KWENDAC 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voila mon autre passion c'est la Détection de Métaux sur plages et terres. Etant un grand amoureux de la Nature j'adore me balader armé de ma casserole water resist... Ce qui est sympas dans ce type de loisir c'est qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber: - Bijoux ( De l'or au toc bagues bracelets montres etc) - Monnaies (récentes et anciennes comme des "romaines) - Militariat (munition armes bouton casques. - Plombs de peche - Multitudes de petits déchets mais bon ce qui est bien c'est de dépolluer pour l'environnement.... Grace à cette passion on peut aussi rendre service aux personnes qui perdent des bijoux etc donc cela rend bien des services. ci-joint un reportage ou il y a un anglais à l'époque lorsque j'étais jeune je l'ai cotoyer et il m'a conseiller sur les réglages et les endroits ou détecter: http://www.sosobjetsperdus.com/index.php/Videos-et-Sites-de-Beachcombing.html Un loisir sympas qui peut rapporter si on se débrouille bien. Peut etre que certains d'entre vous seront intéressés... alors je me suis dis pourquoi pas en parler ici?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 resultat d'une petite sortie plage aujourd'hui: ( a noter une alliance en or) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonne pèche ca , Se que tu trouve te revient a toi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu a déjà eu des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je garde apres y'a des lois pour poser ça chez les flics mais tout le monde s'en fout de tout manière tant qu'il n y a pas de noms c'est un peu foutu... Mais si jamais un jour vous en perder une dans ljardin ou a la plage vous savez qui appeler maintenant... Aucune mauvaises surprises pour le moment bon ok des munition mais rien de grave quand ya un truc en métal sphérique je cherche pas a comprendre je rebouche et continu ma ligne de détection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça m'as toujour branché ça un jour je m'y metrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Si tu veux des infos je suis la mec Il y a des détecteurs spécifiques: -pour la plage/plongée, cela permet d'aller dans le sable mouillé car il y a des perturbations avec l'eau. -pour la terre, la c'est la puissance profondeur et la discrimination qui sont impératives Pour un bon détecteur faut compter dans les 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est vite remboursé si tu trouves une alliance en or à chaque sortie plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 T as pas encore déterré de cadavre genre Joeystarr avec des dents en or? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nolan a écrit:T as pas encore déterré de cadavre genre Joeystarr avec des dents en or? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non mais des cadavres de bouteille ça oui! une fois un pince nez une fois dans de l'allu une barette de shit du militariat un tel completement hs un pete rondelle métalique avec une étiquette ou il y a ecrit dessus "en cas de perte appelez Nolan 060954...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu l as fumée tout de même la barrette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 NON j'ai dealé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites