Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Nolan's 20vt coupe!!

Messages recommandés

Aujourd hui a été un grand jour! Je suis parti ce matin en direction de Tours par le train pour aller chercher ma nouvelle bête, un coupé t20 de 97, 134000km et interieur cuir marron... (oui j ai encore peché mais pour une italienne cette fois-ci Laughing )
J avais eu l occasion de monter en passager dans celle qu un pote avait en couleur bleu sprint il y a 8 ans. Depuis, je voulais en avoir une mais je n ai jamais eu l occasion pour... jusqu à ce que je tombe sur une annonce d un coupé t20 sur lemauvaiscoin ( Laughing ) à 4500e!
Ni une ni 2, je telephone au proprio, demande quelques renseignements (dailleurs il était plutot pessimiste, je m attendais à ce que l état de la voiture soit pire que ce qu il avait dit, en plus y a meme un carnet d entretien lol).
Apres une ptite négociation de 200e de moins sur le prix, la voici à moi!! :mrgreen: Twisted Evil
La carrosserie présente quelques défauts comme un poc sur une aile arr, petite erraflure sur une portiere, pc avant à repeindre (la peinture se barre en haut de la plaque), et quelques petites taches sur la moquette et les panneaux de portes, sinon dans l ensemble elle est plutot correcte!!
Demain si j ai le temps j attaque un bon nettoyage polishage, traitement des cuirs au lait pour cul de bébé Laughing , vidange avec huile 15w50 Motul...

Treve de discours, voici quelques photos Cool





Et ce que j ai croissé sur la route :ouf Shocked


Et une ptite Bmw E30 coupé comme mon ancienne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accorche vraiment pas sur le look de cette caisse, surtout les jantes (z'étaient bourrés les designer de Fiat quand ils ont fait ça ou quoi ?).
Sinon faut reconnaitre que niveau perfs et prépa ça a un bon potentiel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus vraiment pas fan de cette caisse mais j'espere pour toi tu auras moins de soucis avec celle-ci qu'avec certaines de tes anciennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voilà la fiaat vas falloir me la presenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment joli j'aime beaucoup :20sur20:

attention au pneu Twisted Evil sa burn vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair mdr, je kif ça Twisted Evil :lol!:
Il me manque plus qu un catback Blueflame, dump forge dv006, carto reprog spr, bougies froides Ngk, et soleno GM, et rien qu avec ça elle devrait encore envoyer plus que sévere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pour m amuser, je m amuse!! Razz :drive:
A vrai dire le fait qu elle pousse méchamment compense le fait qu elle soit en traction :lol!:
Vivement la carto Spr et tout ce qui suit!! Twisted Evil
Et une peinture du pc avant, vu que la peinture se barre sur le dessus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En matière de puissance/prix il est vrai que tu aura du mal a trouver mieux dans les sportives.
Après sur ce genre de bolide si tu le pousse t'as intéret a lui faire une bonne prépa chassi ( bon pneu jantes et rabaisser) car il y a une stabilité un peu légère à haute vitesse.
La finition est pas terrible à l'intérieur mais bon les lignes extérieures sont particulièrement bien réussies meme si j'ai une préférence pour l'esthétique de l'alfa romeo.
Après le moteur en lui meme est fiable meme si on dit que c'est du fiat ceci cela... ce qui sera nécessaire c'est un bon entretien régulier et tout marchera comme des roulettes... enfin les poney hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi un soleno GM, ça évite d avoir trop d overboost d apres ce qu ils disent sur le forum coupe-fiat.
Mais pour l interieur, je le trouve bien mieux fini que sur t16.
Et le cuir est tres solide, j en ai jamais vu un de déchiré lol.
Pour les jantes, c est un entraxe 4x98, et il parait qu on peut mettre du 4x100 avec une visserie spécifique... Apres je sais pas si je garde celles là ou si je passe en 17 mais dans ce cas il faudra des jantes qui aillent avec, et c est pas évident...
Autrement question fiabilité, je ne devrais pas avoir de soucis, tant que l entretien est fait correctement... seul faiblesse, les collecteurs d échappement qui ont tendance à fissurer, mais le miens a été ressoudé d apres l ancien proprio...
Et je vais aussi voir pour une puce reprog Spr du forum (apparemment tout le monde en est content, et c est la mieux étudiée de toutes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance de photos, apres un bon nettoyage int/ext et polish... bon le pc avant est bon à repeindre puis les photos sont un peu sombre, je les ai prises dans le garage vu l apocalypse dehors... Laughing
Dailleurs je ne sais toujours pas quelle est la couleur exacte de mon coupé Laughing



Avec flash

sans flash


Je me vois dedans!! Laughing







Bon je change d hebergeur, imageshack déconne encore une fois...
J ai nettoyé aussi la moquette, mais il reste toujours quelques traces de clope du 1er proprio... Evil or Very Mad












Sinon je prévois tres prochainement une reprog Spr... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes jantes fraîchement repeintes (couleur gris alu), elles en avaient bien besoin (coups de trottoirs etc...) Cool






Pour info, j ai peind avec de la peinture aéronautique et une station peinture aeromax, je suis carrément satisfait du résultat (j avais même peind ma moto avec! Il est rentabilisé mon matos depuis lol)! :mrgreen:

Sinon pour le reste des modifs, j ai pas précisé mais il y a une reprog Spr (je passe à 242ch, et ça pousse sur tout la courbe!! affraid ), dump valve Forge et mano turbo à la place de l horloge d origine... bref, ça fait comme si c était d origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les jantes, la trappalutuning! LaughingLaughing



décapée, poncée au grain fin puis scotch brite, et 3 couches de vernis (qui bien sur vient du même endroit^^ lol) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a craqué pour un t16!! LaughingLaughing



Je l ai testé, et je dois dire que ça pousse pas mal non plus (peut etre même autant qu un t20), je me demande s il n a pas une reprog... celle que j avais essayé l autre fois ne marchait pas autant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de gay rabbit
En jaune de quoi se faire remarquer! j'accroche pas trop je préfère ta couleur quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ça fait un peu Ferrari du pauvre, comme la 944 chez Porsche... Laughing
Par contre on va refaire son train arriere d ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
sauf que la 944 EST une porsche Rolling Eyes


et la 944 turbo est vraiment une bombe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...