Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Carb is not dead... Ec9 inside!!

Messages recommandés

Me voilà de retour apres un périple vers Orleans pour aller chercher mon nouveau "daily", une petite Civic Ec9 saine et en bon état... Very Happy
Elle affiche 152000kms au compteur (le rodage quoi... Laughing ), et a comme options les vitres electriques et DA! Cool
En tout cas c est assez amusant à conduire, mais ça peut s averer dangereux avec les jantes d origine surtout sous la pluie... quoique pour drifter ça peut être marrant Laughing (mais j ai des Mim 15' qui trainent dans mon garage... Laughing )
Quand au bruit du moteur, au ralenti, on croirait une R5 avec le fameux "tic tic" Laughing , puis à l accélération on entend bien ronronner les carbus, oldschool powwa! Laughing
L' exterieur présente quelques petits défauts, (faut dire qu elle a presque 20 ans!) mais elle est tres propre pour son âge, juste 2 points de corrosion au niveau des ailes arrieres et une partie du toit ou le vernis s' écaille, mais l intérieur est nikel comme au 1er jour! Shocked

En bref, voici quelques photos prises vite fait lol:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah enfin une bonne caisse...^^!

Elle a l'air propre en effet! Combien si c'est pas indiscret? $$

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000e, je pense qu elle les vaut bien en tout cas...
Tiens tant que t es là, tu peux pas me faire un totoshop street racer style?!! Twisted Evil
J ai testé des jantes 15 que j avais dans mon garage, ça lui change de gueule radical!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me donne de plus en pus envie comme première voiture. Mais l'eg4 aussi. Neutral Ca va être dur de faire un choix.
En tout cas le tienne m'a l'air super propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Envoie moi un mp ou mail avec ce que tu veux faire sur ton montage etc... et je te dirais ca Wink

1000 euros, ca va tant qu'elle est propre Very Happy ! En tous cas c'est rare d'en voir avec des PC en si bon etat Cool !

Oliv, goute pas a ce genre de caisse en "premiere caisse", tu risquerais d'aimer ... What a Face ! Meme si c'est pas les plus puissantes, c'est tout un etat d'esprit I love youWink ...

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait Nolan , j'adore , elle a l'air limite neuve !!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Bon elle est pas si "neuve" que ça en vrai, y a tout de même des petits défauts, et le plus chiant, un peu de corrosion dans le bas des ailes arr, mais j ai viré les baguettes en plastique qui contournent les ailes, c est un nid à rouille ce truc... puis j ai gratté à la brosse métallique les interieurs d ailes et traité au frameto...
Et aussi un petit coup de polish (malgres que j ai une belle rayure coté conducteur de l aile à la portiere, puis le vernis de mon toit qui se barre dans l angle...)
Et sinon, je me demande si les pc de ED7 vont dessus ou pas... les miens parraissent nikel mais il y a tout de même quelques petites égratinures (je fais mon manique :lol!: ), puis à l avant j aime pas trop, le pare-choc fait trop court, il lui faudrait au moins une front lip!
HangarPlayer, je t envoie un mp pour le montage Wink
En tout cas même si elle ne fait que 90cv, il y a de quoi s amuser quand même, c est leger et vif comme caisse... puis le bruit est sympa aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Ça doit bien lui aller les nouvelle Zenky type M




c'est du 4par 114 ,3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin présentée!
je l'ai rémené de la gare de St Malo jusqu'à Ploubalay le trou perdu de monsieur Nolan
c'est vrai qu'en 13 c'est assez danger sous la pluie commer hier soir...
Elle mérité du 14 max avec des pneu larges
15 c'est trop pour ce genre de charette ça risque de ramer...
ça a moins la peche que ma civic GT en comparaison mais c'est plus confortable à l'intérieur et au niveau des suspensions
par contre Nolan a la chance d'avoir la direction assistée ça c'est bien!
Et les vitres electriques mais un peu faiblardes c'est bien d'en avoir mais galère quand ça tombe en panne puis ça fait moins JDM hein lol!

A peine arrivé et tu pense déja a changer le pc avant! elle va encore te couter du poignon celle la!
N'oublie pas que c'est pas un foudre de guerre et fait donc un joli toit full black en 1 er lieu avec des jantes qu'elle mérite pour la sécurité

Mes félicitation ça fait plaisir de te revoir chez les talibans Honda POWaAw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MP recu... clown

Oui c'est vrai qu'elle on un jolie bruit ces GL Very Happy !

Pour le PC d'ED7, pas la peine de tout changer, tu rajoute que la lame ExclamationWink

Attention, en 15' ca va ramer bien comme il faut...^^!
T'as bien fait d'enlever les baguettes d'ailes, la crasse reste dedans et sa rouille comme sur toutes les 4gen... Evil or Very Mad

Je sais pas si tu connais mais y'a pas mal d'infos ici: http://edsquad.easyforumpro.com/login.forum?redirect=

____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a rien a faire sur une GL...

Des toles, un vrai posage et c'est fini ^^:



______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce nouveau Daily Nolan Smile +1 pour les jantes et le posage ... pas plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaah mortel comme ça!! Twisted Evil
Par contre je lui mettrai surement du 15, le 14 ça fait trop rikiki je trouve Laughing
J ai plus qu à trouver des jantes tôles élargies Laughing
Je sais qu il y a une boite qui fait ça sur mesure, mais bon apres ça doit revenir à bonbon... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour etre franc, entre des jantes toles "élargies" et des jantes larges (Zenkis ou autres), peut importe le prix, l'esprit n'a rien a voir... SmileWink


Maintenant 600euros les 4 c'est le prix, et encore fallait compter beaucoup + y'a quelques années de ça en Allemagne pig !

Mais sur ton lien Nolan, ca a l'air tres interressant... !

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah dans un premier temps je vais lui coller mes jantes 15 que voici:

Ca sera toujours mieux que mes toles avec des pneus qui tiennent pas la route Laughing
Dailleurs ça fait tout drôle de glisser sur du mazout dans un rond point... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je resterais avec les tôles...! (jantes propre et pneu propres Cool )

Wink

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir, mais des tôles simples genre Renault en 15 lol.
Ca se vend même en neuf à pas cher Laughing
Par contre ça doit peser plus lourd que les jantes alu de même taille... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Je resterais avec les tôles...! (jantes propre et pneu propres Cool )

Wink

________________________


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé que des jantes toles de Safrane qui auraient pu être valables, mais elles sont en 5 trous Mad
Puis il me faut du 15, j ai déjà les pneus en commande Embarassed
Sinon je les mets sur les Mim... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, entraxe PSA = 4x108.

Pareil que tout le monde, je serais resté en tôle en 13" avec des bons pneus.
Parce que passer en 15" la dessus, tu vas perdre le côté nerveux qui était sympa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais en même temps, c'est son Daily, le look passe surement avant les "perfs" on va dire Smile (enfin c'est pour moi l'idée que je me fait du daily, look, confort, conso (meme si en 15 : conso en hausse cyclops ) mais en 15 sa en jette un peu plus qu'en 13 (elle est loin d'etre sexy avec des roulette de charrette) j'ai beau etre Taliban faut savoir aussi etre raisonnable What a FaceLaughing

mode nawak [on]

"donc pour moi ce sera UN OUI (pour le 15) lol

votre voiture a un incroyable talent mais je veux en voir PLUS !! du 15 pour la prochaine représentation cheers :lol!: "

mode nawak [off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dit lol. C est pas un foudre de guerre, donc je vise pas spécialement les perfs, mais je préfere privilégier la tenue de route (les 13' c est limite quand même... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon t'enmerde pas mets lui les MIM qui trainent dans ta cave ça te coutera moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends pas en quoi passer de 13" à 15" va te faire gagner en tenue de route ?? scratch

Passer en 185/60/13 ça le faisait carrément bien aussi question tenue de route. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 13 d origine c est archi moche, on dirait une voiture papy (surtout avec les bavettes en plus de ça) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas te trainer comme un papi avec ces 15"
Et le diamètre n'a pas d'influence sur la tenue de route, c'est la largeur des pneus qui en a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M en fous, toute façon le 13' c est moche RazzLaughing
Puis sur l eg4 je sentais pas vraiment de perte de puissance, peut être en 1ere à la limite...
Les jantes nues alu en 15 sont plus legeres que les 13' toles Laughing
Enfin bref...
SInon j ai tenté le vernissage "Amber corner" style des veilleuses, mais c est pas trop ça encore, je pensais avoir mis assez de peinture dans mon vernis, mais en fait non, et ça tire plutot sur le rouge affraidLaughing
Puis les modeles pour civic 88-89 ne sont pas pareil, ils ont les vis sur les cotés, alors que moi c est fait comme sur les EE8, avec une seule vis vers l interieur, en haut, puis ça s emboite pareil aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
M en fous, toute façon le 13' c est moche RazzLaughing
Puis sur l eg4 je sentais pas vraiment de perte de puissance, peut être en 1ere à la limite...
Les jantes nues alu en 15 sont plus legeres que les 13' toles Laughing

Enfin bref...
SInon j ai tenté le vernissage "Amber corner" style des veilleuses, mais c est pas trop ça encore, je pensais avoir mis assez de peinture dans mon vernis, mais en fait non, et ça tire plutot sur le rouge affraidLaughing
Puis les modeles pour civic 88-89 ne sont pas pareil, ils ont les vis sur les cotés, alors que moi c est fait comme sur les EE8, avec une seule vis vers l interieur, en haut, puis ça s emboite pareil aussi...


+1 :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bouille avec ses nouvelles chaussettes Very Happyafroafro manque plus que les amortos !! (au passage j'en vends Razz ... Wink )

elle à l'air super propre sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas les meilleures jantes mais en attendant ca lui redone un sacré coup de jeune ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur que ça lui va mieux que le 13', ça fait quand même moins papy, puis elle tient carrément mieux le pavé! Enfin sur le sec, car on a pas de neige ici! LaughingLaughing

Jerbalp, tes amortos, c est avec ressorts aussi? Et lesquels? Puis combien? Par contre ça se monte sur ec9 aussi? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement c'est bien adaptable (memes references sur le site koni) après le mieux serai d'essayer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les vends combien? Bon apres j ai aussi un turbo à acheter pour le coupé... affraidEmbarassed
Par contre elle doit avoir le cul trop levé avec du -4 pour l arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
tu les vends combien? Bon apres j ai aussi un turbo à acheter pour le coupé... affraidEmbarassed
Par contre elle doit avoir le cul trop levé avec du -4 pour l arriere?


Le prix : pour l'instant j'en sais rien ... moins de 300 € en tout cas

Date de vente : pas préssé du tout

Le cul levé : ça se voit quasiment pas ... c'est les suspet que j'ai actuellement et faut vraiment y preter attention pour voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant!! En fait tu poses tes combinés quand? Razz
Et les ressorts, c est du Koni aussi? Pas de fuite des amortos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Interessant!! En fait tu poses tes combinés quand? Razz
Et les ressorts, c est du Koni aussi? Pas de fuite des amortos?


Ben je les achetes quand je serai sur d'avoir un acheteur pour mes actuels Razz
La pose après je sais pas du tout !

Ressorts Fk et amorto Koni sinon en etat impec (pas de fuite)

Je les change car j'utilise de moins en moins le rex et je pense faire un peu de circuit en 2010 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi en tout cas ça m interesserait bien, mais par contre pour le prix, il est à débattre?
Sinon j ai fait un petit montage vite fait:

Ca le fait grave comme ça mais avec une lame avant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Et bien moi en tout cas ça m interesserait bien, mais par contre pour le prix, il est à débattre?
Sinon j ai fait un petit montage vite fait:

Ca le fait grave comme ça mais avec une lame avant Twisted Evil


+1

Twisted Evil

sinon pour le prix : mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...