AïgoR 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/73551105.htm?ca=6_s Nolan, tu cherchais pas une voiture qui envoie du bois ? Attention, Toyota méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 La c'est du lourd !! Tres bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 aie aie aie non seulement elle me décolle la rétine mais elle a l'air d'envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est superbe et c'est claire qu'elle doit envoyer du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Avec un Zéro de moins sur le tarif, j achete! Vive le rapport poids/puissance!! Dailleurs la propulsion me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tous simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nolan a écrit: Dailleurs la propulsion me manque... J'ai rien dit quand tu as acheté le coupé Fiat, mais je l'ai pensé tellement fort ... La propu quand t'es atteint, t'arrives plus à t'en passer. Ma caisse est sur chandelles depuis avril et je commence à faire de sérieuses crises de manque ... Je mets la corsa en travers ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 couverture d'autoworks n°1 ... mais elle était pas blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 EE8 a écrit:couverture d'autoworks n°1 ... mais elle était pas blanche ^^ ...et elle avais pas de turbo il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 _Doug_ a écrit:EE8 a écrit:couverture d'autoworks n°1 ... mais elle était pas blanche ^^ ...et elle avais pas de turbo il me semble? Effectivement elle était noire et en atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 AïGo®acing a écrit:Nolan a écrit: Dailleurs la propulsion me manque... J'ai rien dit quand tu as acheté le coupé Fiat, mais je l'ai pensé tellement fort ... La propu quand t'es atteint, t'arrives plus à t'en passer. Ma caisse est sur chandelles depuis avril et je commence à faire de sérieuses crises de manque ... Je mets la corsa en travers ! :lol!: tien moi j ai fais l inverse du coupé fiat T16 au coupé SX autant stock le SX je regrettais mon T16 mais la maintenant j en veux plus du coupé mais j en racheterai un dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Nolan a écrit: Dailleurs la propulsion me manque... Tu sais , ma supra est toujours a vendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 redji01 a écrit: Tu sais , ma supra est toujours a vendre hein Si tu me files 10€ je te la débarrasse, j'ai besoin d'une voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites