Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon S13.5 second life...

Messages recommandés

Invité

Donc voila je vous présente mon S13 de 91. Donc comme ts a la base 1l8 turbo 16s 180ch pour 1t180 en propulsion.




une petite prepa c'est impose

Moteur:

MAF (debimetre) Z32 "300ZX"
Dump valve HKS ssqv
Kit d'admission K&N
FMIC sur mesure
Pompe a essence bosh
Reprogue sur mesure
Radiateur alu mishimoto
Ventilo electrique sur sonde de T°
Bougie denso IQ24
Pipes d'admission retaillees
injecteurs 444cc "sky R34"
oct

culasse retaillee
Arbre a came CA16
Soupapes polies
turbo hybride T3/T04E
Down pipe hks
collecteur inox en top mount
catback veilside

Pistons forges wiseko
vilo allege
Volant moteur allege xtd
Embrayage renforce 6 patins xtd

Pompe a huile (pression augmentee)
carter cloisone

joint de culasse renforce 1,4mm greddy
distri renforce greddy
Pochette de joint/coussinet/segment neuf

Chassis:

Amortisseurs TEIN
Coupelles TEIN
Rotule interieur de direction TEIN
Biellette de direction TEIN
Triangles renforce
Durites aviation BFGoodrich
Freins avant Skyline R32
Freins arriere Skyline R 32
Plaquettes red stuff
Disques rainures perces
Barre anti rapprochement av ar
Moyeux 5 trous
Jantes Rota 18x9,5
kit carrosserie charge speed

Interieur:

Manos => T° d'huile - Pression d'huile - Pression turbo
turbo timer HKS
Boost controler apexi avcr
Baquet Parotech
Levier de vitesse NISMO
volant NGK







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot sur cette caisse, chapeau Wink

Elle n'est plus sur leboncoin? tu ne la vends plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci WinkWinkWink ba en janvier maintenant si ya qu'un rasso par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si elle est tjr en vente mais je l'ai pas remis pcq apart pour me proposer un echange avec des golfs c tt ce qu'il y a donc voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bien avec les fête c'est chaud, en plus je vais peut être partir en déplacement à l'étranger donc c'est compliquer.
Mais comme ça tu as le temps de la faire tourner comme une horloge pour le moi de janvier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift84 a écrit:
si si elle est tjr en vente mais je l'ai pas remis pcq apart pour me proposer un echange avec des golfs c tt ce qu'il y a donc voila quoi

un clk V8 sa te dit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift84 a écrit:
si si elle est tjr en vente mais je l'ai pas remis pcq apart pour me proposer un echange avec des golfs c tt ce qu'il y a donc voila quoi


Par contre le tarif c'est chaud même si le taff est la Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba je redemarre dimanche normalement reste un rodage a refaire et ca roule pour de bon sans probleme.
Faut voir rom
ba ya 35000€ de facture apres c'est a discute mais voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
drift84 a écrit:
si si elle est tjr en vente mais je l'ai pas remis pcq apart pour me proposer un echange avec des golfs c tt ce qu'il y a donc voila quoi


Par contre le tarif c'est chaud même si le taff est la Neutral


rom a écrit:
drift84 a écrit:
si si elle est tjr en vente mais je l'ai pas remis pcq apart pour me proposer un echange avec des golfs c tt ce qu'il y a donc voila quoi

un clk V8 sa te dit pas


Est ce que tu va arriver à garder une caisse plus de 2 mois scratch
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu nan c plus fort que moi jaime bien changer de caisse mais la c sur le crx je le garde Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta silvia va falloire que je causse beaucoup avec toi j'ai beaucoup de projet pour une S13 préparer piste ( drift ) hate de voir ton bijous en vrai sa fait super classe la face av c'est bestiale

Je suis en admiration devant ton boulot et le rendu encore bravo félicitation c'ets un monstre affraidbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
heuu nan c plus fort que moi jaime bien changer de caisse mais la c sur le crx je le garde Twisted Evil

C est ce que je me dis à chaque fois mais je n y arrive pas... Laughing
Il y a toujours un pépin qui fait que je bazarde ou envie de changement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa terrible ta s13 pour l'avoir vu en vrai deux trois fois déja !! I love you T'es d'ou dans guipry parce que je suis de guipry aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la affraid tu nous a fait un k2000! Y'en a du boulot la dessus!
tu mdiras moi on mdis que je roule en batmobile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros taf, chapeau.

bon après les gros face lift, ça n'est pas mon truc.

35000 de facture, c'est plus chère qu'une S15 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl j'avais pas vu la suite...
Merci pour la caisse. ouai c'est clair c'est plus cher qu'un S15 mais bon c'est pas pareil ya pas de taff a faire sur un S15 Laughing
Je viens de la redemarre aujourd'hui trop content depuis deux mois que le moteur etait dehors demarrage au quard de tour ca va tourne sec la.....
rodage essais puis mise en vente du bloc pour un swap RB25det....
ouai t'as raison fredska manque pluque une chauve souris sur le latteral et c'est bon.
Sinon dodge35 je suis sur la place de l'eglise a guipry le bureau d'energie renouvelable qui fait l'angle pour monte sur loheac je te croise souvent mais avec mon kangoo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ui je vois bien ou tu est , je passe assez souvent par ici , forcement si t'es en kangoo , moi je te remarque pas ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe a l'occas si tu vx... faut que je trouve un garage sur gipry pcq je vais pas la pose sur la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cool ça vous avez bien bien avancé Wink
Un bon rodage et ça va faire mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est bon ca. Jai frôlé la catastrophe cette aprem je suis alle sur rennes pour rouler un peut. J'ai perdu le bouchon de vidange sur la quatre voix juste avant chantpie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift84 a écrit:
ouai c'est bon ca. Jai frôlé la catastrophe cette aprem je suis alle sur rennes pour rouler un peut. J'ai perdu le bouchon de vidange sur la quatre voix juste avant chantpie.....


Shocked oohh tu as eu du bol toi.
On la vérra au prochain rasso du coup? hâte de voir la bête Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba ouai moi aussi. j'etais sur la quatre voix d'un coup j'enttend un truc qui se barre je fais con bisard quoi 2km apres le mano de pression d'huile qui se casse la geule je fais la pas bon quoi je sorts au decathlon je me pose sur le parking devans le renault Laughing "ils m'ont regarde avec des yeux genre oh c'est pas une megane ca....Laughing) le voillant de pression qui s'allume ca commencait a claque et tout j'ai tt coupe en speed je leur ai taxe une baladeuse puis ba la plus de bouchon heureusement que mon carter est cloisone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien un coup de bol dans ta mésaventure, tu peux dire merci a ton mano de pression d'huile pour t'avoir averti à temps.

Tu as put retrouver un bouchon pour rentrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, pour perdre un bouchon de vidange... Shocked
J'espère que ton bloc n'a pas eu trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai carement pas de mano je pose le moteur sur la quatre voix... Ba du coup ouai chez renault des gignoles je lui demandes une baladeuse je suis sur il m'aurait file sa mere plus facilement donc j'ai dis lache l'affaire donc jai tappe un sprint jusqu'au norauto puis ca va connaissait le filetage du bouchon donc jai pu trouver une affectation pcq les mecs labas une silvia a non c'est mort que sur commande je fais aller c bon je vais me demerde donc jai pris par rapport au filetage puis je suis retourne a renault jai mis le bouchon le plein d'huile reamorcage du circuit et je suis partie les mecs chez renault ils etaient vert Laughing je vais leur envoyer un cv RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gros coup de chance comme quoi sa sert pas a rien les mano Very Happy

J'espère que tu est aller mettre un sierge a l'église après Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Gros gros coup de chance comme quoi sa sert pas a rien les mano Very Happy

J'espère que tu est aller mettre un sierge a l'église après Very Happy lol


:lol!: :lol!: study :lol!: :lol!:

plus sérieusement, tu as eu énormément de chance !!! Euuuroooomillion !! faut tenter là !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai plutot appele ma femme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme se porte la tite silvia ?? j'espere qu'i ly a pas eu de casse

J'espère aussi que l'on te verra au rasso du vendredi le 5 fevrier je suis très très impatient de voir ta belle monture Wink


TALIBAN NISSAN NISMO SILVIA POWER bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba elle se porte pas trop mal elle est en repos jusqu'a vendredi car je refais la carto vendredi... Twisted EvilTwisted Evil
elle ma fait une crise samedi plus de batterie je shunt elle avait une masse sur le cligno gauche il restait allume et ma bouffe la batterie SuspectSuspectSuspect
ouai carement que je serais la je suis deja degu que se soit qu'une fois par mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drift84 a écrit:
ba elle se porte pas trop mal elle est en repos jusqu'a vendredi car je refais la carto vendredi... Twisted EvilTwisted Evil
elle ma fait une crise samedi plus de batterie je shunt elle avait une masse sur le cligno gauche il restait allume et ma bouffe la batterie SuspectSuspectSuspect
ouai carement que je serais la je suis deja degu que se soit qu'une fois par mois....


Exact jsuis passé devant ce weeke et j'ai vu le cligno gauche allumé j'avais pas capté pk ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba ouai voila Very HappyVery HappyVery Happy moi jai capte a 1h du mat qd jai voulu bouge et que jai pas pu enlever l'alarme SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ra trop cool bouncebouncebouncebouncebounce je suis super motiver alors j'ai trop trop trop hate de voir ton monstre question tu veut pas passer a mon lycée avec vers 19H avant histoire dégouter quelque un Very Happy

Tu vient manger au macdoo avant ou tu nous rejoint a décathlon ???

Va poster la si tu vient Wink

/rasso-mensuel-rennes-f7/rasso-du-05-fevrier-2010-t932-15.htm#20601

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ouai je m'en tappe mais je connais pas rennes donc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a la limite tu vient au lycée ou je suis pour 19H15 on discute un peut et apres on va au mac doo il est a 5-10 minutes de mon lycée Very Happy
je serai en porte ouverte a l'atelier de mécanique auto Very Happy je vais faire une petite géométrie sur la S13 histoire de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba si tu peux faire la mienne en meme tps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir Very Happy nan je pense pas que sa soit possible j'ai déja fait le forcing pour pouvoir faire la mienne donc c'ets chaud mais un autre jour peut être faut voir l'avantage c'ets que je paye pas puisque je la fait moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais j'ai un pb de chasse faut que je commande des tirans reglable j'ai le train qui ai descentre a cause du turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais comme le turbo tapait sur le maitre cylindre jai du decale le berceau du coup jai bouge la chasse
mais c pas grave si je vend mon bloc RB25 POWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Alors cette reprog sa donne quoi ta fumé un train de pneus ???


Ça marche pas, je l'ai fumé avec mon astra Laughing non ça marche pas mal mais peut mieux faire à 1.2bar Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...