Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Recencement des joueurs

Messages recommandés

Pour savoir un peu qui tâte de la manette, je propose que à tous les joueurs de jeux vidéos de dire sur quel support il joue, type de jeux préfère et pseudo en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence:

Console: PS3
Jeux préféré: jeux de caisses en tout genre et jeux de foot
pseudo: gunt_bsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Console : XBOX 360
Jeux préférés : jeux de caisses (Forza 2 et bientôt le 3) et jeux de baston (Soul Calibur, UFC Undisputed 2009 etc...)
Pseudo en ligne : bulldozr44 (mais je ne joue pas en ligne car je n'ai pas le XBOX Live Gold)

Sinon je joue aussi un peu à des FPS sur PC ( Call of Duty, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Console: Xbox360
Jeux préférés: jeux de caisse (demo de forza 3 pour le moment) je joue aussi a lego batman en se moments.
Pseudo en ligne: olivbzh15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Console : PC
Jeux préférés : en général jeu de caisse sa va de NFSU a NFS shift en passant par la série des toca race driver ou de GRID autrement je joue pas mal a BF2 et a CS un peut a UT2003 et UT3
Pseudo en ligne : Nicolas35666

Je suis un geek pour BF2 quasiment 500 H de jeu a mon actif

http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=66818131

Autrement je fait parti de la team IDF sur BF2 jérome est venu faire un tour avec nous un jour Very Happy il a beaucoup à apprendre Very Happy mis je ne dit pas qu'il est mauvais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Console: PC
Jeux préférés: Counter-Strike Source, Mario Kart 64 (via émulateur), Battlefield 2, Total Annihilation (vieux jeux de stratégie mais je kiff toujours autant), un peu de Need for Speed, GRID.
Pseudo en ligne: _Doug_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PC et PS3

Sur pc jeux se stratégie Suprême commander ( 2ans que j'y joue ) , call of duty aussi sauf le dernier qui sortira ( grosse merde en boite qui cout chére )

Sur ps3 en se moment je suis sur shift et quelque fois GT5p


Gunt je vais de lancer une invitation alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ! sympa ce Topic !!

Alors pour moi ... Pc ; 360 ; xbox et ps2slim

Les jeux Pc :

une bonne 50aine mais principalement :
Wow (quoique j'ai arrété recemment) - Aion - Fallout 3
Bf2 (lol nico m'a montré tout son savoir faire ... impressionnant, je ne suis qu'une vulgaire larve de bleubite a coté ^^)
Command and Conquer 3
Crysis 1 + Warhead - CodIV - Far cry 2
Empire Earth (date de 2001 mais excellent en Lan)
Sinon ben GT LEGEND - GRID - DIRT 1 - NFS U2 - NFS SHIFT avec le volant DFP Gt4

j'en oublie mais on s'en fou après tout Smile


Sur 360

essentiellement FIFA 08 et le 10 maintenant depuis quelques semaine (dentesque au passage !!)
Halo 1-2-3 ; GTA 4 en live ; mass Effect ...
Sinon ben Forza 2 en live et la semaine prochaine Forza 3 egalement en live ^^

Mon Pseudo PC-360

(ne pas rire) : JERLOVEMEL (oui je sais c'est a cause d'un craquage et depuis, ben je m'y suis habitué cyclops )
N'hésitez pas a m'ajouter les possesseurs de 360 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
PC et PS3

Sur pc jeux se stratégie Suprême commander ( 2ans que j'y joue ) , call of duty aussi sauf le dernier qui sortira ( grosse merde en boite qui cout chére )

Sur ps3 en se moment je suis sur shift et quelque fois GT5p


Gunt je vais de lancer une invitation alors ^^


ok pas de pb, moi je suis sur grid et fifa09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit quand vous irez sur GRID je serai des votre sa fait un petit bout de temps que j'ai pas jouer mais bon sa devrai le faire Very Happy silvia powa ou lamborgini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Je suis un geek pour BF2 quasiment 500 H de jeu a mon actif

http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=66818131

Autrement je fait parti de la team IDF sur BF2 jérome est venu faire un tour avec nous un jour Very Happy il a beaucoup à apprendre Very Happy mis je ne dit pas qu'il est mauvais Wink

Moi aussi il y a quelques années j'étais un gamer régulier sur BF2. J'ai du jouer un peu plus de 500h aussi. Environ 2 à 3h chaque soir 4 jours par semaine pendant plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
Je suis un geek pour BF2 quasiment 500 H de jeu a mon actif

http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=66818131

Autrement je fait parti de la team IDF sur BF2 jérome est venu faire un tour avec nous un jour Very Happy il a beaucoup à apprendre Very Happy mis je ne dit pas qu'il est mauvais Wink

Moi aussi il y a quelques années j'étais un gamer régulier sur BF2. J'ai du jouer un peu plus de 500h aussi. Environ 2 à 3h chaque soir 4 jours par semaine pendant plus d'un an.


Je joue depuis 2003 mais bon des fois j'ai areter pendant 6 mois et puis d'un coup les vacences sont la puis toutes la journée du matin au soir voir nuit pendant 1 semaine puis après les week-end bref je suis joueur mais bon sa m'arive de pas jouer pednant pas mal de temps on va dire que la sa fait 1 mois que je m'y suis remi depuis 3 mois Very Happy

jérome si y a moyen le week-end prochain j'amène mon PC je te montrerai des truc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Console : PS3
Jeux : GRID, Cod 4, Worms, GTA IV
Pseudo : Flipside29

A très vite les GEEK =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
Console : PS3
Jeux : GRID, Cod 4, Worms, GTA IV
Pseudo : Flipside29

A très vite les GEEK =)


:lol!: Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
Lol ça tue Worms Smile


ah yeahhhhhhhhh
+1 avec toi Flipside . comment j'ai pu y passer des heures sur ce jeu :')
bon depuis j'ai arrêter les jeux vidéos (plus le temps) . mais c'est tout à fait le genre de jeu qui pourrait me faire recommencer

ceux que j'ai kiffer quand j'était jeune : mario kart . crash bandicoot kart . la série des grand tourismo . toca . NFS . metal gear solid ... et surement plein d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip , et on joue pas au même jeu je crois

enfin bientôt gt5 , on se croisera surment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Si il n'est pas encore repousser. Rolling Eyes


mais chuttt :lol!:

parle pas de malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
Je viens d'acquérir Little Big Planet What a Face


il est excellent ce jeu !!!

Sinon moi je viens d'acquerir FORZA MOTORSPORT 3 cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facepiratpiratpiratpiratpiratpiratclownclownclownclownclownclownclownfaraokingqueenjocolorgeekrendeersantacherryalbinosunnypigmonkeycatalienclownclownclownclownfaraostudyelephantafro :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut te le procurer depuis hier dans pas mal de magasin de jeux vidéo si tu connait un peut les vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Flipside a écrit:
Je viens d'acquérir Little Big Planet What a Face


il est excellent ce jeu !!!

Sinon moi je viens d'acquerir FORZA MOTORSPORT 3 cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facepiratpiratpiratpiratpiratpiratclownclownclownclownclownclownclownfaraokingqueenjocolorgeekrendeersantacherryalbinosunnypigmonkeycatalienclownclownclownclownfaraostudyelephantafro :lol!:





tu me montrera sa samedi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
console: Ps3
jeux : Grand Turismo , Tomb Raider et jeux de Guerre ...
pseudo :Gsxrben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Dit quand vous irez sur GRID je serai des votre sa fait un petit bout de temps que j'ai pas jouer mais bon sa devrai le faire Very Happy silvia powa ou lamborgini Very Happy


Je ne suis pas sur l'on puisse jouer en ligne sur les mêmes serveurs si l'on est sur ps3 et pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Flip on s'est ajouté egalement ^^ avec Oliv et Bengtr on s'est fait une PURE SOIREE vendredi soir !!!! Touge sur le mont Fuji avec la Sub de Ken Blok, l'eg6 d'Oliv, la M3 e30 "kidriftpa" de ben ^^ sans compter le Nordshleife en Crx 600 ch What a Face et le magnifique circuit sur cote d'azur pour finir ...

Que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les discutions sur forza3 ( et autre jeu ) il serai bien de crée un post attitré pour évite de trop surcharger celui la qui est prévue pour le recensement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont la Ps3 y a t il des gens qui ont GRID et qui drift en ligne ou qui veulent qu'on s'organise ça si c'est possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour les nouveaux qui viennent d'arriver sur le fofo !!!

On veux vos ID !!!! Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de voir le post a l'instant SleepSleep

mon id xbox360 c'est yanou35
je suis pas mal sur call of duty modern warfare 2 et sur forza 3 biensur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Et toi tu annonce pas ton super nouveau GT ? Laughing


Protoxxyd Cool et ouaaaiii j'ai changé :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
je vient de voir le post a l'instant SleepSleep

mon id xbox360 c'est yanou35
je suis pas mal sur call of duty modern warfare 2 et sur forza 3 biensur Twisted Evil


euh grosse erreur de ma part ce n'est pas yanou35

c'est yanos35 je me suis emmellé les pinceaux entre tout ces pseudos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je joue à:

- wow (World Of Warcraft) voleuse /dépeceuse /travail du cuir mon pseudo: Zephira

- Aion guerrière / alchimiste mon pseudo: Zephira aussi ^^

- Kung Fu Panda jap

- Indiana Jones

- et FIFA 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors console PS3
Pseudo : Mckaloe
Jeux préférés : Fifa 2010 ; Need for speed Shift : GT5 prologue : Colin Mc Rae Dirt 3 : ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...