jerbalp 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je propose de monter notre propre concours interne BSP de pose JDM. Même principe que sur japancar.fr. Avoir l'air le plus ... "Japonais authentique" possible On commence avec plusieurs photos prises à Quiberon lors du BJCE 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 :lol!: vous vous êtes éclates à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a ça pour s'être éclatés on s'est bien éclatés ! de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 A non terrible c'est trop bon par contre la prochaine fois faut qu'on prenne chaussure perukue ceinture... a jte jure y a que devant une honda que l'on peut faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oohhhhh mais devant une nissan qui a une tête de grenouille si tu voit ce que jveut dire nico sa le fi très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super bonne idée terrible les photos :lol!: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'aime bien la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 benji03 a écrit:oohhhhh mais devant une nissan qui a une tête de grenouille si tu voit ce que jveut dire nico sa le fi très bien!!! Va si chiche on fait la même a la prochaine rasso devant la S13 tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Nan mais c'est quoi cette équipe !!! :lol!: Je vais mettre la photo ou tu est tout seul Jerbalp devant ton cabinet d'assureur moi , tu va voir ! Ce post m'interesse , j'en ai quelques une en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je trouve le dernière tellement énorme que je l'es mi en fond d'écran sa me remonte le moral crise de rire a chaque fois que je retourne sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dodge35 a écrit:Nan mais c'est quoi cette équipe !!! :lol!: Je vais mettre la photo ou tu est tout seul Jerbalp devant ton cabinet d'assureur moi , tu va voir ! Ce post m'interesse , j'en ai quelques une en stock ! LOL ENFOIRE !!! vla la pub !! :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 devant la s13 ava le faire avec la tronche de grenouille qu'elle a les phare lever et moi aussi j'ai mis la dernière en fond d'écan c'est éxelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour le rasso ce soir il faudrait que tous le monde ce prépare pour faire de belles photos sa serait assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon c'est pas forcement le genre de poses qu'on vois d'habitude mais allons y ^^... D'ailleurs merci a celui qui est dans le caddie rose dont je ne connais pas le pseudo (?) d'avoir jouer le jeu ^^! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 alors là c'est terrible :') respect Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Sympa moi j'attends avec impatience la pose JDM que benji et moi avons faite devant le CRX a jérome hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Terrible Hang' vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Clair j'avais même pas capter les roue tourner aux début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 EE8 a écrit:alors là c'est terrible :') respect Hang' +1 sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi aussi nico je veut les voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai laissé les plaques car les voitures ont été vendues depuis le temps donc aucune crainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 XPDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tiens puisque ça te fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 La voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ahah mdr ont a tro la classe nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ra non trop mdr on me vois quasiment pas avec le noir la prochaine faut que je vienne avec de truc fluo mdr benji avec la perruque sa te fait une tete de fous faut se motiver les gas sa dure pas longtemps une pause JDM et puis on est ridicule mais c'ets trop drôle mdr EDIT : ta pas moyen d'éclaircir un peut la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est déjà éclaircie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a oki merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les grandes folles sont de sorties MDRAu moins vous vous éclatez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ahah mort de rire tu les a postés qu'est ce qu'on c'est bien marrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ra le zouave ba tien t'en a plus ?? moi j'en est d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oh non ! damned ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa te va très bien le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon, c est pas jdm, mais plutot du CubainDm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Mdr , johnny depp pirate des caraibes , espece de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 enooorme !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jack sparo nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et oui jack sparo est un bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MDR :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Enfin le soir là c était plutot Jack Daniels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Nolan a écrit:Enfin le soir là c était plutot Jack Daniels :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mai lol la ganache que tu te paye nolan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Je relance! Avec 2 pics au hangar Des gosses... _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 mai 2010 lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La première est excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites