seblg 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pas beaucoup d'amateurs de ps3 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Sisi il y à du monde . Je suis essensiellement sur gt5 en championat. Avec le site gt5.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 PS3 o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pour ceux qui on la ps3 voici mon pseudo: seblg35 a bientot les petits GEEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mon gametrag pour ceu qui joue a la 360 c japan rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Personne joue a GT5; driver, COD ou ace combat sur peuseutois???Sinon mon idpsn c'est Reviln1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mon gametrag sur 360: th3 toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 toad a écrit:mon gametrag sur 360: th3 toadje te fait une demande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 revil si sa te derange pas je t'ajoute cette semaine sur peuseutois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sur ps3: BijBZHMes (mon) jeux:COD mw3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 février 2012 @ bij : je t'ajoute ce soir si tu veux bien!@ Seb: j'ai pas reçu ton invite!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 7 février 2012 No problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 7 février 2012 BIJ JE PEUT t'aajouter sur ps3 je joue a mw3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 7 février 2012 revil toi le R est en majuscule ou minusculle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 février 2012 Majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 8 février 2012 Seblg: No problème !J'ai fait 2/3 parties hier soir mais en privé avec des collègues, ce fut simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si vous voulez faire des parties en privée je suis votre homme, parsque en online des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cool ... je pense pareil ! Mais bon il faut quand même être un nombre de joueur assez conséquent parce que à 2 ... pas trop interessant ! Mais si jamais je te voit connecté et que je suis en privé avec les collègues je t'inviterai ! Oula ... j'me suis trop lâché là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 février 2012 Yep, tant que sa campe pas sa me va ^^ pis a au moins 4 avec des micro et ds matchs a théme sa peut virer en gros délire!T'as bien reçu mon invite au faite, je l'ai envoyer hier en rentrant vers 23h00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nan sa campe pas, en général on se fait des délire sniper ou fusil a pompe hier soir j'était pas connecté a 23h je verrais ça ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 février 2012 ATTENTIONCe post sert uniquement au recensement des joueurs Il y a le topic bla bla juste en dessous pour discuter : /t1928p60-bla-bla-jeux-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 8 février 2012 Désolé du HSJe me suis trompé ==> Bij BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah desolé ^^ tu as un espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah donc y a un espace alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 8 février 2012 On peut pas mettre d espace dsi du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouai y'a bien un espace ! ==> Bij BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bas j au pas trouver d espace sur le clavier je vais rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 février 2012 Triangle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 8 février 2012 sa ne marche pas le triangle je lui est envoyer par mp mon id mais je n'est rarement vue un ID avec un espace dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah oui dans le demande d'ami! Aucune idée j 'essai ce soir, sinon y nous invite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je vous inviterais les amis, mais demain parce que ce soir j'ai du taff ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 février 2012 sans probleme bij Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2012 redji01 a écrit:ATTENTIONCe post sert uniquement au recensement des joueurs Il y a le topic bla bla juste en dessous pour discuter : /t1928p60-bla-bla-jeux-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites