gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 S'il veulent bien de nous je propose d'aller faire un tour à leur rasso le vendredi 11 septembre, soit vendredi prochain pour ceux qui ne suivent pas au fond S'il y a en d'autres d'interessé faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 yeahhhhhhhhh gunt ca c'est kool attend on se permet de venir squatter votre rasso le week end dernier alors bien sur que vous êtes les bienvenus si vous voulez des infos faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Pourquoi pas si on partage les frais d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour le moment c'est pas totalement sur car je pense que je passerai voir mister Difter Xl, j'espère qu'il aura ma commande , vendredi en fin d'après midi. Dès que j'en sais un peu plus je tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 gunt a écrit:Pour le moment c'est pas totalement sur car je pense que je passerai voir mister Difter Xl, j'espère qu'il aura ma commande , vendredi en fin d'après midi. Dès que j'en sais un peu plus je tiendrai au courant. sa tombe bien il vien a notre rasso avec les piéces (il les a recu hier) dit lui de remonté tes piéces a st breuc et se sera bon ps: biensur que oui vous pouvez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 shindara a écrit:gunt a écrit:Pour le moment c'est pas totalement sur car je pense que je passerai voir mister Difter Xl, j'espère qu'il aura ma commande , vendredi en fin d'après midi. Dès que j'en sais un peu plus je tiendrai au courant. sa tombe bien il vien a notre rasso avec les piéces (il les a recu hier) dit lui de remonté tes piéces a st breuc et se sera bon ps: biensur que oui vous pouvez venir Oui j'ai vu ça avec lui lundi soir, comme c'est encombrant c'était pas sur, donc je serais la avec la 200, a moins d'un changement de dernière minute. Pour les personnes intéressées, je pars au plus tard à 19h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca me va pour l'heure, tu peux me prendre en passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 aim a écrit:Ca me va pour l'heure, tu peux me prendre en passager ? OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Je te retrouve où et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 aim a écrit:Je te retrouve où et à quelle heure ? le parking d'alma à 19h00, je vais essayer d'arriver le plus tôt possible mais possible que je serais un peu en retard. Ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca me va, je finis les cours à 17h à Laval, le temps de rentrer chez moi faire ma valise pour le week end et je file sur Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok c'est noter vous mangez avec nous ?? on se fait un tit restau à coté du rasso (budget du restau environs 20€ par tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 EE8 a écrit:ok c'est noter vous mangez avec nous ?? on se fait un tit restau à coté du rasso (budget du restau environs 20€ par tête) Oui resto avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Idem pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok c'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 fais chier je peux pas venir....ça m'aurait fait plaisir de revenir dans mon fief ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Personne d'autre? Vu que j'ai terminé le boulot beaucoup plus tôt aujourd'hui je serais à alma entre 18h45 et 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bien sympa ce rasso chez les furieux briochins un pays ou la s13 est reine Pour le retour, on s'est trouvé un bon lièvre même s'il n'avait pas l'air d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 gunt a écrit:Bien sympa ce rasso chez les furieux briochins un pays ou la s13 est reine Pour le retour, on s'est trouvé un bon lièvre même s'il n'avait pas l'air d'accord comment ca pas d'accord . mais c'est quand même pas lui qui va décider LOOL MERCI gunt et aim d'avoir fait autant de route pour venir nous voir (et récupérer des pièces au passage :p) ca fait plaisir de voir que ca bouge un peu partout en bretagne on à bien rigoler hier soir . par contre vous avez louper le fouetage d'un SJR et le menottage d'un client par la patronne du bar . du grand n'importe quoi ... mais non qui à dit que l'on était des furieux P.S. : ouai il y en a un peu trop même des S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 gunt a écrit:Bien sympa ce rasso chez les furieux briochins un pays ou la s13 est reine Pour le retour, on s'est trouvé un bon lièvre même s'il n'avait pas l'air d'accord Nous furieux!!!! Si peu :lol!: (en meme temps on a fait que 3 ou 4 km) merci d'etre passé c'était bien cool EE8 a écrit:comment ca pas d'accord . mais c'est quand même pas lui qui va décider LOOL MERCI gunt et aim d'avoir fait autant de route pour venir nous voir (et récupérer des pièces au passage :p) ca fait plaisir de voir que ca bouge un peu partout en bretagne on à bien rigoler hier soir . par contre vous avez louper le fouetage d'un SJR et le menottage d'un client par la patronne du bar . du grand n'importe quoi ... mais non qui à dit que l'on était des furieux P.S. : ouai il y en a un peu trop même des S13 pourquoi du grand n'importe quoi c'était calme hier au D4 :lol!: Te plains pas EE8, elles étaient pas toutes la les S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouais une clio en lièvre, bah il se trainait pas la bite le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites