Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Nouveau forum driftNgrip des bretons!

Messages recommandés

Pourquoi tu as vendu la BM aussi. Elle était très bien comme voiture. En plus elle avait un autoblocan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j avoue que j ai été c*n sur ce coup, mais c était surtout du fait qu on ne puisse plus drifter (chose qui est à peu pres résolue depuis)
Dailleurs elle est à vendre en ce moment même sur leboncoin, dans le 14, pour la modique somme de 5000e ShockedShockedLaughing
Je change le turbo de la Fiat (j en ai un d occaz qui devrait pas tarder à arriver, avec 50000km), et je repasse le ct (plus de 6 mois maintenant Evil or Very Mad ) et la revends un peu plus chere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un ptit coucou pour donner des news !

nous avons terminer la redaction du dossier de presse Very Happy et sommes en pleine phase de training pour les RDV avec les propriétaires des sites en effet convaincre un chef d entreprise de nous laisser l accès à un de ses sites demande un peu de taf :lol!:
on espère décrocher des RDV pour le mois d avril , on sera prêts à ce moment là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que sa avançai dure sur le fofo désoler je suis pas trop présent dessus en ce moment mais je suis sa d'un peux plus loin quand même heureusement que le doyen est la pour t'aider angus :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens en parlant de ce forum le dernier week end de Février je suis aller acheter des BBS a un possesseur de Drifteuse sur Brest.
une BMW bleu marine une 316 ou 318i je sais plus.
Il m'avait dis son pseudo etc mais je ne me souviens plus non plus mdr!!
Tout ça pour dire qu'il devait pas mal drifté l'état des pneu était comment dire... Dead ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riwan par hasrad ????

Lol merci angus mdr

Si il on crée l'asso c'est pour justement éviter de fumé les pneus sur les parking lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep c est Riw-e30 , un 320 i noir phase 1
pour les pneus ça date un peu Wink depuis on se tient à carreau en attendant de trouver un site Very Happy

ce qui ne devrait plus trop tarder normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilaaaaaaaaaa!!
C'est a riwan que j'ai acheté ses jantes qui vont pas tardé a être refaites d'ailleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j devais les lui racheter , mais j avais pas le budget , c est pour mettre sur qu elle caisse que tu les as prises ???

paske là c est des jantes oldschool , un peu comme les volk mesh qu il y avait sur les skylines des années 70 ou 270 Z Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur ma civic albino

ça lui ira parfaitement vu le futur style de la demoiselle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j veux bien voir Very Happy


yo les gens ! pour ceux que ça intéresse on fera une réunion / rasso le 18 ou le 25 avril , une tite bouffe et réunion du côté de morlaix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

up , juste pour dire que ce sera le 25 avril Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a eu lieu le rasso / réunion des BDG pas mal de chose de mis au claire comme la gestion des futurs spot la sécurité le règlement petite balade ensuite pour aller faire un petit shooting bien sympa une dizaine de BMW et 3 jap une S13 ( pas la mienne celle de la copine a MARTIN ) la célica de aigo et une supra qui est sur brest

Dommage qu'il n'y est pas plus d'intéressé pour le moment car sa bouge beaucoup d'ici quelques mois on espère les premier training

Sur ce je mange et je me couche crever de ma journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep ! un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement Wink
une journée bien sympa et constructive , avec le nombre de personnes inscrites on va pouvoir envisager en dernier recours un roulage Drift à lohéac Very Happy
les démarches pour les spots sont en cours , pas facile d obtenir des RDV , mais on va pas se décourager Evil or Very MadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a eu lieu une petite réunion du coté de brest certes c'est un peut loin pour le moment mais sa valais vraiment le coup .

Pas mal de chose de prévu exposition et démo de drift au salon de l'auto de brest , organisation complet d'un show meeting drift ( type théléthon ) avec de bon pilote ( VELL RX-7 FD , MARTIN S13 , Psedo PS13 , Nolan E30 ) en partenariat avec une association de mal voyant les bénéfices de la journée seront reversez à l'association .

Sinon un roulage GRIP ET DRIFT sera organiser sur le circuit de lohéac .

Alors a vos prépa y a pas mal de monde qui prépare leur caisse en ce moment si vous voulez tater de la piste dans une super ambiance hésiter pas aller faire un tour sur le forum de l'asso vous verrez on se marre bien Wink

Bon moi je vias me pieuter levez ce matin a 6H30 revenu 21H30 il est HS le Mr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les session drift. =)
Ça avance bien c'est cool.

Tu croit que pour les session a Lohéac y'aurait moyen d'être "sur le piste" pour shooter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Vivement les session drift. =)
Ça avance bien c'est cool.

Tu croit que pour les session a Lohéac y'aurait moyen d'être "sur le piste" pour shooter ?



ou bien SUR la piste pour se faire shooter..hihi ,esquive.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mit les "" en pensant que tout le monde aurait compris que je parlais d'être sur les côté de la piste mais je voit que se n'est pas la cas. ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra voir y a peut etre moyen faudra m'y refaire penser quand on annoncera les dates etc Wink

Mais je pense que si tu reste a coté d'un commissaire sa devrai le faire a voir car tu n'est pas majeur encore ??? tu le sera quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà que j'aille m'inscrire. Rolling Eyes
J'ai la flemme d'y aller mais je suis impatient d'avoir le permis. ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Faudrait déjà que j'aille m'inscrire. Rolling Eyes
J'ai la flemme d'y aller mais je suis impatient d'avoir le permis. ><


[mode ON]

VAS TU BOUGER TON CUL BOUGRE DE RESIDU DE CORNICHON !!! TU REPRESENTES LA NOUVELLE GENERATION DU FORUM TONNERRE DE BREST !!! Laughing


[mode OFF ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...