rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voici ce que je vien de trouver sur le bon coin le mec est du 35 je les jamais croisé http://www.leboncoin.fr/vi/70522614.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sa fait chère quand mème mais bon vue le nombre de pièce qu'il y'a dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cher... oui et non, sur ce genre de caisses faut voir le taf réalisé dessus de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Je l'ai déja vu 3 fois et suivi sur la route , il est a coté de chez moi !! Plus belle en vrai qu'en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est celle qu'ont voyait sur les photos avec l'ancienne RX7 a nolan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je connais le proprio, enfin connaitre est un bien grand mot je l'ai rencrontré 1 fois (1 soirée bien arrosé d'ailleurs ) mais cela m'étonne qui soit du 35 sinon en effet gros gros boulot sur cette 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Celle qui était en photo avec mon ancienne Rx7 était la S14 facelift S15 de StreetR, donc c est pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Arf oui exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites