Nolan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Montage de la front lip Mugen style (à la base pour Civic eg, mais c est bolt on ):Remarquez aussi mes nouvelles plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe ces lames !!! bon pour les suspats je ne me suis toujours pas décidé si j'en trouve a 700 € livré je me décide mais pour l'instant j'en trouve pas mais tu sera le 1er au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok merci! Toute façon on va dire que ça tombe bien, j ai pas vendu le coupé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tiens , déjà vu quelque part toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et voilà le droppage de la Civic est fait, amortisseurs Koni jaunes + ressorts Fk -6/-4:Merci à Jerbalp au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nickel !!J'ai hate de la poser moi aussi !-6 devant et -4 derriere ?donc ce sont des amortos qui ont déjà roulés ?zut je trouve ca pas assez bas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Faut peut être le temps que ça se tasse lol, enfin j espere qu elle va s' abaisser encore plus :lol!: En effet c est du -6/ -4, ils étaient montés sur l ed9 à Jerbalp En 2h j ai tout monté :lol!: En tout cas c est mieux qu avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah oui c'est sur c'est mieut qu'avant elle est vraiment plus belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vraiment impec ce look avec la lame avant j'adore !! Et merci à toi et Fred de s'être déplacés sur la bordure Rennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 février 2010 De rien je sais pas si tu as remarqué mais j'étais bien maladeet quand on est arrivé j'ai rien di mais j'ai eu une putin de migraine ophtalmique puis apres de droles de conséquences au retours nolan est témoin mdrj'y comprend quedal!sinon ton rex impecles amortos etaient monté le soir meme on a ete faire un tours sur st jacut avec nolan pour faire les photos malgrès ce climat moisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 février 2010 KWENDAC a écrit:De rien je sais pas si tu as remarqué mais j'étais bien maladeet quand on est arrivé j'ai rien di mais j'ai eu une putin de migraine ophtalmique puis apres de droles de conséquences au retours nolan est témoin mdrj'y comprend quedal!sinon ton rex impecles amortos etaient monté le soir meme on a ete faire un tours sur st jacut avec nolan pour faire les photos malgrès ce climat moisioooh ? ben tu l'as bien dissimulée alors qu'est ce qu'il s'est passé au retour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu sen plus ta langue ta bouche ni tes dents comme anestésié trop étrange je sais pas a quoi c'est du lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 février 2010 KWENDAC a écrit:tu sen plus ta langue ta bouche ni tes dents comme anestésié trop étrange je sais pas a quoi c'est du lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 février 2010 KWENDAC a écrit:tu sen plus ta langue ta bouche ni tes dents comme anestésié trop étrange je sais pas a quoi c'est du lolT'as eu l'effet kaléidoscope au niveau de la vision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouaip l'effet ou tu vois plus rien enfin trouble et donc tu fermes tes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour moi c'est dû à une histoire de ciculation dans la tête Quand je me détend, début des vacances d'été, la pression baisse et je suis dans le cirage 2, 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui je vois arf pas coolen parlant de santé tiens pendant qu 'on parle sur le sujet de Nolan lui il est en train de décaper des pièces d'avions alors qu'il a contre ordre de la médecine a cause de son pifa les patrons beaucoup sont de beaux encu...!j'ai proposé a Nolan un airsoft dans les bois contre eux en train de courir mais il a peur d'eux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 février 2010 C est des sal*peries de polypes que je me suis fait operer, mais j ai l impression que ça recommence... brefOn devrait faire une section médecine Fred, je sais pourquoi tu sentais plus tes dents ni la langue, c est à force de me ***** la **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 février 2010 LOL! Ton ptit vermicelalors c'était comment le matage de nanas chaudes au lightning? avec ton pote jimmy vous etes encore rentré entre queutars ça change passinon tu dira bonjour de ma part a tes voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah ouai je vois les fameuses voisines de Nolan !!! Comme disait Fred " Un bon coup de Q**Q**tte et on en parle plus" :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 février 2010 KWENDAC a écrit:alors c'était comment le matage de nanas chaudes au lightning?l'énorme turbo est tjs poser sur le bar ? sinon pour tes migraines en plus de se que dis Daikon . ca peu aussi venir d'un gros manque de sommeil et si en plus tu es malade ou exposer à de la lumière avec une forte intensité (mec en plein phare la nuit ou conduite de jour avec un beau soleil et une route humide bien réfléchissante) . ca peu aussi agravé la choseet si jamais ca persiste essaye de prendre une canette de dark-dog (le red-bull ne m'a rien fait) quand tu vois que ca part en vrille . on sait jamais c'est possible que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Lol pour le turbo j ai jamais fait gaffe mdr, c est plutot des pieces d avion qu il y a là bas, à moins que tu voulais parler de la serveuse? Sinon hier en rentrant de boite j ai failli m endormir plusieurs fois, trop creuvé..., qu elle idée d aller aussi loin aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 février 2010 EE8 a écrit:et si jamais ca persiste essaye de prendre une canette de dark-dog (le red-bull ne m'a rien fait) quand tu vois que ca part en vrille . on sait jamais c'est possible que ca marche Caféïne powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nolan a écrit:Lol pour le turbo j ai jamais fait gaffe mdr, c est plutot des pieces d avion qu il y a là bas, à moins que tu voulais parler de la serveuse? pour un décor d'aviation de la seconde guerre mondial . hummmmm j'pense que j'aurai utiliser le mot "bombe" pour les 2 ou 3 serveuses que j'y ai vu la prochaine fois que tu ira la bas tu regardera sur le comptoir pas très loin du DJ . il y à un énorme turbo d'avion de l'époque Daikon a écrit:Caféïne powaaaaa c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 février 2010 eh! nolan prepare toi a redrifter avec moi car sur l'E30 325I de 120 000KM j'ai reçu un petit email du vendeur et ya bien le petit S dont tu me parlais sous le pont=) va falloir que tu m'apprenne ça lol! et le ct sera OK! je croise les fingers! sinon pour les armoires métaliques normalement on nous les livre jeudi... j'ai été en voir dans le stock de nantes avec le père de Chachou et ça défonce! fait de la place dans ton garage pour ranger l'matos!On a ete dans un de ces depot à St Domineuc et y'a un gars qui change le moteur honda de l'ed7 qui a 240 000 KM pour un bloc rover 40 000 km.. du coup on l'a aidé a caller l'embrayage du moteur rover mais par la suite on s'est aperçu que la boite n'est pas la meme que sur honda, ça va etre la galère pour adapter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah c est niquel tout ça!! Sautes sur l E30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est annulé pour un duo de 325i e36 powaa!!!!!!!!!!! on a du taff mais le résultat sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites