!! et un 325ix prepa 280ch.et la je cherche un 325i pour le drift comme toi.ils deviennent rares ces 325i .... enfin surtout à des tarifs corrects , parce que 3 ou 4000 euros pour une caisse de 20 piges et plus de 200 000 kms , les mecs se touchent un peu enfin c est ma vison personnelle il vaut mieux acheter un coupé 316 ou 320 et swapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui camarade tu as bien raison je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites