Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AïgoR

Les boules !

Messages recommandés

Shocked En même temps une caisse comme ça, il faut qu'elle dorme au garage ! (vu sur AE86gt.forumactif.com)

Takumi a écrit:
y'en a un qui doit avoir les boules!!!!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu avoir avis y'a moyen de recuperer les disques et étriers scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah c'est sur que sa freinerait mieu avec des freins de r35 Twisted Evil
bon temps qu'on y est faut aussi prendre le moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la c'est très très bizazrd a mon avis c'est pas du vrai a mon avis y a un système d'alarme sur la R35 il arrive bien a mettre des détecteur de sous gonflage ils sont pas con il vont pas mettre d'alarme puis a mon avis sa fessai déja pas mal de temps quel était la vu la geule des disque de frein il doit pas sens servir beaucoup très louche tous sa ausi puis sa a l'air d être une résidence avec le 4x4 derrière les baraque après moi je dis ce que je pense

Et si le mec c'ets vraiment fait voler ces jantes les mec son très con il aurai pu au moins prend les étrier les disque je veut bien mes les étrier c'est vraiment pas dur a enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les disques de frein rien d'anormal, j'ai monté mes disques samedi dernier et je n'ai pas remis les roue et bien dimanche les disques étaient dans le même état que ceux là. En 1 freinage la pellicule de corrosion est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Pour les disques de frein rien d'anormal, j'ai monté mes disques samedi dernier et je n'ai pas remis les roue et bien dimanche les disques étaient dans le même état que ceux là. En 1 freinage la pellicule de corrosion est partie

+1

Mais étonnant quand même qu'une alarme n'ait pas sonné (où alors ça a sonné mais tout le monde s'en foutait... bizarre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde n'a pas une alarme sur son véhicule, spécialement aux US... Et pour la corrosion sur les disques c'est totalement normal, même en une nuit

4 Jantes c'est facile à enlever et ça vaut pas mal, des étriers ça l'est moins et ça vaut pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK pour les disque mes les étrier tu m'excuse mais sa vaut plus cherre que des jantes surtout que c'est pas de la merde il me semble que c'est du brembo 8 piston a l'AV et du 6 piston a l'AR et c'est pas dur a enlever ta 2 vis et une durite sur une voiture comme sa sa a pas le temps de grippé en plus c'est tous neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 350z c'est le même tarif entre une jante (rays) et un étrier av, environ 1000€ pour la gt-r je ne sais pas mais ca doit ce tenir également. Il y a de grande chance que ce soit un mec qui n'y connaisse rien donc il prend les jantes vite fait et ce barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Pour le 350z c'est le même tarif entre une jante (rays) et un étrier av, environ 1000€ pour la gt-r je ne sais pas mais ca doit ce tenir également. Il y a de grande chance que ce soit un mec qui n'y connaisse rien donc il prend les jantes vite fait et ce barre


+1 les mecs qui ont fait ça ont pas du rester a se faire un barbeuc devant :lol!: ça a du etre du genre 60 secondes chrono Laughing

pendont les par les couilles ces abrutis Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bing, une de plus, trouvée sur FA, photo prise par un mec coincé dans les bouchons sur l'A10 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut peut être donner ces jantes à l'autre maintenant Laughing
On ne voit pas grand, j'espère qu'elle n'a pas grand chose et qu'il n'y a pas eut de blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woouuuuuuuuuu des belles jantes de gtr touteuuneuvvveuu ,avec un adaptateur d' entraxe ça le ferait graaaaave sur une clio 1l9 D....hinhin ,n empeche si l assurance paye il pourra s'en acheter des bien jolies...c est pas le choix qui manque...hinhin ,il est content Roscoe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...