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Faust

mon s13 ph1 de 1990

Messages recommandés

200SX S13 ph1 de 90

moteur CA18DET 1.8 turbo 16
turbo garrett T25===> Bientôt en GT28RS prevue samedi prochain
apres 2 T25 de peter y en a marre
pression origine 0.7b=>modif 0.8 en low
1b en high
169cv origine
estimée à 220cv


Modifs:

Catback inox 3"
Pompe walbro 255l
Boost controler Greddy pro spec II
Eprom Horsham
Mano température huile, pression huile, pression turbo
Turbo timer
Dump valve HKS ssqv
Equipé combinés filetés Godspeed réglage du carrossage avant
Bougie denso iq22
Cone K&N
BAR avant
BAR arriere
Sleepy eyes
Echangeur frontal
4 pneux toyo proxes
Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff





la 13 sa grande soeur la 14A version Z(stage 4A) et une delta 8S avec prepa












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Invité
Tres sympa cette 13 , elle a l'air propre !

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Dodge35 a écrit:
Tres sympa cette 13 , elle a l'air propre !


elle l est je fait tous pour pas la rendre moche :lol!: :lol!: :lol!:

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En effet pas mal du tout cette 13, en espérant la croiser un de ces 4 Wink

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allez d autre photo c est mon post :lol!:

modif interieur ce sont les different bordel pour surveiller le moulin
gerer le boost
et le turbo timer

ha oui et le compteur plasma rajouter




voila de nuit desolé de la qualité photo avec mon phone


tite photo de l interieur stock il ya 3 mois



coffre avec batterie deporté :lol!:





combiné fileté avant monte


cat back inox 3"



le moteur avant passage en frontal

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Invité

superbe S13 elle a l'air super propre Shocked

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Ra la vache c'ets vraiment trop beau un S13 en espérant te voir parmi nous le 6 novembre pour le rasso mensuel

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Faust a écrit:
si mon gt28 est monté je viendrai


Si ta un téléporteur je veut bien venir t'aider a le monter Very Happy

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Faust a écrit:
tout ca pour boire a l oeil :lol!:


:lol!: si tu achete un paque je veu bien taiser aussi

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Faust a écrit:
tout ca pour boire a l oeil :lol!:


Je bois jamais d'alcool mais pas contre niveau méca je dit pas que je suis fou je suis tarer mais me manque juste les sous Crying or Very sad

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ba si tu veux venir ya aucun soucis je suis dans la campagne j ai de quoi acceuilir du monde

donc delui qui veux venir est les bienvenue afro

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Ba si tu était pas si loin je viendrai te filé un coup de main mais bon puis moi aussi je suis en plein cambrousse y a du monde qui peut venir mon petit plus c'est que j'ai un pont dans mon garage Very Happy

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oh bordel toi tu va etre mon copain :lol!:

ecoute si ta besoin d un coup de main sur ton 13 hesite pas
j ai suffisament demonté le mien pour t aidé

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Tinquiette pas pour le moment je cherche pas a la démonter mais je cherche plutôt a en faire la voiture qui restera d'origine le plus longtemps possible Very Happy tien si juste question les phares a l'AR est ce que il sont collé ??? parce que j'ai une fuite de flotte j'y suis aller au sèche cheveux pour tous sécher correctement et sur le haut du phares a l'intérieur il y a une pattes a join je pense mais c'ets bizard qu'il y en ai que en haut j'ai entendu dire que les phares de S13 était collé d'origine donc sa me ferai chier de tous devoir décoller pour une tite fuite car la ma fuite c'est des coup a faire un court circuit dans le feux AR droite

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alors sa je sais pas je touche pas a ca

moi je veux des chevaux pas des feux kouki :lol!:

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ba si un jour je prépare une S13 pour le drift la aussi y aura des ch bounce soit un SR20DET soit un VQ35DE(TT) Very Happy sa peut être marrant a voir le rapport poids puissance après Very Happy

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Faust a écrit:
le ca18 a un pure potentiel aussi

+1 jusqu'à 400ch ça vaut pas le coup de swapper. Le CA18 fait ça très bien avec un bon GT2871R. Twisted Evil
Sinon pour ce qui est du swap VQ35DE oublie, ça reviendrais beaucoup trop cher, alors de la à le bi-turbaliser... autant acheter direct une R33 GTR. Laughing

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Nicolas35666 a écrit:
Tinquiette pas pour le moment je cherche pas a la démonter mais je cherche plutôt a en faire la voiture qui restera d'origine le plus longtemps possible Very Happy tien si juste question les phares a l'AR est ce que il sont collé ??? parce que j'ai une fuite de flotte j'y suis aller au sèche cheveux pour tous sécher correctement et sur le haut du phares a l'intérieur il y a une pattes a join je pense mais c'ets bizard qu'il y en ai que en haut j'ai entendu dire que les phares de S13 était collé d'origine donc sa me ferai chier de tous devoir décoller pour une tite fuite car la ma fuite c'est des coup a faire un court circuit dans le feux AR droite

Oui les feux arrières sont collé, il y a un joint collant tout autour Wink

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