Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

[vends] Mazda 323 GT bg 1,8 16s

Messages recommandés

Je vends ma Mazda 323GT, car je cherche un daily un peu plus économique, malgres qu elle ne dépasse pas les 8-9l/100... mais elle reste une sportive tres fiable et en surprend plus d un!

Donc elle a actuellement 172000kms, carrosserie, interieur et moteur tres sains, cependant elle présente quelques rayures...

Elle a la D.A., autoradio Lg Usb, hp arr Jbl, filtre Kn cloisonné, silencieux Obx Oem style, volant de Mx-5, jantes alu 15'.

Les pneus arr sont récents, ainsi que le cardan droit.

Voici quelques photos:

Je peux refaire d autres photos à la demande, mais il y en a aussi sur le topic de présentation de la Mazda...

Le prix: 1700e.

Un échange est possible contre: Mazda Astina 1,5, Honda civic lsi/ vei, Nissan Micra, ou autre véhicule jap et économique.

Bon ma 323 part demain pour Paris normalement...
Pour la prochaine, je pense prendre soit une Civic vtec-e berline Ma* ou une Mazda 323 Astina... scratch
Le mec qui vient chercher ma 323 demain vient avec un pote a lui qui sera justement en civic Ma* et qu il vend dailleurs... Razz

Bon bas j'ai ramené l ec9 de nolan a l'instant de la gare de st malo je l'ai suivi il etait dans son coupé fiat qui fume au départ LaughingRolling Eyes
elle marche bien la mamie c'est plus confortable que mon AH mais moins de peche normal c'est la version GL
sinon super propre à l'intérieur, meme dans le coffre! c'est impressionnant pour l'age
je le laisse la présenter ...

• Créer...