Faust 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 200SX S13 ph1 de 90 moteur CA18DET 1.8 turbo 16 turbo garrett T25===> Bientôt en GT28RS prevue samedi prochain apres 2 T25 de peter y en a marre pression origine 0.7b=>modif 0.8 en low 1b en high 169cv origine estimée à 220cv Modifs: Catback inox 3" Pompe walbro 255l Boost controler Greddy pro spec II Eprom Horsham Mano température huile, pression huile, pression turbo Turbo timer Dump valve HKS ssqv Equipé combinés filetés Godspeed réglage du carrossage avant Bougie denso iq22 Cone K&N BAR avant BAR arriere Sleepy eyes Echangeur frontal 4 pneux toyo proxes Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff la 13 sa grande soeur la 14A version Z(stage 4A) et une delta 8S avec prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Tres sympa cette 13 , elle a l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas mal est est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dodge35 a écrit:Tres sympa cette 13 , elle a l'air propre ! elle l est je fait tous pour pas la rendre moche :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 En effet pas mal du tout cette 13, en espérant la croiser un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je descend sur rennes d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est très belle cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 un seul mot a dire MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 allez d autre photo c est mon post :lol!: modif interieur ce sont les different bordel pour surveiller le moulin gerer le boost et le turbo timer ha oui et le compteur plasma rajouter voila de nuit desolé de la qualité photo avec mon phone tite photo de l interieur stock il ya 3 mois coffre avec batterie deporté :lol!: combiné fileté avant monte cat back inox 3" le moteur avant passage en frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jme lache j en met d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa ta S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 plutot pas mal tas s13 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe S13 elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 yop yop bienvenue par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très joli, très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ra la vache c'ets vraiment trop beau un S13 en espérant te voir parmi nous le 6 novembre pour le rasso mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 si mon gt28 est monté je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Faust a écrit:si mon gt28 est monté je viendrai Si ta un téléporteur je veut bien venir t'aider a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tout ca pour boire a l oeil :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Faust a écrit:tout ca pour boire a l oeil :lol!: :lol!: si tu achete un paque je veu bien taiser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Faust a écrit:tout ca pour boire a l oeil :lol!: Je bois jamais d'alcool mais pas contre niveau méca je dit pas que je suis fou je suis tarer mais me manque juste les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ba si tu veux venir ya aucun soucis je suis dans la campagne j ai de quoi acceuilir du monde donc delui qui veux venir est les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ba si tu était pas si loin je viendrai te filé un coup de main mais bon puis moi aussi je suis en plein cambrousse y a du monde qui peut venir mon petit plus c'est que j'ai un pont dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh bordel toi tu va etre mon copain :lol!: ecoute si ta besoin d un coup de main sur ton 13 hesite pas j ai suffisament demonté le mien pour t aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tinquiette pas pour le moment je cherche pas a la démonter mais je cherche plutôt a en faire la voiture qui restera d'origine le plus longtemps possible tien si juste question les phares a l'AR est ce que il sont collé ??? parce que j'ai une fuite de flotte j'y suis aller au sèche cheveux pour tous sécher correctement et sur le haut du phares a l'intérieur il y a une pattes a join je pense mais c'ets bizard qu'il y en ai que en haut j'ai entendu dire que les phares de S13 était collé d'origine donc sa me ferai chier de tous devoir décoller pour une tite fuite car la ma fuite c'est des coup a faire un court circuit dans le feux AR droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors sa je sais pas je touche pas a ca moi je veux des chevaux pas des feux kouki :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ba si un jour je prépare une S13 pour le drift la aussi y aura des ch soit un SR20DET soit un VQ35DE(TT) sa peut être marrant a voir le rapport poids puissance après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le ca18 a un pure potentiel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Faust a écrit:le ca18 a un pure potentiel aussi +1 jusqu'à 400ch ça vaut pas le coup de swapper. Le CA18 fait ça très bien avec un bon GT2871R. Sinon pour ce qui est du swap VQ35DE oublie, ça reviendrais beaucoup trop cher, alors de la à le bi-turbaliser... autant acheter direct une R33 GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nicolas35666 a écrit:Tinquiette pas pour le moment je cherche pas a la démonter mais je cherche plutôt a en faire la voiture qui restera d'origine le plus longtemps possible tien si juste question les phares a l'AR est ce que il sont collé ??? parce que j'ai une fuite de flotte j'y suis aller au sèche cheveux pour tous sécher correctement et sur le haut du phares a l'intérieur il y a une pattes a join je pense mais c'ets bizard qu'il y en ai que en haut j'ai entendu dire que les phares de S13 était collé d'origine donc sa me ferai chier de tous devoir décoller pour une tite fuite car la ma fuite c'est des coup a faire un court circuit dans le feux AR droite Oui les feux arrières sont collé, il y a un joint collant tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites