gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Est ce qu'il y a du monde d'intéressé pour aller au rassemblement de voitures anciennes et de prestige aux étangs d'Apigné le dimanche 4 octobre. Moi sauf changement j'irai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 abs cause rasso vtt dans le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 peut etre moi si mon demarreur est remonté cette semaine ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je viens si le soleil est de la partie quel heure a alma déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 10h15 à alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A confirmer, j'y serais peut-être mais à mon avis il n'y aura pas grand monde, car c'est la bourse d'échange à Lohéac :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 AïGo®acing a écrit:A confirmer, j'y serais peut-être mais à mon avis il n'y aura pas grand monde, car c'est la bourse d'échange à Lohéac :/ ouaip , d'ailleurs j y vais le samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai que c'est ce w-e la sa aussi, à voir, ça peut être sympa ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je serai là je viens juste de remonté mon demarreur , remontage plus facile que son démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu y vas directement ou tu nous rejoints à Alma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ça peut etre sympa d' arriver tous ensemble ces net donc je passerai par alma a 10h après je pense peut etre allé a lohéac pour la bourse d'echange par contre on m'as dis que l' entrée était a 9€ me semblai que elle était gratuit d'entré quelqu'un en sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 10 euro l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 accès au musée je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je viendrai aussi mais c'est un amie qu'il m'emmène il passe me chercher a 10H je viendrai en pickup chevrolet de 1979 donc on se croisera la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi j'irai direct (si j'arrive a me lever), je serai la bas vers 11h normalement, gunt je te ferais signe par téléphone pour me garder une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a ben j'ai pas réussi a me lever :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi non plus , j'ai regardé le grand prix du japon , et après mal de crane , au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi j'y suis allé, très sympa comme d' habitude ,et de très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 belle photos :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 normalement c'est demain le rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouai perso je serai pas la je vais a lohéac avec les JSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mince je pensai y allé le week end prochain a les nerfs ........ tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jolie nphoto y en a du 13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une erreur c'est glissé dans la dernière newsletter, le rassemblement à eu lieux le Dimanche 01 Novembre, le prochain aura donc lieu le Dimanche 06 Décembre. Encore désolé pour cette erreur (et merci à limpsilver de l'avoir signalé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 redji01 a écrit:normalement c'est demain le rassemblement euh en même temps doug je l'avais annoncé déjà il y a une semaine ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le prochain rassemblement de véhicules anciens et de prestiges aura lieu le 6 décembre aux étang d'Apigné. Exceptionnellement il durera toute la journée, de 10h à 18h, car partenaire du Téléthon et l'entrée sera payante 1€. Il y aura la possibilité de faire une balade avec dans les voitures exposées, voitures anciennes 5€ et voitures de prestiges 10€. Normalement j'irai, en fonction de mon avancement sur les freins de la s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je serai peut être présent avec la S13 si l'embrayage marche mais c'est quoi ton truc la ?? 5 € pour les anciens et 10 pour les prestiges on doit payé pour faire la ballade ou c'est les gens qui monte dans les voitures qui paye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est les personnes qui montent dans les voitures qui payent bien sur. Par contre s'il y a vraiment pas mal de voitures en expo je m'attend à ce que l'on ne puisse pas rentrer avec les nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est pas dit si je peux venir y aura surement moyen de rentrer mon père connais l'organisateur mais pour sa faut que la S13 marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon alors y a ti des gens de motiver a par gunt ?? perso j'y serai la S13 a l'air d'aller faut juste que je lui fasse un brun de toilette demain matin car la c'est l'horreur sinon je serai vers 10H-10H15 a alma a demain pour certain A+ pour les autres Gunt ta réussi avec tes frein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon ba je suis aller ce matin avec gunt c'était simpa malgré le mauvais temps au début sa c'est découvert et il fait assez beau donc vers 12H y a eu un gros rush et y'avait pas mal de voitures perso j'y retourne cette aprem je croit qu'il y avait doug et rom d'intéréser aussi faut voir vers quel heures vous y aller en bapteme y a 2-3 corvette 2 élise une renault spyder je croit une alpine et y en aura surement d'autre cette aprem sur ce ba a tous a leur peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voilà mes photos, toujour aussi sympa comme rasso , j' ai croisé une Supra MKIV grise en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c koi la voiture sur la 3eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est de la bidouille c'ets un moteur de 2CV après je sais pas si c'est un châssis de 2CV Pour ma par c'était bien sympa j'en est vu le matin et j'en est vu d'autre l'aprem des BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et même un SJR ! On a donc vu Nono Senpaï avec son Z31 gris métal. Pas beaucoup de voitures l'aprem, mais quelques jap quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le matin en jap' il y avait une rx8 et une s2000 donc pas grand chose sinon en prestige une F430, une mustang saleen, une R8, une 996 turbo et quelques autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gunt a écrit:Le matin en jap' il y avait une rx8 et une s2000 donc pas grand chose sinon en prestige une F430, une mustang saleen, une R8, une 996 turbo et quelques autres. y avait une 200sx et une supra mkIII aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 wodz a écrit:gunt a écrit:Le matin en jap' il y avait une rx8 et une s2000 donc pas grand chose sinon en prestige une F430, une mustang saleen, une R8, une 996 turbo et quelques autres. y avait une 200sx et une supra mkIII aussi +13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nicolas35666 a écrit:wodz a écrit:gunt a écrit:Le matin en jap' il y avait une rx8 et une s2000 donc pas grand chose sinon en prestige une F430, une mustang saleen, une R8, une 996 turbo et quelques autres. y avait une 200sx et une supra mkIII aussi +13 En effet je n'ai pas cité les caisses du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je suis pas mieux je les ai pas pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites