KWENDAC 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=2329489 on reconnait sa femme a droite qui gesticule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Albatar!! "Noooo vtec, nooo vtec" qu elles disent mdr! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 http://www.facebook.com/group.php?v=wall&viewas=0&gid=2209933057 MEME SUr facebook on ldit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mais LAULEEEEE :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ha ba alors Nolan , tu sais tu peux nous en parlez a nous , on a rien contre les gays , tu peux tout nous dire , tu veux te confesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dodge35 a écrit:Ha ba alors Nolan , tu sais tu peux nous en parlez a nous , on a rien contre les gays , tu peux tout nous dire , tu veux te confesser ? Nolan, si tu cherches quelqu'un pour les longues soirées d'hiver, je crois que dodge est "open", surtout en ce qui pour ce confesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:Ha ba alors Nolan , tu sais tu peux nous en parlez a nous , on a rien contre les gays , tu peux tout nous dire , tu veux te confesser ? Nolan, si tu cherches quelqu'un pour les longues soirées d'hiver, je crois que dodge est "open", surtout en ce qui pour ce confesser PTDR !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ahah :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 NO!! Je fais dans l'âne!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah et quoi jsuis pas un bel ane moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et apres ça on dit que c est moi le gay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et pour ceux qui veulent voir ma "Saw-cisse": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites