jm2R'n 0 Posté(e) le 31 mars 2012 wé, c'est mort quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Qui c'est qui y va sa me tente bien moi!!!?????!!!! On vient en bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Si j'y vais il me laisseront jamais rentrer avec l'EG, donc j'y vais direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 mars 2012 À plusieurs sa le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 mars 2012 moi j'y serais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu pense vraiment qu'il vont laisser rentrer une caisse avec des jantes multicolore ? J’essaierais même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi j'y vais direct aussi, je crois pas qu'ils me laissent entrer non plus avec l'ED. Ou alors faut arriver avant 10h00 mais là ça va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je vient de rentrer, y'avais pas mal de monde avec des belles voitures, mais beaucoup trop de Porsche et de Lotus a mon goûts. J'ai fait quelque photos avant qu'il y ai trop de monde. Le son de la Rx7 est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 encore un super rasso avec de tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Les Sons of anarchy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Des que la mimix est prête j'y retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Y'avais vraiment des voitures sympa ce mois si, mais trop de monde pour prendre des photos sans devoir attendre 5 minutes que les gens se pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'espère qu'il fera beau demain... j'y vais en Prélude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tiens moi aussi; je suis a 7h30 a la gare de Rennes pour poser ma femme, qui est lève tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je taff demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'y suis, c'est bizarre y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Boîte à flash après le Leclerc de cleunay direction le mans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Revil a écrit:J'y suis, c'est bizarre y a personne T'as pas apporté ta canne à pêche pour t'occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'en ai po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mai 2012 dommage a 3 jours pret je serai venu avec la mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pour la sous ou ça ne sera pas avant début juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 En français sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 6 mai 2012 À merde... Oui effectivement, mon I-PAD à un peut de mal avec les mots, il marque n'importe quoi quand il ne connaît des mots... Je parlais de la sousou, la supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moi j'y était , et j'ai trouvé que pour une journée pluvieuse il y avait du monde.... j'ai même été surpris ,j'ai fait quelque photos mais suis passé en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 mai 2012 http://www.flickr.com/photos/avel35/sets/72157629621346424/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 http://www.flickr.com/photos/avel35/sets/72157630390274608/voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est vraiment le pied ce rasso. J'ai pu passer que quelques dizaines de minutes car j'allais au boulot mais quel pied,y'a pas bcp d'endroits où on peut voir côte à côte une Delta HF, une GT-R, une Marcos... Une Diablo, et 10 mètres plus loin 25 Lotus...Sans parler du groupe d'américaines, des Porsche et ...de la voisine de Jéjé aussi Tiens t'as spoté mon frangin là ! (les bras derrière le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jm2R'n a écrit:C'est vraiment le pied ce rasso. J'ai pu passer que quelques dizaines de minutes car j'allais au boulot mais quel pied,y'a pas bcp d'endroits où on peut voir côte à côte une Delta HF, une GT-R, une Marcos... Une Diablo, et 10 mètres plus loin 25 Lotus...Sans parler du groupe d'américaines, des Porsche et ...de la voisine de Jéjé aussi Tiens t'as spoté mon frangin là ! (les bras derrière le dos)M'en parle pas ! ma chérie veux déjà la zigouillée ! Surtout qu'on la recroisée 2 fois dimanche aprem en mimix mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 août 2012 coup de cœur pour la Karmann noire...VW Family: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 août 2012 prête à bondir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je vais quand même réussir a venir au moins une fois avant de partir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est quand le prochain rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tous les premiers dimanche du mois Mes photos seront online peut etre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mois prochain j'y serais et risque d'y avoir de la belle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 août 2012 venez tot alors parce qu'on sera hyper nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites