Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 elle etait facile celle la t'as vu comment il pleut laisse tombe. t'as pris la neige toi??? Moi c'est tombe a bloc arrive vers nozay laisse tombe quoi j'etais pas tranquil elle partait trop...Ba oui ca va carement compare a avant mais il me manque encore 300g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol non pas eu de neige par contre cette aprem je vais a brest et je revient que demain si sa gèle pendant la nuit je sans que sa va me faire flipper la S13 sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 drift84 a écrit: elle etait facile celle la t'as vu comment il pleut laisse tombe. t'as pris la neige toi??? Moi c'est tombe a bloc arrive vers nozay laisse tombe quoi j'etais pas tranquil elle partait trop...Ba oui ca va carement compare a avant mais il me manque encore 300g....Non pas de neige, après nantes il ne pleuvait même pratiquement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 bon ba voila c'est officiel ca18 vendu donc c'est partie pour le swapbienvenu a toi RB25DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ca va swinger la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et bien c'est super cool ça, tu as vendu ton ca18 juste quand tu as recu le rb, ça c'est du timing Bon au boulot maintenant, tu penses que le swap sera terminé pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu viens drifter aussi le 31 juillet? Comme ça ça fait un ultimatum pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ouai ta raison vendu juste nikel....ba deja je vais le poser dedans voir ce que ca donne puis pour le 31 ouai c a voir prq pas je vais faire en sorte que ca soit pret t'as raison ca fait une date a pas depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rrroooo un RB, je suis très jaloux là Bon courage pour le montage, une fois finit ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 mai 2010 gaf la fin des enregistrement c'est début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sympa, un RB25. Tu prévois des modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ah ouai b c chaud pcq jvai pas menregistrer si jsuis pas pret t'as vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ça va envoyer du steak sévère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 N'hésite pas à détailler l'installation du RB Tu fait les modifs toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 mai 2010 _Doug_ a écrit:N'hésite pas à détailler l'installation du RB Tu fait les modifs toi même?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ah ba ouai je vais tout faire moi meme ca y a pas de surprise lol. Jouvre mon garage l'annee prochaine de ce qui est prevu pour la suite ya ca pour le momentArbre de transmission ( mc kinney + de 750cv) – Support moteur et boite pour la modif (mc kinney) – Tirants de chasses reglable tein - front main seal, rear main seal – joint de cache culbu – filtre essence – admission Apexi – Embrayage (ACT) - Volant moteur (SPEC) – Turbo precision 62/62 ou gT35RTial wastegate 44mm 0.6b – down pipe – collecteur d’echappement – Nistune – Injecteurs 750cc RC pompe à eau N1 – pompe à huile N1 - thermostat (MISHIMOTO) – Autoblock 1,5 way CUSCOFuel delivery rail – Poulies aac Alu – Collecteur d’admission greddyPapillon Q45 – Courroie de distrib perf. (Greddy) – Bougies froides (BKR7EIX-11) – Sonde press huile (PLX) – Sonde temp huile (PLX) – sequential shift F1Puis peut etre un complet forge coussinet ACL bielle et piston BC avec visserie ARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 mai 2010 drift84 a écrit:Ah ba ouai je vais tout faire moi meme ca y a pas de surprise lol. Jouvre mon garage l'annee prochaine de ce qui est prevu pour la suite ya ca pour le momentArbre de transmission ( mc kinney + de 750cv) – Support moteur et boite pour la modif (mc kinney) – Tirants de chasses reglable tein - front main seal, rear main seal – joint de cache culbu – filtre essence – admission Apexi – Embrayage (ACT) - Volant moteur (SPEC) – Turbo precision 62/62 ou gT35RTial wastegate 44mm 0.6b – down pipe – collecteur d’echappement – Nistune – Injecteurs 750cc RC pompe à eau N1 – pompe à huile N1 - thermostat (MISHIMOTO) – Autoblock 1,5 way CUSCOFuel delivery rail – Poulies aac Alu – Collecteur d’admission greddyPapillon Q45 – Courroie de distrib perf. (Greddy) – Bougies froides (BKR7EIX-11) – Sonde press huile (PLX) – Sonde temp huile (PLX) – sequential shift F1Puis peut etre un complet forge coussinet ACL bielle et piston BC avec visserie ARPTu cherche pas un salarié par hasard ?? je serai preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ba c'est de le sud mon gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Et ...??? si c'est pour du boulot pourquoi pas y a déjà plus de circuit par la bas et il fait comment dire, légèrement moins pourri niveau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ah ca ta raison en tt point... En plus je rentre un banc de puissance 4wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 eh ben y va marcher ton engin avec tout ça !!! bon courage pour le montage fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ouai deja jaimerais bien qu'il soit dedans voir ce que ca donne puis lentendre chante.... comme j'avais le turbal dorigine pcq il l'oon casse au demontage je fou mon T04E..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites