Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Carb is not dead... Ec9 inside!!

Messages recommandés

Montage de la front lip Mugen style (à la base pour Civic eg, mais c est bolt on Very Happy ):



Remarquez aussi mes nouvelles plaques... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ces lames !!!

bon pour les suspats je ne me suis toujours pas décidé Surprised

si j'en trouve a 700 € livré je me décide mais pour l'instant j'en trouve pas Rolling Eyes

mais tu sera le 1er au courant cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci!
Toute façon on va dire que ça tombe bien, j ai pas vendu le coupé encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le droppage de la Civic est fait, amortisseurs Koni jaunes + ressorts Fk -6/-4:




Merci à Jerbalp au passage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel !!

J'ai hate de la poser moi aussi !

-6 devant et -4 derriere ?

donc ce sont des amortos qui ont déjà roulés ?

zut je trouve ca pas assez bas encore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut peut être le temps que ça se tasse lol, enfin j espere qu elle va s' abaisser encore plus :lol!:
En effet c est du -6/ -4, ils étaient montés sur l ed9 à Jerbalp Wink
En 2h j ai tout monté :lol!:
En tout cas c est mieux qu avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est sur c'est mieut qu'avant elle est vraiment plus belle comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impec ce look avec la lame avant j'adore !!

Et merci à toi et Fred de s'être déplacés sur la bordure Rennaise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien je sais pas si tu as remarqué mais j'étais bien malade
et quand on est arrivé j'ai rien di mais j'ai eu une putin de migraine ophtalmique puis apres de droles de conséquences au retours nolan est témoin mdr
j'y comprend quedal!

sinon ton rex impec

les amortos etaient monté le soir meme on a ete faire un tours sur st jacut avec nolan pour faire les photos malgrès ce climat moisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KWENDAC a écrit:
De rien je sais pas si tu as remarqué mais j'étais bien malade
et quand on est arrivé j'ai rien di mais j'ai eu une putin de migraine ophtalmique puis apres de droles de conséquences au retours nolan est témoin mdr
j'y comprend quedal!

sinon ton rex impec

les amortos etaient monté le soir meme on a ete faire un tours sur st jacut avec nolan pour faire les photos malgrès ce climat moisi


oooh ? ben tu l'as bien dissimulée alors Laughing qu'est ce qu'il s'est passé au retour ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sen plus ta langue ta bouche ni tes dents comme anestésié trop étrange je sais pas a quoi c'est du lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KWENDAC a écrit:
tu sen plus ta langue ta bouche ni tes dents comme anestésié trop étrange je sais pas a quoi c'est du lol


Shockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KWENDAC a écrit:
tu sen plus ta langue ta bouche ni tes dents comme anestésié trop étrange je sais pas a quoi c'est du lol

T'as eu l'effet kaléidoscope au niveau de la vision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip l'effet ou tu vois plus rien enfin trouble et donc tu fermes tes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est dû à une histoire de ciculation dans la tête geek Quand je me détend, début des vacances d'été, la pression baisse et je suis dans le cirage 2, 3jours Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois arf pas cool
en parlant de santé tiens pendant qu 'on parle sur le sujet de Nolan lui il est en train de décaper des pièces d'avions alors qu'il a contre ordre de la médecine a cause de son pif
a les patrons beaucoup sont de beaux encu...!

j'ai proposé a Nolan un airsoft dans les bois contre eux en train de courir mais il a peur d'eux :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing
C est des sal*peries de polypes que je me suis fait operer, mais j ai l impression que ça recommence... bref
On devrait faire une section médecine Laughing
Fred, je sais pourquoi tu sentais plus tes dents ni la langue, c est à force de me ***** la **** LaughingLaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL! Ton ptit vermicel
alors c'était comment le matage de nanas chaudes au lightning?
avec ton pote jimmy vous etes encore rentré entre queutars ça change pas
sinon tu dira bonjour de ma part a tes voisines cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai je vois Laughing les fameuses voisines de Nolan !!! Comme disait Fred
" Un bon coup de Q**Q**tte et on en parle plus"

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KWENDAC a écrit:
alors c'était comment le matage de nanas chaudes au lightning?

l'énorme turbo est tjs poser sur le bar ? What a Face

sinon pour tes migraines en plus de se que dis Daikon . ca peu aussi venir d'un gros manque de sommeil et si en plus tu es malade ou exposer à de la lumière avec une forte intensité (mec en plein phare la nuit ou conduite de jour avec un beau soleil et une route humide bien réfléchissante) . ca peu aussi agravé la chose

et si jamais ca persiste essaye de prendre une canette de dark-dog (le red-bull ne m'a rien fait) quand tu vois que ca part en vrille . on sait jamais c'est possible que ca marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pour le turbo j ai jamais fait gaffe mdr, c est plutot des pieces d avion qu il y a là bas, à moins que tu voulais parler de la serveuse? LaughingLaughing
Sinon hier en rentrant de boite j ai failli m endormir plusieurs fois, trop creuvé..., qu elle idée d aller aussi loin aussi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:

et si jamais ca persiste essaye de prendre une canette de dark-dog (le red-bull ne m'a rien fait) quand tu vois que ca part en vrille . on sait jamais c'est possible que ca marche Wink


Caféïne powaaaaa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Lol pour le turbo j ai jamais fait gaffe mdr, c est plutot des pieces d avion qu il y a là bas, à moins que tu voulais parler de la serveuse? LaughingLaughing

pour un décor d'aviation de la seconde guerre mondial . hummmmm j'pense que j'aurai utiliser le mot "bombe" pour les 2 ou 3 serveuses que j'y ai vu What a Face

la prochaine fois que tu ira la bas tu regardera sur le comptoir pas très loin du DJ . il y à un énorme turbo d'avion de l'époque Wink


Daikon a écrit:
Caféïne powaaaaa Very Happy

c'est clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh! nolan prepare toi a redrifter avec moi car sur l'E30 325I de 120 000KM j'ai reçu un petit email du vendeur et ya bien le petit S dont tu me parlais sous le pont=) I love you
va falloir que tu m'apprenne ça lol! et le ct sera OK! Twisted Evil
je croise les fingers! Razz

sinon pour les armoires métaliques normalement on nous les livre jeudi... j'ai été en voir dans le stock de nantes avec le père de Chachou et ça défonce! fait de la place dans ton garage pour ranger l'matos!
On a ete dans un de ces depot à St Domineuc et y'a un gars qui change le moteur honda de l'ed7 qui a 240 000 KM pour un bloc rover 40 000 km.. du coup on l'a aidé a caller l'embrayage du moteur rover mais par la suite on s'est aperçu que la boite n'est pas la meme que sur honda, ça va etre la galère pour adapter ça. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est annulé pour un duo de 325i e36 powaa!!!!!!!!!!! on a du taff mais le résultat sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...