rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 donc je met enfin ma nouvelle voiture en présentation donc c une clk de 2001 V8 de 4L3 1ere main toutes options prépa lorinser http://www.sportservice.lorinser.com/fr/home/ admition ,reprog, ligne + échapement 327ch jantes keskin pneus av 225/40/17 pneus ar 245/40/17 petit detail qui tue la trousse de secour dans la plage arr complet de cher complet il peu y avoir un gro carton jai des compress et des couvertures de survi pour tous le monde toutes les factures meme celle de lachat de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super sympa ta caisse ça doit bien pousser Il faudrait qu'à l'occaz je teste les sièges il m'ont l'air très confortable J'adhère complètement aux jantes qui vont très bien avec les lignes de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci doug si tu veu fair un tour il n'y a aucun probleme sinon oui sa pousse fort mais a éviter sous la pluie pour les jantes oui je les trouve vraiment belle sa change de ce que lon peu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon, c'est pas du tout le genre de caisse que j'achèterais, mais ça a son charme. Pour les jantes, je verrais bien des SLR replica, mais ça doit être un sacré budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 très jolie , je cherchai ce modèle un moment , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas mal, surtout avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 très belle, félicitations... Mais tu as combien de voiture en fait???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 FREDS2K a écrit:très belle, félicitations... Mais tu as combien de voiture en fait???!!! heu civic ah 53 civic ej9 accord clk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et tu t'en sort? comment fais tu niveau assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 FREDS2K a écrit:et tu t'en sort? comment fais tu niveau assurance? ba niveau assurance la vielle civic n'est plus assurer elle est sur le parking (dailleur je la donne) la civic c ma copine qui la prend donc c elle qui paye la accord est au tier simple et le clk est tous risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 rom a écrit: la vielle civic n'est plus assurer elle est sur le parking (dailleur je la donne) Elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 aim a écrit:rom a écrit: la vielle civic n'est plus assurer elle est sur le parking (dailleur je la donne) Elle roule ? avec une baterie ,un join de cucu et un embrayage oui elle roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Des usures classiques sur ce genre de mamie en tout cas c'est de la tres bonne caisse bien solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Y a plus qu à faire quelques tests contrer mon t20! Sinon la civic que tu donnes, t aurais pas des photos pour voir? C est quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Nolan a écrit:C est quel modele? C'est une AH53 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Sympa la Mercedes ! même si je ne suis pas un grand Fan de la marque, le V8 je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 OUI mais c'est le modele type s carbu c'est pas l'injection tu sais Nolan c'est le meme modèle qu'il y a avait devant vive le jardin a Dinan.. mais ça marche aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et niveau conso ça donne quoi? En fait il faut que je vende ma 323 GT et que je me trouve un daily fiable de ce genre... Elle a la boite manuelle alors? 5 rapports? Lol je chippote on va me dire... T aurais pas des photos pour voir comment elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est pas fiable une 323GT peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Si mais alors niveau conso en daily ça le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Nolan a écrit:Si mais alors niveau conso en daily ça le fait pas trop pour la conso tu parle de mon clk ou de la vielle civic pour le clk je dirais environ 15 litres /100 pour la civic environ 5 voir moin mais le probleme ne ce pose plus car elle par a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rom a écrit:Nolan a écrit:Si mais alors niveau conso en daily ça le fait pas trop pour la conso tu parle de mon clk ou de la vielle civic pour le clk je dirais environ 15 litres /100 pour la civic environ 5 voir moin mais le probleme ne ce pose plus car elle par a la casse sacrilège t'as pas trouver pour la refourguer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rom a écrit: pour la civic environ 5 voir moin mais le probleme ne ce pose plus car elle par a la casse Tu déconnes ?? Je crois pas que Dodge est encore trouver de quoi remplacer l'AX de ma copine, tu vas quand même pas mettre une caisse comme ça à la casse ! Je te la prends moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 laisse il y a trop de truc a faire dessu et il faut quel parte dans la semaine si il y a quelqun qui la veu je la donne mais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle roule ? Si oui, je viens quand tu veux. Si il faut prévoir le plateau, ce sera que ce week-end. Pour ce qui est à faire, tu as une petite idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui il l'a marqué la page précédente : - Batterie - Joint de culasse - Embrayage Et à mon avis d'autres petites bricoles par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si la carrosserie est propre, qu'il n'y a pas de vitres cassée, qu'elle roule (ou qu'elle peut être tractée), je te la prends demain soir. Malgré l'embrayage, elle peut bien faire Mordelles / Le Rheu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 AïGo®acing a écrit:Si la carrosserie est propre, qu'il n'y a pas de vitres cassée, qu'elle roule (ou qu'elle peut être tractée), je te la prends demain soir. Malgré l'embrayage, elle peut bien faire Mordelles / Le Rheu ? nan mais si tu est vraiment interesser on peu se débrouiller pour la tirer avec des chaines mordelles le rheu c pas loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sinon pour les frai tu as 4 pneus ambrayage baterie peu etre un join de cucu sinon linterieur est vidé donc si tu veu la remetre en 5 places fau une banquette et le truc de merde c que jai pas fait la carte grise donc si tu la veut en dailly il fau deux cartes grise sinon pour faire un projet circuit, swap ,exct c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon ba hier jai fait la carte grise du clk avec les nouvelles plaques total de l'operation 768 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pouah ça pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bordel de m*rde ! La Vache ! Oh put** ! J'ai de quoi m'acheter une caisse avec ça ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu a eu le demi tarif ? elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Produite de 1999 à 2002... 20CV... à 36e le cheval fiscal en ille et vilaine. Soit 720€ de carte grise + 48€ les plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 aim a écrit:Produite de 1999 à 2002... 20CV... à 36e le cheval fiscal en ille et vilaine. Soit 720€ de carte grise + 48€ les plaques... exact la mienne est de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Une F430 c'est 43CH fiscaux... 1550€ la carte grise Une veyron c'est 118CV fiscaux... 4200€ la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aim a écrit:Une F430 c'est 43CH fiscaux... 1550€ la carte grise Une veyron c'est 118CV fiscaux... 4200€ la carte grise remarque après l'achat d'une fef' ou d'une bugatti tu n'es plus à ca près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est sur Leboncoin, tu la vends déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 gunt est a l'affut de la moindre annonce d'une voiture du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 gunt a écrit:Elle est sur Leboncoin, tu la vends déjà oui je veut une Z32 ou s2000 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en fait tu l'as acheté pour le business donc peu etre un autre collègue en s si tu veux il y a un forum sympas c'est http://s2000-passion.forumactif.org/index.htm Juste un truc si tu as besoin de place à l'intérieur la S est super limitée c'est l'un de ses inconvéniants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour la Z32 tu as ce forum: http://www.fairlady300.com/forum/index.php en ce moment à vendre, il y à une Z32 US spec (strict 2 places, plus légère, chassis plus court...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 rom a écrit:gunt a écrit:Elle est sur Leboncoin, tu la vends déjà oui je veut une Z32 ou s2000 a voir Tu as abandonné de la r33 GTR? _Doug_ a écrit:Pour la Z32 tu as ce forum: http://www.fairlady300.com/forum/index.php en ce moment à vendre, il y à une Z32 US spec (strict 2 places, plus légère, chassis plus court...) Aaaaah une z32 US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites