_Doug_1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 .Sorpyx => Présent, si d'autres membres du forum y vont.Daikon => Intéressé, mais à confirmer._Doug_ => Absent, Je serait bien venu mais je ne peut pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je bouge pas ce soir, ça caille trop... Ce soir c'est télé et coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Daikon a écrit:Je bouge pas ce soir, ça caille trop... Ce soir c'est télé et coin du feu J'adore ça !!! idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 jerbalp a écrit:Daikon a écrit:Je bouge pas ce soir, ça caille trop... Ce soir c'est télé et coin du feu J'adore ça !!! idem pour moi ! J'ai pas de cheminée Pas grave... vodka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok pour moi je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je passe avec mon frère aussi et attention c'est pas sur pacé mais a verns sur seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 roo les courageux moa trop froid.. j'hiberne on me reverra pas avant les beaux jours now... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 En tous cas ont te reverra et c'est déjà une bonne chose. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 heu c'est meme pas garanti étant donné l'état des finance l'année prochaine c'est déménagement, gros boulot... donc j'aurai peut etre autre chose a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Prochain rasso street'ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelqu'un est motivé ? Je passerais peut-être, mais franchement, les runs j'men fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je passerais peut être si j'ai rien d'autre de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Comme je vais peut être pas pouvoir allez au rasso à Vannes Samedi, je vais essayé de venir à celui-ci Pareil, que aïgo, j'y vais pas pour les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok je viendrai surmant avec la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors, toujours motivés ? GunT/S13 Doug/S13 Rom/CLK Aïgo/celica ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Modification pour ma part, repas de famille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Peut être présent, en 306, mode touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 aim a écrit:Peut être présent, en 306, mode touriste Si j'y pense, je t'amène Autoworks n°6. Donc on a: Gunt, Rom, Aim, Aïgo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je serais bien venu, mais je ne vais pas pouvoir... dailleurs il y aura le coupé Fiat 20vt rouge de Basaez normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouais, en gros on a fait un mini rasso BSP, à 4 ^^ En fait c'est surtout qu'un rasso tous les mois, c'est trop long, et là un rasso à 10min de chez moi, c'est super ! Question : Pourquoi ne pas proposer une date supplémentaire pour les rassos BSP, de temps en temps, et plutôt du côté ouest (ou du côté ou il y a le plus de motivés), sans forcément se taper un karting ou quoi que ce soit. Juste un rasso (parking couvert, ce serait de la balle), histoire de discuter 1h ou 2. Et de temps en temps, au lieu de faire ça, on va voir les jsi, les brs, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 février 2010 heu , pensez a modifier le titre car j'ai presque eu peur d'avoir loupé quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 ROM/CRX/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 une fois par mois aura lieu sur rennes un rencard avec principalement de l'auto sportivele 4eme rencard et 1er de l'année 2010 aura lieu au mcdo de Pacé et sur le parking de cora (sur le coté du mcdo), IKEA de rennes ! pour trouver c'est mieux pour ceux qui ne connaisse pas !21h00 - 21H30ce rencard est destiné aux voitures de type sportive, donc pas de tuning, sono, choucroutes ...sur le parking, pas de burn, pas de bruit, il faut rester discretmoto accepté mais pareil = discret !http://streetzz.forumsactifs.net/rencard-street-zz-f8/rencard-du-19-03-2010-t1135.htmce post est en acces total, donc tout le monde peut le voir et même répondre !merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Déjà, ça donne plus (+) envie de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 AïGo®acing a écrit:Déjà, ça donne plus (+) envie de venir ! merci, c'est vrai que j'ai bien fait ça ce coup si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 C'est de toute beautée ! J'y retournerais des que ma civic sera finie alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je vais poser une question un peu chiante mais qu'est ce qui n'avait pas plu aux premiers ?par MP si vous préférez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 wotty a écrit:je vais poser une question un peu chiante mais qu'est ce qui n'avait pas plu aux premiers ?par MP si vous préférez lolba justement moi je trouvais sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pareil, j'avais même passé une plutôt bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors combien d'entre vous pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voici la liste du forum street'zzCitation :-monsieurzz / Golf 2 20VT-GTI 16 / sierra cosworth-méganistedu22 / mégane F1 TEAM-gregvts35 / euh skoda superb 2.5 tdi...j'ai plus de sportive-Scoubidou / Supra Mk4 TT-steveGTI / Golf 5 GTI dsg-steve / Ford focus RS(1)-kumufkid/ 205 tct-Niko16s / 205 tct-Aurel / 205 cti-basaez / supra MK4 TT-yannsub / m3 3.2-tetay /306 s16-wotty / civic-matzbeu / ibiza 20vt-kevin35 / 205 gti-djRix bizar / ibiza 20vt-rom /crx-turbo35 / subaru-205BZH / Subaru-jeff's16 / clio rs2-peut etre julien / sub gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toujour ok pour moi anssi que quelques potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je passerais si je rentre sur rennes vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je passerais aussi , si ma caisse est prête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour ceux qui mangent au mcdo, vous avez une promo !donc pour un menu maxi best of vous avez soit un dessert ou un autre burger gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je ne sais pas quel temps il fait sur rennes mais si c'est comme sur cholet je ne pense pas que je viendrais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ouai le temp à rennes n'est pas terrible, ça freine du mondemais le rencard n'est pas annulé quand meme, on verra sur place, mais pour ceux qui vienne de loin c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je passerais mais pas en S13 , elle n'est pas prête . je passerais en primera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonne soirée malgré le temps, nous nous sommes deplacé sur le parking couvert de cleunay, donc un peu écourté mais c'est pas grave, il y a eu quand même une 30taines de caisses, je pense qu'il yaurai eu le double si il n'y avais pas de pluie, et fait plein de connaissance !merci à tous d'être passer quand même !voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voilà le prochain :http://streetzz.forumsactifs.net/rencard-street-zz-f8/rencard-du-16-04-2010-t1165.htm#27511le 16/04/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors du monde le 16 ?et merci pour l'info sur votre newletter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si je suis sur rennes le vendredi soir, il y a des chances que je passe mais rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 De rien pour l'info sur la newsletter.Je ne crois pas avoir quelques chose de prévu le 16, si je peut j'essayerai de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 avril 2010 _Doug_ a écrit:Je ne crois pas avoir quelques chose de prévu le 16, si je peut j'essayerai de venir.Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je serait pas la , 24h moto inside !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut les japonais ! n'oubliez pas c'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je pensais venir, mais pot de départ à rallonge demain soir, ce sera pour la prochaine fois. Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dommage RDV au 24 MOI ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites