Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Avis GT5 Prologue

Messages recommandés

J'ai acheter la semaine dernière GT5 Prologue afin de me faire la main dessus en attendant la sortie de la version complete, et bien je suis extrêmement déçu Mad
Première chose, pas de championnat seulement quelques courses sans aucun lien entre elle.
Ensuite, que des départs lancer, ça fait pas trop simulation je trouve.
Des courses sans intérêt, exemple partir 16ème et dernier et devoir gagné en 1 tour, et on a l'impression que les autres caisses sont juste la pour te faire chier, pratiquement aucun dépassement entre eux.
Le comportement des voitures est peu réaliste je trouve, Nissan GT-R extrêmement survireuse et r34 gtr elle tire tout droit on croirait une traction.
Niveau sensation de pilotage, ça n'avance pas, ça ne tourne pas et ça ne freine pas, bref aucun plaisir.
Je suis ensuite passer au mode en ligne et la c'est la goute de trop, tu passes plus de temps à attendre le chargement qu'à faire la course et encore quand on arrive à être 3 ou 4 concurrents.

Bref j'espère que GT5 sera bien différent sinon j'économiserai 70€


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur gt5p :lol!:

il faut pas oublier que c'est qu'une démo payante , rien de plus , vous attendez pas a avoir un gros jeu complet

enfin bref , le jeu final ne ressemblera pas a ca évidement , car comme toi j'économiserai aussi 70 euro

Mais tu est peut être aussi habituer trop au style grid ( arcade )

et le fait de passer sur gt , tu apprécie moi la conduite ( car vue comment tu jouer chez moi LaughingLaughing )

Les chargement online sont assez court ( pour la partie ) mais long pour trouver des joueurs , car il fait les parties automatiquement , et attend justement les joueurs pour lancer le serveur )

un truc bien merdique quoi .

un conseil , joue jamais en débutant ou intermédiaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
r34 gtr elle tire tout droit on croirait une traction.


Et pourtant, aussi étonnant que ça puisse paraitre, c'est le cas pour quelques propulsions, y compris certaines porsches tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le fait d'avoir pas mal jouer à Grid doit y être pour pas mal au niveau du pilotage.

Mais les courses du mode "évènement" sont vraiment pas terrible (pour rester poli) tout de même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...