Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Rasso SJR à St brieuc le 11/09

Messages recommandés

S'il veulent bien de nous Laughing je propose d'aller faire un tour à leur rasso le vendredi 11 septembre, soit vendredi prochain pour ceux qui ne suivent pas au fond Rolling Eyes

S'il y a en d'autres d'interessé faites signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhh gunt ca c'est kool Very Happy

attend on se permet de venir squatter votre rasso le week end dernier alors bien sur que vous êtes les bienvenus Wink

si vous voulez des infos faites signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi pas si on partage les frais d'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est pas totalement sur car je pense que je passerai voir mister Difter Xl, j'espère qu'il aura ma commande Twisted Evil , vendredi en fin d'après midi. Dès que j'en sais un peu plus je tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Pour le moment c'est pas totalement sur car je pense que je passerai voir mister Difter Xl, j'espère qu'il aura ma commande Twisted Evil , vendredi en fin d'après midi. Dès que j'en sais un peu plus je tiendrai au courant.


sa tombe bien il vien a notre rasso avec les piéces (il les a recu hier) dit lui de remonté tes piéces a st breuc et se sera bon


ps: biensur que oui vous pouvez venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
gunt a écrit:
Pour le moment c'est pas totalement sur car je pense que je passerai voir mister Difter Xl, j'espère qu'il aura ma commande Twisted Evil , vendredi en fin d'après midi. Dès que j'en sais un peu plus je tiendrai au courant.


sa tombe bien il vien a notre rasso avec les piéces (il les a recu hier) dit lui de remonté tes piéces a st breuc et se sera bon


ps: biensur que oui vous pouvez venir


Oui j'ai vu ça avec lui lundi soir, comme c'est encombrant c'était pas sur, donc je serais la avec la 200, a moins d'un changement de dernière minute.

Pour les personnes intéressées, je pars au plus tard à 19h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me va pour l'heure, tu peux me prendre en passager ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Ca me va pour l'heure, tu peux me prendre en passager ? Wink


OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te retrouve où et à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Je te retrouve où et à quelle heure ?

le parking d'alma à 19h00, je vais essayer d'arriver le plus tôt possible mais possible que je serais un peu en retard.
Ça te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me va, je finis les cours à 17h à Laval, le temps de rentrer chez moi faire ma valise pour le week end et je file sur Rennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est noter Wink
vous mangez avec nous ?? on se fait un tit restau à coté du rasso (budget du restau environs 20€ par tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ok c'est noter Wink
vous mangez avec nous ?? on se fait un tit restau à coté du rasso (budget du restau environs 20€ par tête)


Oui resto avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autre?

Vu que j'ai terminé le boulot beaucoup plus tôt aujourd'hui je serais à alma entre 18h45 et 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce rasso chez les furieux briochins Rolling Eyes un pays ou la s13 est reine Twisted Evil
Pour le retour, on s'est trouvé un bon lièvre même s'il n'avait pas l'air d'accord Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Bien sympa ce rasso chez les furieux briochins Rolling Eyes un pays ou la s13 est reine Twisted Evil
Pour le retour, on s'est trouvé un bon lièvre même s'il n'avait pas l'air d'accord Shocked

comment ca pas d'accord . mais c'est quand même pas lui qui va décider silent LOOL

MERCI gunt et aim d'avoir fait autant de route pour venir nous voir (et récupérer des pièces au passage :p) ca fait plaisir de voir que ca bouge un peu partout en bretagne Very Happy
on à bien rigoler hier soir . par contre vous avez louper le fouetage d'un SJR et le menottage d'un client par la patronne du bar . du grand n'importe quoi ... mais non qui à dit que l'on était des furieux silent

P.S. : ouai il y en a un peu trop même des S13 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Bien sympa ce rasso chez les furieux briochins Rolling Eyes un pays ou la s13 est reine Twisted Evil
Pour le retour, on s'est trouvé un bon lièvre même s'il n'avait pas l'air d'accord Shocked


Nous furieux!!!! ShockedShockedShocked
Si peu :lol!: (en meme temps on a fait que 3 ou 4 km)
merci d'etre passé c'était bien cool

EE8 a écrit:
comment ca pas d'accord . mais c'est quand même pas lui qui va décider silent LOOL

MERCI gunt et aim d'avoir fait autant de route pour venir nous voir (et récupérer des pièces au passage :p) ca fait plaisir de voir que ca bouge un peu partout en bretagne Very Happy
on à bien rigoler hier soir . par contre vous avez louper le fouetage d'un SJR et le menottage d'un client par la patronne du bar . du grand n'importe quoi ... mais non qui à dit que l'on était des furieux silent

P.S. : ouai il y en a un peu trop même des S13 silent

pourquoi du grand n'importe quoi
c'était calme hier au D4 :lol!:

Te plains pas EE8, elles étaient pas toutes la les S13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais une clio en lièvre, bah il se trainait pas la bite le mec pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...