Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

rassemblement aux étang d'apigné le 06/12

Messages recommandés

Est ce qu'il y a du monde d'intéressé pour aller au rassemblement de voitures anciennes et de prestige aux étangs d'Apigné le dimanche 4 octobre.

Moi sauf changement j'irai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre moi si mon demarreur est remonté cette semaine ou samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A confirmer, j'y serais peut-être mais à mon avis il n'y aura pas grand monde, car c'est la bourse d'échange à Lohéac :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo®acing a écrit:
A confirmer, j'y serais peut-être mais à mon avis il n'y aura pas grand monde, car c'est la bourse d'échange à Lohéac :/


ouaip , d'ailleurs j y vais le samedi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est ce w-e la sa aussi, à voir, ça peut être sympa ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai là je viens juste de remonté mon demarreur , remontage plus facile que son démontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y vas directement ou tu nous rejoints à Alma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut etre sympa d' arriver tous ensemble ces net donc je passerai par alma a 10h Wink
après je pense peut etre allé a lohéac pour la bourse d'echange par contre on m'as dis que l' entrée était a 9€

me semblai que elle était gratuit d'entré quelqu'un en sais plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai aussi mais c'est un amie qu'il m'emmène il passe me chercher a 10H Very Happy je viendrai en pickup chevrolet de 1979 donc on se croisera la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irai direct (si j'arrive a me lever), je serai la bas vers 11h normalement, gunt je te ferais signe par téléphone pour me garder une place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus , j'ai regardé le grand prix du japon , et après mal de crane , au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allé, très sympa comme d' habitude ,et de très belle caisse












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je pensai y allé le week end prochain a les nerfs ........
tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une erreur c'est glissé dans la dernière newsletter, le rassemblement à eu lieux le Dimanche 01 Novembre, le prochain aura donc lieu le Dimanche 06 Décembre.
Encore désolé pour cette erreur (et merci à limpsilver de l'avoir signalé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
normalement c'est demain le rassemblement


euh en même temps doug je l'avais annoncé déjà il y a une semaine ...

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochain rassemblement de véhicules anciens et de prestiges aura lieu le 6 décembre aux étang d'Apigné.
Exceptionnellement il durera toute la journée, de 10h à 18h, car partenaire du Téléthon et l'entrée sera payante 1€.
Il y aura la possibilité de faire une balade avec dans les voitures exposées, voitures anciennes 5€ et voitures de prestiges 10€.

Normalement j'irai, en fonction de mon avancement sur les freins de la s13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai peut être présent avec la S13 si l'embrayage marche mais c'est quoi ton truc la ?? 5 € pour les anciens et 10 pour les prestiges on doit payé pour faire la ballade ou c'est les gens qui monte dans les voitures qui paye ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les personnes qui montent dans les voitures qui payent bien sur.

Par contre s'il y a vraiment pas mal de voitures en expo je m'attend à ce que l'on ne puisse pas rentrer avec les nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit si je peux venir y aura surement moyen de rentrer mon père connais l'organisateur Very Happy mais pour sa faut que la S13 marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors y a ti des gens de motiver a par gunt ?? perso j'y serai la S13 a l'air d'aller faut juste que je lui fasse un brun de toilette demain matin car la c'est l'horreur sinon je serai vers 10H-10H15 a alma a demain pour certain A+ pour les autres

Gunt ta réussi avec tes frein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je suis aller ce matin avec gunt c'était simpa malgré le mauvais temps au début sa c'est découvert et il fait assez beau donc vers 12H y a eu un gros rush et y'avait pas mal de voitures perso j'y retourne cette aprem je croit qu'il y avait doug et rom d'intéréser aussi faut voir vers quel heures vous y aller en bapteme y a 2-3 corvette 2 élise une renault spyder je croit une alpine et y en aura surement d'autre cette aprem sur ce ba a tous a leur peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes photos, toujour aussi sympa comme rasso , j' ai croisé une Supra MKIV grise en partant






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la bidouille c'ets un moteur de 2CV après je sais pas si c'est un châssis de 2CV

Pour ma par c'était bien sympa j'en est vu le matin et j'en est vu d'autre l'aprem des BSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même un SJR ! Very Happy
On a donc vu Nono Senpaï avec son Z31 gris métal.
Pas beaucoup de voitures l'aprem, mais quelques jap quand même ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin en jap' il y avait une rx8 et une s2000 donc pas grand chose sinon en prestige une F430, une mustang saleen, une R8, une 996 turbo et quelques autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Le matin en jap' il y avait une rx8 et une s2000 donc pas grand chose sinon en prestige une F430, une mustang saleen, une R8, une 996 turbo et quelques autres.

y avait une 200sx et une supra mkIII aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wodz a écrit:
gunt a écrit:
Le matin en jap' il y avait une rx8 et une s2000 donc pas grand chose sinon en prestige une F430, une mustang saleen, une R8, une 996 turbo et quelques autres.

y avait une 200sx et une supra mkIII aussi Smile


+13 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
wodz a écrit:
gunt a écrit:
Le matin en jap' il y avait une rx8 et une s2000 donc pas grand chose sinon en prestige une F430, une mustang saleen, une R8, une 996 turbo et quelques autres.

y avait une 200sx et une supra mkIII aussi Smile


+13 Very Happy


En effet je n'ai pas cité les caisses du forum Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...