Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche... une petite crotte !

Messages recommandés

Invité

Hello

Donc je cherche à acheter un vieux diesel, le genre de caisse pas cher (< 1000€) qui peut encore encaisser 100,000 bornes sans broncher, et consommant peu de ce magnifique carburant qu'est le mazout Twisted Evil

Sinon niveau confort, bah si possible un truc plus confortable qu'une 205, hein Razz

Le but serait d'en faire un daily, et comme véhicule principal à assurer pour me permettre d'assurer peut être une 323GTR en collection à côté Wink


MAJ :

Bon peu importe le carburant, je cherche une petite crotte de voiturette japonaise bien entendu. Toujours les mêmes critères :
< 1000€
> 100,000 bornes sans broncher
Pas de frais à prévoir de suite
Carrosserie correcte, ok pour des petits pocs, mais pas d'aile froissée ou de pare-choc qui pendouille tongue
Confort correct, disons qu'il me faut juste le chauffage et pourquoi pas la radio Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas prends une bonne vieille golf 2 td Wink
Et pour l assurance, vas chez Hervé Clavel, même moi pour mon coupé je paie que 204e par an! Alors pour la Gtr tu paieras peut etre encore moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Dans ce cas prends une bonne vieille golf 2 td Wink
Et pour l assurance, vas chez Hervé Clavel, même moi pour mon coupé je paie que 204e par an! Alors pour la Gtr tu paieras peut etre encore moins...


+1 pour la Golf

-1 pour l'assurance :lol!: viens donc me voir avec ton futur mazout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis à jour le premier post , critères moins drastiques tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha yes, pourquoi pas celle la Wink

90ch sur une voiture comme ça, elle doit avoir de la pêche mine de rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1100 euro , pour les kilomètre quelle a , le pavillon mort , et je dirai le pauvre model que c'est .

Shocked et ben et ben .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redji01 a écrit:
1100 euro , pour les kilomètre quelle a , le pavillon mort , et je dirai le pauvre model que c'est .

Shocked et ben et ben .....


Et pourtant, c'est bien ça les prix... Les petites voitures ont vu leurs prix monter à mort depuis 2ans... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: je te vends mon ax 2000 euro , elle a 66000 km SEULEMENT , ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que j'ai jamais conduit une voiture ayant moins de 120 000 bornes, ça me ferait un choc ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est au dessus de mon budget achat, essence et assurance Laughing

Je cherche vraiment une petite crotte pour daily, la petite bombe ça sera certainement une 323GTR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir revoir encore si tu veux du jap en daily...
Sinon tapes dans les civic eg3 modèles carbu c'est moins economique niveau essence par rapport a une lsi mais l'assurance est moins chere et on en trouve a 1000 EU par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...